ZIGO TOURS SARL

50 RUE ABBE GREGOIRE, 38000 GRENOBLE
Hospitalité et tourisme

Avis ZIGO TOURS SARL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ZIGO TOURS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ZIGO TOURS SARL ?

zoemasson925@gmail.com
Enquête

ZIGOTOURS a un bon service grâce à : e-mail.
Les meilleurs aspects de ZIGOTOURS sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

zoemasson925@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-23

Une grande première, le bivouac, un séjour inoubliable entre rencontres visites partages sport les divers découvertes musée espaces le tout dans une super ambiance du groupe. merci à toute l'équipe d'animation.

edo

quelle a été la durée de votre séjour ? Je peux y aller pour, par exemple, une semaine ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Après un séjour de 3 semaines en Laponie cette année au mois d'août, j'ai vécu une expérience inoubliable. Chaque est différent, découvertes, ambiance, visite, marche, rigolade, partage etc....
Merci à toute l'équipe d'animation, des supers pro..... Vous êtes FANTASTIQUES

De très grands professionnels, je n'ai qu'une hâte repartir et découvrir des endroits fabuleux quelque part dans le monde.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Votre expérience de travail chez ZIGO TOURS SARL peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Comment ZIGO TOURS SARL encourage-t-elle l'écoute active de la part de la direction envers les employés au sein de l'organisation ?

Sur quelles compétences l’entreprise ZIGO TOURS SARL met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Il y a une autre entreprise dans la région, MOGOMA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ZIGO TOURS SARL?

Savez-vous si ZIGO TOURS SARL est-elle un meilleur organisateur de voyages que LES VOYAGES D'ALFRED?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ZIGO TOURS SARL?

J'ai entendu dire qu'en LES VOYAGES D'ALFRED, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ZIGO TOURS SARL. C'est vrai?

Le salaire d'un employé chez ZIGO TOURS SARL dépend des contrats qu'il a signés?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si ZIGO TOURS SARL recrute normalement? Merci pour des infos.

ZIGO TOURS SARL recrute actuellement un nouveau Animateur. C'est peut-être toi?

Conseiller Billetterie Voyage H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZIGO TOURS SARL.

ZIGO TOURS SARL Questions fréquentes