ZIM ZAM ZOUM

129 AVENUE DE LA ROSE, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 831136163 SIRET: 83113616300019 Téléphone: +33 6 15 44 17 20

Avis ZIM ZAM ZOUM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que crèche ZIM ZAM ZOUM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZIM ZAM ZOUM ?

De meilleures commissions de vente ont ZIM ZAM ZOUM ou LA COURTECHELLE?

Les augmentations dans ZIM ZAM ZOUM sont-elles plus fréquentes que dans LA COURTECHELLE?

Est-il vrai que ZIM ZAM ZOUM s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ZIM ZAM ZOUM. Quelqu'un peut le confirmer?

ZIM ZAM ZOUM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Le travail chez ZIM ZAM ZOUM est-il plus intéressant que celui chez ASS AIDE ET SECOURS D URGENCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a beaucoup de stress ou que les gens vont bien. Comment ça marche vraiment? Vaut-il la peine de se joindre? Il y a des offes sur le site: poleemploi?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ZIM ZAM ZOUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, connaissez-vous bien ZIM ZAM ZOUM? Pourriez-vous me donner plus d'infos comment va-t-elle actuellement?

patrick

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ZIM ZAM ZOUM?

fabrice

Les bonus avec nous à ZIM ZAM ZOUM sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

patrick

Alors, que faire en ZIM ZAM ZOUM pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ZIM ZAM ZOUM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ZIM ZAM ZOUM recherche à nouveau Auxiliaire De Puériculture. Ont-ils développé ce département?

En ZIM ZAM ZOUM ils ont actuellement besoin de Animateur.

ZIM ZAM ZOUM Questions fréquentes