Avis ZIMMER BIOMET FRANCE Valence

Bonsoir, savez-vous que ZIMMER BIOMET FRANCE recrute aussi des les personnes handicapées?

Laisser un commentaire à propos de ZIMMER BIOMET FRANCE

Avez- vous vu des offres avec l'anglais sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf645a6a65c0dd2b&fccid=04c0874d52fb093c&vjs=3?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZIMMER BIOMET FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans ZIMMER BIOMET FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ZIMMER BIOMET FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ZIMMER BIOMET FRANCE

Chargé(e) d'Affaires Réglementaires F/H, Chargé(e) d'Affaires Réglementaires F/H (A négocier), TEMP Logistician

Travaillez-vous chez ZIMMER BIOMET FRANCE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ZIMMER BIOMET FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

ZIMMER BIOMET FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Clin Sppt Specialist - Assistant Technique H/F pour la première fois.

Position Ingénieur dans ZIMMER BIOMET FRANCE est disponible à nouveau!

ZIMMER BIOMET FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZIMMER BIOMET FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZIMMER BIOMET FRANCE

Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies.

Pensez-vous que cette fois ce sera un succès ?

ambre

j'espère... j'ai hâte d'aller voir mes amis en plein air

L'adresse du site Web est http://www.zimmerbiomet.com

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Habituellement, ZIMMER BIOMET FRANCE recherche des personnes pour poste de ingénieur.

L'entreprise a recruté 96 fois en 11 mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

841
Partage le capital
2000 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe
Nombre d'offres pour le poste superviseur
Nombre d'offres pour le poste responsable maintenance

ZIMMER BIOMET FRANCE recrute pour des postes: