ZINGARA

15 RUE DE LA SARDANE, 34070 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis ZINGARA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZINGARA ?

Que voulez-vous savoir sur ZINGARA ?

Est-il vrai que ZINGARA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'entreprise SANAGI est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ZINGARA?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ZINGARA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ZINGARA utilise des technologies plus récentes que THEATRE ET COMPAGNIE?

florian

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

matthieu

Il est répertorié sur https://mademoisellezingara.com/ ZINGARA. Vérifiez-le.

florian

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ZINGARA a-t-elle prises contre la pandémie?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur ZINGARA? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ZINGARA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

ZINGARA Questions fréquentes