ZIO GINO

395 ROUTE DU BOURG DE BAGUE, 40180 GOOS

Avis ZIO GINO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZIO GINO ?

Que voulez-vous savoir sur ZIO GINO ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans ZIO GINO?

MKLS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ZIO GINO?

La société CANTINA attire des employés par "mutuelle". ZIO GINO encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce quelqu'un des employés de ZIO GINO est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

C’est avec plaisir que je vous recommande ZIO GINO PARIDIS de Nantes. J’ai eu l’occasion de collaborer avec eux et j’en suis très satisfait.

ZIO GINO recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Cuisinier H/F

Est-ce que 1600 € par mois pour une plongeuse c'est bien à Saint-Herblain ?

ZIO GINO recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Cuisinier H/F

Avez-vous été un employé de la société ZIO GINO? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

ZIO GINO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cuisinière. Vous pouvez gagner {salary}.

ZIO GINO ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ZIO GINO Questions fréquentes