ZITELLU & CIE

QUA FINOSELLO, 20090 AJACCIO
SIREN: 752965178 SIRET: 75296517800029 Téléphone: +33 4 20 03 41 22
Soins de santé

Avis ZITELLU & CIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ZITELLU & CIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ZITELLU & CIE ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ZITELLU & CIE ou dans HALTE GARDERIE LES PIOUPIOUS?

Pensez-vous que ZITELLU & CIE suit les recommandations de l'OMS?

noémie

Il s'avère que ZITELLU & CIE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

célia

recrutement@zitellu.fr, mais ils en avaient un auparavant.

noémie

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Connaissez-vous de bons cours excel, word? Je cherche un emploi et cela pourrait aider

Mon ami a dit que chez ZITELLU & CIE, je gagnerais plus que dans LA P TITE FAMILLE. Est-ce vrai?

ZITELLU & CIE est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Peut-être qu'il y a une personnechez ZITELLU & CIE qui a de nouvelles actualités?

Connaissez-vous ZITELLU & CIE? Elle se trouve à Ajaccio.

Chez ZITELLU & CIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxilliaire Petite Enfance (H/F).

ZITELLU & CIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155YJGFAuxilliaire Petite Enfance (H/F).

ZITELLU & CIE Questions fréquentes