Avis ZITO

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Laisser un commentaire à propos de ZITO

Quels contrats dominent chez ZITO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ZITO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZITO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ZITO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

marion
Savez-vous si l'adresse ZITO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
gerard
Oui, ce 200 ROUTE DEPARTEMENTALE 1090, 38190 BERNIN est correcte. J'en suis sur.
marion
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Bonsoir, travaillez-vous chez ZITO? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ZITO? Les utilisateurs attendent votre avis.

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?