ZLM PRODUCTIONS

PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 47360 PRAYSSAS
Arts, culture et divertissement

Avis ZLM PRODUCTIONS

J'hésite à commencer à travailler pour ZLM PRODUCTIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZLM PRODUCTIONS ?

Je sais que ZLM PRODUCTIONS emploie des personnes handicapées. CIE POPPINS le fait aussi?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ZLM PRODUCTIONS ou en PRECARI DEOS?

Quelle entreprise, ZLM PRODUCTIONS ou CIE POPPINS, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ZLM PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ZLM PRODUCTIONS offre du travail à distance face à la pandémie?

sarah

Je suis intéressé par comédienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

earl

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://zlm-productions.fr/, il y a toutes les dernières informations.

sarah

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que ZLM PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose sur ZLM PRODUCTIONS. Savez-vous qu'ils recrutent des personnes sans d'expérience?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ZLM PRODUCTIONS ça va?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ZLM PRODUCTIONS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

ZLM PRODUCTIONS Questions fréquentes