Avis ZOE CONFETTI

Quelles questions sont posées pour un entretien chez ZOE CONFETTI? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Merci d'avance pour toutes réponses.

Laisser un commentaire à propos de ZOE CONFETTI

Les employés de ZOE CONFETTI se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19
Est-il vrai que ZOE CONFETTI s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?
angélique
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ZOE CONFETTI?
anaïs
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ZOE CONFETTI
angélique
Tellement cool, j'attends juste une réponse de ZOE CONFETTI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZOE CONFETTI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ZOE CONFETTI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

En ZOE CONFETTI ils ont actuellement besoin de Commerciale.
Dans ZOE CONFETTI, recherchez finalement Employé Libre Service Polyvalent H/F.
Savez-vous que cette entreprise recrute à La Teste-de-Buch? Je cherche un emploi dans cette ville.
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur ZOE CONFETTI? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZOE CONFETTI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZOE CONFETTI