ZOLPAN

1 RUE FROISSART, 59400 CAMBRAI
SIREN: 380520783 SIRET: 38052078300289

Avis ZOLPAN

Quel type de peinture pour les murs ?

Que voulez-vous savoir sur ZOLPAN ?

Pseudo
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise qui donne la possibilité de se former au métier. Les salaires sont revus à la hausse pour les nouveaux. L'ambiance de travail est plutôt agréable.

Olivia

Quels sont les contrats auxquels ont peut aspirer en postulant chez ZOLPAN ? Il y'a t-il également des possibilités d'évolution ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ZOLPAN ou en ZOLPAN NORD EST? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Date de l'expérience: 2023-12-13

Votre remarque est malheureuse incompréhensible, pourriez-vous reformuler ?!

Date de l'expérience: 2020-09-08

Rien est fait pour les salariés, gestion (supprimé par l'administrateur) des salariés !!

Chèques cadeaux par le CSE, primes de participation et d'intéressement calculées selon les résultats, prime Macron 1000€, pauses café et pauses clopes non minutées, horaires ajustables, formations internes et outils de sécurité à dispo. Il y a des conditions de travail bien pires....

Michèle

C'est vraiment incroyable; il y'a vraiment de quoi faire rêver n'importe quel salarié, il y'a t-il encore des places à pourvoir ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de ZOLPAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Oui, commerce de gros et détail de tous les produits de déco des murs et des sols. Nous sommes fabriquant français de peinture pro et distribuons tous les produits complémentaires, revêtements sols et murs outillagexetxaccessoires du peintre et du solier.

Véronique

Ah donc vos produits sont tous adaptés à des usages professionnels ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-07-16

Sur quel type de contrat les salariés de cette entreprise peuvent-ils compter ? Il y a la possibilité de contrat CDI malheureusement peux probable? le coté humain et l'ambiance d'équipe - ces sont des avantages du travail chez ZOLPAN?

Paul

Cette entreprise peut-elle proposer un stage?

Xavier

Est-ce que ZOLPAN est une entreprise de confiance?

Zolpan

Bonjour Nathan,
Nous sommes désolés de votre commentaire, mais aucune personne n'a été embauchée autrement qu'en CDI sur notre point de vente et nous n'avons embauché aucune personne ayant votre prénom. Vous pouvez vous rapprocher de notre service RH pour exprimer vos remarques, si toutefois elles concernent notre magasin. Merci à vous.

Zolpan
Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonjour Paul,
Selon la période il est possible d'être pris en stage. Vous pouvez déposer votre CV directement en magasin

Louna

Bonjour, @Zolpan est-il possible de savoir si vous avez d'autres agence en dehors de celle de Cambrai ?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de ZOLPAN? Sinon, que fait cette entreprise?

ZOLPAN NORD EST est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ZOLPAN?

L'offre de ZOLPAN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PERGO & SOLS?

ZOLPAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Tu cherches un nouveau job? Tu es ambitieux? Veuillez postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3261dca1613b01f&fccid=9739aca47c91911d&vjs=3

Savez-vous à quoi ressemble la question des avantages non salariaux et de la rémunération chez ZOLPAN en tant que technico commercial? Possibilité de développement professionnel et de formation? Quelle est l'ambiance? Dites-moi ce qu'il faut savoir avant de soumettre votre CV?

Est-il vrai que ZOLPAN s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Le recrutement pour Technico Commercial dans ZOLPAN a recommencé.

Zolpan - Conseiller De Vente Peinture / Déco H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZOLPAN.

ZOLPAN Questions fréquentes