ZONE 51

9 RUE VAUBAN, 67450 MUNDOLSHEIM
Autres activités de service

Avis ZONE 51, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ZONE 51 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE 51 ?

Le style de gestion dans ZONE 51 est-il différent de celui dans INFRA CREATIVE WORKSHOP? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de ZONE 51. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ZONE 51 ou INFRA CREATIVE WORKSHOP?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Ils disent qu'en JOKER IMMOBILIER, qui est à côté de ZONE 51, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

ZONE 51 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je voudrais savoir quels sont les avantages sociaux reçus par un responsable de communication.

Est-il vrai que ZONE 51 s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Savez-vous ce qui se passe chez ZONE 51?Nous attendons votre entrée

ZONE 51 recrute de nouveaux employés. Nous offrons 2500 € par mois pour commencer. La connaissance de l'anglais est nécessaire. Si vous êtes intéressé par notre offre, cliquez sur le lien pour recevoir plus d'informations: https://www.indeed.fr/company/ZONE51/jobs/Consultant-Sea-Exp%C3%A9riment%C3%A9-0e34ed8b729736c8?fccid=11ae5907694c9c39&vjs=3

ZONE 51 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animer Un Réseau De Bénévoles Et Des Actions De Développement Durable Avec Zone51 À Sélestat.

ZONE 51 recrute pour le poste de Régisseur / Régisseuse De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

ZONE 51 Questions fréquentes