ZONE SECRETE

Nuits-Saint-Georges

Avis ZONE SECRETE

Je souhaite contacter l'entreprise ZONE SECRETE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE SECRETE ?

LH
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le meilleur escape game que je n'ai jamais fait. Transportés hors du temps grâce à un décor, une scénographie et un jeu de haute qualité ! Bravo, je recommande.

Sarah

Je suis ravie pour vous. En quoi consiste cette escape game ? Est ce que vous vous le faites en équipe ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-05-28

Je confirme a fuir.

Edwige

Dites-moi qu'est ce qui n'est pas bon là-bas ? Pourquoi vous conseillez de fuir.

Date de l'expérience: 2021-02-28

a fuir !

Ce site d avis et totalement fake. La société zone secrète ne fait pas ce genre d activité et Ne proposait rien à la date des avis .
Attention à ne pas être poursuivi pour propos diffamatoires sur une base erronée.

fabrication de mines pour crayons fait-elle partie de ZONE SECRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ZONE SECRETE s'occupe de fabrication de mines pour crayons?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SILAQUE ou en ZONE SECRETE?

Où est la meilleure ambiance, en ZONE SECRETE ou dans une SARL G L CAR voisine ?

fabrication de briquets fait-elle partie de ZONE SECRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à ZONE SECRETE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ZONE SECRETE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

J'ai entendu dire que ZONE SECRETE offre des revenus de démarrage plus élevés que LE PALAIS DES COURONNES, non?

ZONE SECRETE Questions fréquentes