ZOOM PARIS

1 RUE DU CYGNE, 75001 PARIS 1
Évaluation 3.7/5

Avis ZOOM PARIS

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZOOM PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZOOM PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Commande non reçu service client laisse a desirez le contact ma carrément tutoyais parler comme si il.etais amis le choc total

Mikael

Manque total de respect! Peut-être le disent-ils entre eux, mais pour s’adresser aux clients de cette façon, choc! Combien de temps attendez-vous la commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

crochepied
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Attention ce site de vente en Ligne Zoomparis.com n'envoi jamais vos Achats déjà plusieurs acheteurs malheureux na jamais reçu leurs achat , restez loin de ce site de vente en ligne...

crochepied
Date de l'expérience: 2021-07-09

Thibault
Date de l'expérience: 2023-11-17

ZOOM PARIS recherche un directeur pédagogique passionné par l'excellence pédagogique et académique, chargé de garantir la satisfaction des apprenants et des entreprises, de développer la notoriété et l'attractivité du Campus, et de maintenir un haut niveau de diplomation. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les responsabilités liées à la gestion opérationnelle et à l'animation pédagogique de l'équipe ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ZOOM PARIS est-elle similaire à celle dans SHINZO?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter ZOOM PARIS?

Un équipement de sport acheté dans ZOOM PARIS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien ZOOM PARIS? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ZOOM PARIS. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

L'entreprise ZOOM PARIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ZOOM PARIS Questions fréquentes