Zoov

Les Ulis

Avis Zoov, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Zoov. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Zoov ?

Pourquoi pensez-vous que Zoov devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

quel niveau d' anglais est le plus requis ? comment ça se passe dans vos entreprises ?

jessica

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

helene

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

jessica

Merci pour la correction dans ce cas.

Zoov - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

La discussion sur Zoov n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Zoov a publié une nouvelle offre d'emploi pour Designer Ui. Vous pouvez gagner {salary}.

Zoov recrute actuellement un nouveau Référent. C'est peut-être toi?

Zoov Questions fréquentes