ZTALENT

Pantin

Avis ZTALENT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ZTALENT ?

Que voulez-vous savoir sur ZTALENT ?

Les employés de DVLPARIS reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ZTALENT peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Nous vous proposons un emploi à temps plein, rejoignez-nous à Pantin. Si vous voulez savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168957903W

Je sais que ZTALENT donne voiture de fonction. Et comment est-ce en LESENR? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

ZTALENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

zoé

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

bruno

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

zoé

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, quels sont les salaires pour le poste de consultant a Toulouse
Quelles heures dois-je travailler et sur quel contrat puis-je compter?
Je suis déjà invité pour une interview mardi!

ZTALENT de Paris 08 Élysée emploie-t-elle des directeurs engagés et fidèles?

Si quelqu'un cherche un emploi à Toulouse, ZTALENT a publié une nouvelle offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164977457W

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ZTALENT vont de 300 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

ZTALENT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Réseaux et Sécurité F/H (30 - 45 k€ brut annuel), Chef de projets suivi séries F/H (45 - 55 k€ brut annuel), RDFE (Résponsable Désigné Formation Equipage) F/H (60 - 90 k€ brut annuel)

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Ajaccio.

Savez-vous comment est la coopération avec la société ZTALENT? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Chez ZTALENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE TECHNIQUE CONTROLE COMMANDE F/H.

RESPONSABLE BUREAU PREPARATION ET METHODES F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ZTALENT.

ZTALENT Questions fréquentes