ZUEGG SPA

2 BOULEVARD JACQUES ALBERT, 66200 ELNE
Évaluation 2.7/5

Avis ZUEGG SPA Elne

2.7

Que voulez-vous savoir sur ZUEGG SPA ?

Hulin
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-17

Usine où les avantages sociaux et les primes d'intéressement diminuent année après année. Dirigé par des italiens

Fatima

Bonjour, et pourquoi au file des temps les primes diminuent y a t'il une explication à cela ?

Date de l'expérience: 2021-05-14

Je suis á la recherche de:
Les particuliers peuvent-ils acheter les produits ZUEGG directement sur le site de ELNE ? Y-a-t’il un magasin d’usine sur le site ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ZUEGG SPA et combien de personnes en LES SAVEURS D OCCITANIE?

ZUEGG SPA à Elne recrute? La connaissance de quelle langue est utile pour travailler dans cette entreprise?

Il y a une entreprise ZUEGG SPA près de SAS ULTRA PROP 66. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezZUEGG SPA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

ZUEGG SPA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur agroalimentaire F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Ingénieur agroalimentaire F/H (35k € a 40k €/an)

ZUEGG SPA Questions fréquentes