ZYGGY

16 C RUE NANTAISE, 35000 RENNES
Organisations

Avis ZYGGY

J'hésite à commencer à travailler pour ZYGGY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZYGGY ?

Est-il vrai que ZYGGY s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ZYGGY ou ART ACROSS FRONTIERS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ZYGGY ou RECY STEM PROà proximité?

J'ai entendu dire que dans ART ACROSS FRONTIERS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ZYGGY. C'est vrai?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ZYGGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ZYGGY?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ZYGGY?

alex

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZYGGY est un bon choix?

bastien

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ZYGGY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

alex

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionZYGGY n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

ZYGGY Questions fréquentes