Avis ZYMOPTIQ

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ZYMOPTIQ ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Villeneuve-d'Ascq ?

Que voulez-vous savoir sur ZYMOPTIQ ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-07-20 11:53:33 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
ZYMOPTIQ est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de ZYMOPTIQ sont: Description de poste inappropriée
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non

Theo

Bonjour ! Pourriez-vous développer l'idée que la description de postte soit inappropriée ?

Au cours de la conversation téléphonique, j'ai eu des questions sur le domaine d'études, les projets pour l'avenir et les compétences que j'aimerais développer.3
ZYMOPTIQ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de ZYMOPTIQ

J'ai participé au recrutement chez ZYMOPTIQ pour un poste dans le service commercial. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6329b1f4b86d7868&fccid=310a91208d640dee&vjs=3?
Il est mieux de parler anglais dans notre entreprise que n'importe quelle langue. C'est un avantage!
Est-ce que vous aimez votre travail comme ingénieur? Pensez-vous aussi que c'est vraiment difficile d'obtenir ce poste?
jessica
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Bonsoir, je cherche des infos sur ZYMOPTIQ. Quelqu'un peut me dire qu'ils travaillent actuellement? Merci.
Savez-vous comment se présente la situation chez ZYMOPTIQ ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZYMOPTIQ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a recruté 7 fois en 2 mois.
Dans quelle région opère ZYMOPTIQ?
La société opère en Hauts-de-France
Dans ZYMOPTIQ, vous pouvez travailler comme: ingénieur
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
ZYMOPTIQ recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-12-02 pour la position Ingénieur.
La branche de ZYMOPTIQ de Villeneuve-d'Ascq recherche un nouveau Stagiaire R&D Chimie ? 6 Mois. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans ZYMOPTIQ.
Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZYMOPTIQ.

Les utilisateurs connaissent-ils ZYMOPTIQ ?

Gains dans la position de ingénieur chez ZYMOPTIQ - exigences typiques : ? Expertise en chimie et physicochimie des polymères, ? Expérience dans la gestion de projet technico-scientifique dans un complexe industriel ou assimilé, ? Compétences en chimie de synthèse appliquées à la réticulation des polymères, offre typique : selon profil. On gagne combien ici ?