ACTE ET OSE HUISIERS

L’expérience de l’utilisateur avec ACTE ET OSE HUISIERS n’est pas vérifiée
Béthune
L’expérience de l’utilisateur avec ACTE ET OSE HUISIERS n’est pas vérifiée

Avis ACTE ET OSE HUISIERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTE ET OSE HUISIERS.

Le salaire moyen dans l'entreprise ACTE ET OSE HUISIERS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACTE ET OSE HUISIERS ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Un conseil cabinet à fuir !!!!!
Nous avons eu affaire à ce cabinet pour faire valoir nos droits, premièrement un huissier viens chez vous,fait le constat et vous demande 300e d'acompte et le jour de la remise du rapport sans pouvoir le consulter et le lire on vous demande de régler la facture totale.Et la surprise 250e de plus par rapport au devis. A la lecture du rapport , plusieurs erreurs étaient commises .Au final sur 550€ demander ils ont réduit la note à 450€ mais quand même 150€ de plus que le devis annoncé et quand nous avons eu le rapport nous avons voulu changer des choses car ça ne correspondait pas avec la réunion d'expertise et l'huissier il a carrément dit on va devoir en refaire un, biensur payant. Aucune considération humaine encore moins sur votre histoire afin d'établir le meilleur rapport possible.
A toute fin utile

Est-ce que ACTE ET OSE HUISIERS, comme CABINET PHILIPPE PREUD HOMME, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce queACTE ET OSE HUISIERS à proximité TIPI IMMOBILIER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans ACTE ET OSE HUISIERS ils acceptent les candidats?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans ACTE ET OSE HUISIERS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelle est la différence entre le matériel de ACTE ET OSE HUISIERS et le matériel de FRANCOIS HERMARY AVOCAT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

mohamed

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

baptiste

753935550 - voici le numero qui est sur http://acteose.com/ de ACTE ET OSE HUISIERS

mohamed

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ACTE ET OSE HUISIERS?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre ACTE ET OSE HUISIERS pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Travaillez-vous chez ACTE ET OSE HUISIERS? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.