ALDI MARCHE

L’expérience de l’utilisateur avec ALDI MARCHE n’est pas vérifiée
201 CHEMIN ARENE CROS, 13600 LA CIOTAT
L’expérience de l’utilisateur avec ALDI MARCHE n’est pas vérifiée

Avis ALDI MARCHE La Ciotat

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALDI MARCHE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALDI MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur ALDI MARCHE ?

Gwada
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-26

Le pire des magasins de la ciotat je suis rentré À 19h50 j'ai acheté 2 boissons et je suis passé à la caisse directement derrière d'autres clients et le jeune caissier qui était là avant-hier à la fermeture m'a fait un scandale car Je suis rentrée par la porte de sortie vu qu'ils avaient fermé la porte d'entrée alors qu'il doit fermer à 20h ils ont fermé avant lheure 1a 19h50 et il s'est plaint de mon comportement qui n'était pas arrogant ni agressif je l'ai toujours respecté malgré ses provocations comme quoi je suis rentrée de force or j'ai mis 1 seconde à aller chercher mes 2 boissons Et passer à la caisse derrière d'autres personnes quand je suis sortie du magasin il était 20h à l'heure où le mag ferme qu'est-ce qu'ils ont fait ils m'ont filmé et enregistrer leur film et en me montrant le film 2 jours après comme quoi je les ai agressées mais m m d r On ne voit rien sur le film on voit juste plutôt un client comme tout le monde venant faire ses courses normales répondant à ce monsieur pendant 3 secondes normalement sans manque de respect mais ce monsieur a préféré déposer plainte contre moi alors que je n'ai rien fait totalement je suis totalement dégoûté depuis des années je viens faire mes courses Dans ce magasin et c'est la 1re fois que un agent de sécurité musulman me reprend sur mon comportement inexistant car j'étais un client habituel normal qui respecte tout le monde alors je comprends le caissier et l'agent de sécurité qui voulait fermer avant l'heure Mais c'est inacceptable et une honte pour aider j'espère que le directeur verra ce message pour les expulser de cet endroit quil n'ont rien à faire ces gens-là

Caroline
Date de l'expérience: 2019-08-26

Travail qui peux plaire. Travail est agréable, assez de personnel par jour. Le salaire est intéressant ainsi que les primes. La possibilité d'évolution est très intéressante. Bonne ambiance et emploie polivalent

combien dure un jour de travail dans le departement de Commerce

ALDI MARCHE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

ALDI MARCHE recrute récemment pour des postes :

Manager de magasin H/F, Adjoint(e) responsable de magasin de détail ST LEONARD (H/F), Assistant de magasin H/F

Au début de mon travail, je gagnais environ 1333 €. Maintenant il y a un peu plus.

ALDI MARCHE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT MAGASIN (H/F) (24k €/an), ASSISTANT MAGASIN H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezALDI MARCHE HONFLEUR? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Ils recrutent à nouveau dans ALDI MARCHE. Toujours à la recherche de Employée De Libre Service.

ALDI MARCHE ne peut probablement pas trouver Employée De Libre Service car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.