Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Bonjour quels sont les services rendus par l'entreprise? Cordialement
S'ils détiennent les sciences infuses peut-être, car pas de formation, pas de documents liés au poste à pourvoir, pas de réactivité du manager, qui vous laissera plutôt moisir dans un coin.
Nous pouvons compter sur la formation et le développement professionnel chez ECOGAM à Lunel-Viel ??
Bonsoir à vous, ne vous laisse t-il pas de numéro pour les contacter? ou alors un email?
AFFREUX ! Il faut une loupe pour déchiffrer les notices de montage tellement elles sont minuscules et complètement incompréhensibles. C'est vraiment ridicule de raboter même sur le papier !! Les planches ne sont pas numérotées et il est impossible de les différencier sur des feuillets de 15cm !! Qualité médiocre, il y a vraiment beaucoup mieux pour un tout petit peu plus cher...
Une brève et honnête opinion à propos de la société PVH France s'il vous plaît ? Je cherche du travail chez eux mais je ne veux pas gaspiller ma vie si c'est n'est pas un bon travail. Connaissez-vous ce magasin ?
Un magasin qui vend du materiel qui ne se fabrique plus sur internet,qui encaisse aussitot l argent, ne vous envoie pas le produit puisqu il ne l a pas et ne vous rembourse jamais.Un site internet et un magasin a eviter.Des %MODERATED%
Merci de nous mettre en garde pourquoi ne vous remettent ils pas cet argent? Portez vous leur plainte tout simplement
Qu'est-ce que vous pensez à propos des produits proposés par la société INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE ? Avez-vous déjà acheté des produits chez eux pour votre voiture ?Qu'est-ce que vous dites à propos des vendeurs ?
Est-ce que cette entreprise a le site web ? je voudrais voir leurs produits mais je peux pas les trouver
Et nous réfrigérateur en panne deux fois ! À la mise en route puis 6 mois après !!!! Aucun geste commercial, obligée de racheter un réfrigérateur congélateur en attendant le 1er dépannage presque 3 semaines après et maintenant 3 semaines pour un changement de carte ! Le technicien n’est même pas sûr du diagnostic !!! Le commercial incompétent et exige que je me plie au condition d’amict !
Comment cela impossible de se faire rembourser ? C'est un scandale ! Vous devriez déposer une plainte officielle !
Ces produits n'ont pas d'effets secondaire sur vous? Beaucoup s'en plaignent
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. FRUITS ROUGES & CO est une moyenne entreprise. On peut compter sur un contrat ici Autre. FRUITS ROUGES & CO devrait définitivement s'améliorer: Tout Ma note globale pour l'entreprise est 1. Il existe un système de bonus dans FRUITS ROUGES & CO: Pas de bonus. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure même 12 heures. Ambiance médiocre sa jacte sur tout le monde. Ligne mal organisée on vous met dessus sans vous expliquer et après on vous réprimande les heure supp à gogo on vous laisse pas le choix
Je pense qu'avec une pétition la plainte aboutira , qu'en pensez vous? cordialement
Pourquoi dites-vous que? J'envisageais juste d'acheter en ligne mais votre avis m'a un peu dérangé
c'est une description plutôt bizarre @%MODERATED% je peux savoir dans quoi est ce que ANTOINE BOUGANNE est -il? Cordialement
Je suis également curieuse de savoir s'ils recrutent actuellement ? Parce que je cherche un travail
J'en suis ravis pour vous aussi propose t-il leur service pour un apprentissage à la pêche à la ligne? Merci de me répondre
Que considérez-vous comme de la triche ? l'activité de cette entreprise ou les services proposés?
Est ce qu'ils vendent des meubles de jardin? Dites à combien est le cout des prestations? Cordialement
Le four marche sans problème depuis ? Quel est le délai de livraison ?
Malheureusement vous perdez des clients à cause de cela, et j'ai l'impression que vous ne le savez même pas, que comptez-vous faire?
Mon expérience envia a commencé au magasin envia de nantes le 24 mai 2021. Suite à plusieurs échanges la vendeuse et ses responsables présent à l'entretien me font une offre sur un model qui correspond à tous mes critères. Nous choisissons tout ensemble sur catalogue avec les références de leurs fournisseurs (aucunes erreurs possible donc). Ma cuisine a ensuite été livré le 30 aout 2021 puis posé le 1er septembre 2021. Suite à la pose je constate plusieurs problèmes : - L’évier devait être sans rebord (d’où le choix d’un plan de travail plus chère à la commande évidemment) - Une des ampoules de la hotte de s’est jamais allumé - Le meuble du four n'a pas la forme que celui commandé ni même que sur les vues 3D en magasin, je me retrouve avec une planche en haut à la place d'un tiroir. Justification du magasin « si vous êtes bricoleur vous pouvez le modifier vous même » - Le raille de l’épicier qui se tire n’a pas été fixé correctement ce qui le rends totalement instable Bien-sur on m’a promis depuis septembre 2021 que tout allait être résolu en 1 mois tout au plus ! Mais depuis, aucunes nouvelles, et j’ai malheureusement tout payé. En novembre 2021, je rappel car je m’impatiente. On m’indique de Mme G. K. C. la vendeuse a démissionné et que mon dossier est tombé aux oubliettes. Que rien n’a été commandé comme on me l'avait dit, mais la personne que j’ai au téléphone m’assure faire le nécessaire rapidement pour commander le bon évier et faire remonter toutes les modifications à apporter. Les mois passent et je n'ai aucunes nouvelles, je rappels le magasin et le numéro est toujours occupé. Puis quelques semaines lus tard le numéro n'existe plus ! J'appel un autre magasin envia au hasard et on m'indique que le magasin de Nantes a fait faillite ! Que plus rien ne sera géré par la magasin, on m'indique un mail générique pour transmettre ma réclamation... De mon coté j'ai fais plusieurs recherches pour contacter une personne compétente et finalement suite a plusieurs mail envoyez aux dirigeants, on me re contact. Monsieur Bedun "Directeur réseaux Envia Cuisines et Cuisines Gusto" me contact pour transmettre mon dossier et que mes litiges soit résolu ! Finalement les mois passent et je n'ai aucunes nouvelles... Je relance, je transmet toutes les informations en ma possession. Enfin, on me réponds : "la cuisine qui vous a été livrée mais tout étant conforme au bon de commande". Je crois d'abord à une blague, on me promet une résolutions de mes problèmes depuis des mois et finalement on fini même par me dire : " vous êtes libre de mener une action en justice" Visiblement ce réseau de magasin n'a aucune compassion envers ses clients et préférera se dédouaner que d'assumer ses erreurs ou un quelconque arrangement à l'amiable. Une seule conclusion : méfiez vous et fuyez ces magasins de marchands de tapis.
C EST UNE USINE A DIPLOME , EN 20 JOURS BOURAGE DE CRANE TRICHERIE AUX TESTES DIPLOME OBTENU A LA TETE DU CLIENT DU MOMENT QUE C EST PAYER DE POLE EMPLOI OU AUTRE ORGANISME MAIS DE VOTRE POCHE DIPLOME ASSSURER SUR TOUT AVEC LE GERANT LES STAGIAIRES POUR EUX C EST DES NUMERO ET 4200 BALLE ASSURER APPRENTISSAGE 20% 2O JOURS C CA JPM CONSEIL
C'est dommage en résumé vous avez fait 3 mois à courir derrière eux sans vraiment obtenir gain de cause n'avez vous même pas reçu des excuse de leur part?
La couleur de l'article commandée ne corresponds à ce que vous avez reçu? Vous n'avez pas retourné l'article en magasin?