Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Comment on peut vous joindre par téléphone. Je désire payer à la livraison est-ce possible ?
Voleur!!!!! j'ai acheté une petit meuble je n'ai jamais été livrée, on ne répond ni au téléphone ni aux e-mails
Je viens de faire l'achat d'une paire de lunettes de vue, j'ai trouvé qu'ils avaient du choix et marques différentes ...
Entreprise à fuir. Nous avons acheté 5 baies vitrées et 7 fenêtres chez ce constructeur à travers notre constructeur de maison. 1 an après la livraison de la maison, le système de fermeture d'une des baies vitrées est bloqué et HS. J'appelle le SAV de Batistyl qui refuse catégoriquement de prendre la réparation en garantie. Je lui demande de m'envoyer une réponse officielle par écrit. Le responsable SAV me raccroche au nez.... Fuyez cette entreprise malhonnète
Back market ne résoud pas les problèmes non plus. Leur service client vous envoie des messages formatés sans lire les votres.
un manque cruelle de compétences dans la gestion de la paie et des ressources humaines
Très mauvaise expérience lors de la vente de mon appartement rue d'Alésia. Se contente de faire les visites, mais pour le reste (paperasserie, diagnostics, relation avec le syndic et le notaire) rien n'est fait. A vous de vous débrouiller de A à Z... Autant tout faire soit même sans passer par une agence. Par contre, pour prendre une commission délirante (+ de 7%), ils sont présent ! Le gérant est un personnage fourbe et infect. Ne vous laissez pas avoir !
Merci à Salma et toute l’équipe. Vous êtes à l’écoute, très professionnel et accueillant !!!️️
Bonjour monoprix Crimée, juste pour vous signaler que l'accueil devient catastrophique, à part quelques caissières que je connais depuis longtemps et qui sont professionnelles et aimables, depuis quelque temps, il y a un laisser total, hier arrivée à la caisse côté avenue de Flandre vers 11h45, la caissière (pourtant dans l'établissement depuis fort longtemps), était à moitié assoupie, n'a pas répondu au bonjour, visage fermé et j'ai dû réclamer mon ticket de caisse, tellement elle n'était pas concernée. Ce n'est hélas pas la 1ère fois. De plus en plus de laisser aller, les nouvelles vendeuses ne sont motivées en rien s'interpellent et sont souvent excédées lorsqu'on leur demande un renseignement. Bref c'est dommage, car malgré le fait que vous n'êtes pas bon marché, il y a beaucoup de choix et des articles très intéressants. Egalement, ce qui est très désagréable, ceux qui squattent des deux côtés des entrées, avenue de Flandre et le passage côté rue de Crimée, demandent la pièce et souvent nous insultent quand on refuse. Bref une dégradation entre autre de l'accueil. Je n'ai aucune question à poser, je connais Monoprix depuis très longtemps
Bonsoir merci à la vendeuse Nous avons bien était acuilliz Belle robe J ai bien reçu mes robes Ma fille et moi sommes contente
Livraison de mon broyeur et mise en route avec ajustement de la prise de force.. Travail sérieux '' bravo (supprimé par l'administrateur) '' à conseiller
Une entreprise humaine et tournée vers l’expérience d’une aventure commune
Bonjour extrêmement déçu, mes chaussures sont neuves et la semelle droite est coupée en deux au niveau de articulation des orteils tout ça pour 100 euros!!!
Travail à la production à des rythmes intenables, toujours plus de commandes à traiter en urgence avec peu de personnel. Travail par le biais d’intérim à la semaine, ne sachant pas si la semaine prochaine on sera repris en poste. Payé une misère. Travail pour dépanner si on habite pas loin, mais ne comptez pas y rester longtemps.
Très déçue . Pas de livraison, impossibilité de rapporter carrelage en trop, service et relationnel client plus que limite. Carrelage cassé dans les paquets , à toi de te débrouiller... La prochaine fois, j'irai voir ailleurs
Bien trop cher pour ce que c'est... Mal conditionné, ça arrive abîmé... Un SAV qui raccroche au nez et qu'on doit harceler pour avoir un retour. Porte vitrée cassée au 1er envoi, 2 coins pliés au second envoi... Des encoches plus qu'approximatives, nous avons dû recouper la majorité. Des lames mêmes pas de la même longueur, bref ils ne sont pas à 1 cm près... Donc des jours à combler partout. Déçus de A à Z.
Société en expansion dans un secteur difficile. Elle a une belle marque REGENT's PARK qui fait des muffins, scènes et crumpets.
Bonjour, moi je paye 62,49 mensuel formule choisi f5 (j'ai 36ans cette année) =consultation généraliste et spécialiste , act technique, radiologie échographie analyse Optam 200% et non optam 180%. hospitalisations honoraires optimal 220% chambre particulière 80euros en établissement conventionné et en dentaire soins 225% protese dentaire remboursé par le RO 225% en lunettes avec 2 verres simple 250 euros dont 100 de montures j espère avoir pu vous informer, cordialement
J'ai commandé un Power Mask de 1 kilo reçu ouvert car mal scellé. J'ai contacté le service client (supprimé par l'administrateur) qui a minimisé le problème et proposé 15% sur une prochaine commande. J'avais personnellement demandé un échange avec un nouveau masque et le retour du produit a leur frais mais étrange ils ont oublié de m'envoyer comme promis une étiquette retour de prise en charge. Contacté à plusieurs reprises le service client a répondu tellement tard que l'échange n'était plus possible. Totalement inadmissible pour un produit de ce prix : 110 euros le masque !!!!
Il y a un gros problème de conditionnement sur les os de jambon pour les chiens, Le sous-vide ne tient pas.. j’ai été obligé de sortir la moitié des os du rayon pour en trouver un qui était bien sous vide, et même celui-là en l’ouvrant ça sentait la mort ! Donc pour ceux qui veulent des os de jambon pour leur chien bien conditionné aller à maxi zoo. En revanche c’est une bonne adresse pour les croquettes, Bonne gamme et prix correct
Suite à ma commande sur le site de la boutique , je demande un délai d’expédition par mail , par 3 fois , et personne ne daigne me répondre …. Inadmissible
Question aux employés: CEUX SONT DES GENS TRÈS AGRESSIF AUCUNE FORMATION ET ILS SE CROIENT TOUS PARFAIT
si je pourrais je mettrais même pas 1 étoile, personnel pas du tout commercial, pas du tout aimable.
Pare choc reçu abîmé de toute part, des attaches cassés et un côté enfoncé, ce n’est pas du tout lié au transport l’emballage était en parfait état, mais à un mauvais entreposage, et cerise sur le gâteau à réception il est impossible de renvoyer l’article, à fuir!!!
Le service offert par CARICATURE AUTO MOTO est recommandé. Les meilleurs aspects de CARICATURE AUTO MOTO sont : prix. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. J'évalue les services/produits de CARICATURE AUTO MOTO à : 5. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Les prix proposés par CARICATURE AUTO MOTO sont asequibles. CARICATURE AUTO MOTO propose des services en ligne. CARICATURE AUTO MOTO a un bon service grâce à : réseaux sociaux. J'utulise les services de l'entreprise souvent. Boutique sérieuse.
juste un mot ARNAQUEUR !!!!!!! fuyez cette enseigne !!! bande de voleur !!!!!
Bonjour, L’attente au standard téléphonique n’est plus acceptable, plus d’une demi-heure, alors que l’annonce vante la qualité de service. Salutations Guy Cunty 13100 Aix en Provence
Une horreur personnel mal aimable et délais de livraison plus que long aucun geste commercial
Vraiment Très contente d'être passée par cette entreprise, de la qualité du travail et des menuiseries. Équipe très sympathique et souriant, commercial et bureau à l'écoute de vos besoins et prix très correct.