ONATERA

Aix-en-Provence
Évaluation 2.6/5

Avis ONATERA

2.6

Où trouver les produits Orfito ?

Que voulez-vous savoir sur ONATERA ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

J AI BIEN RECUE TOUS LES PRODUITS ET LES BOUGEONS DE FIGUIERS 10

Claudia

La livraison a été rapide et le colis bien emballé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-06

Je ne connais pas cette entreprise

Laurie

Je pense que c'est le magasin avec des produits de santé et de beauté, qqn de vous peut-il confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

raphael
Date de l'expérience: 2020-12-02

La société est dynamique avec des équipes jeunes et soudées. Nous développons une multitude de projets toute l'année et il ne faut pas avoir peur du changement. Selon les services et les pôles, il y a également moyen de bien évoluer dans cette entreprise.

victor

Vous travaillez dans cette entreprise ? Pouvez-vous nous dire plus de détails ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-12-04

ONATERA recherche un Acheteur dans le secteur du bien-être pour rejoindre son équipe à Aix-en-Provence. Le candidat sera chargé de développer le portefeuille produits dans différentes thématiques et d'améliorer les processus d'achat. Quelles compétences spécifiques recherche ONATERA pour ce poste ? Quel est le niveau d'expérience minimum requis dans le domaine des achats ?

Quelle est l'approche spécifique que ONATERA met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise ONATERA ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ONATERA pour le moment?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0292121193191ce&fccid=d3c8c3c12bf70522&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Une question aux employés travaillant à Aix-en-Provence. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Et y a-t-il des inconvénients? Y a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas?

Une question aux employés travaillant à Aix-en-Provence. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez ONATERA ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de comptable.

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=750db9707a2ba440&fccid=d3c8c3c12bf70522&vjs=3 publiée 2020-09-17. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)

Recherchez vous un emploi? Connaissez-vous bien excel? Contactez-moi via indeed

Est-il vrai que ONATERA s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

CABINET MIRABEAU est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ONATERA?

Connaissez-vous personellement ONATERA à Aix-en-Provence? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

La commande est-elle dans le magasin de ONATERA? C'est tres important

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ONATERA? Paiements à temps?

ONATERA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Produit Marketing!

Contrôleur De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ONATERA.

ONATERA Questions fréquentes