SOLAR ONE

Évaluation 3.8/5

Avis SOLAR ONE

13 abonnés
3.8

Quelle puissance maximum en autoconsommation ?

Franck67
Date de l'expérience: 2022-09-02

j’ai découvert Solar One lors de la foire Européenne de Strasbourg et il faut dire qu’ils sont les seuls à m’avoir conseillé le stockage ( batterie 6kw et 6kw de panneaux) c’est installé depuis deux semaines et je suis vraiment satisfait du matériel et du système de monitoring livré avec .
Je recommande a 100%

Soleil
Date de l'expérience: 2023-04-29

C’est quoi le système monitoring?

Date de l'expérience: 2022-11-08

entreprise proche de ses clients

Gilles
Date de l'expérience: 2022-09-08

Distributeur photovoltaïque très sérieux

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-11-16

Etant maman seule pas trop le temps pour les papiers, l'équipes s'est occupée de toutes les démarches administratives et j'avoue que ça m'a beaucoup aidée. Matériel de très bonne qualité et bonne économies merci encore

PatrickGrangin
Date de l'expérience: 2023-09-18

Merci je recommande.

Alex_125
Date de l'expérience: 2024-01-23

Très bon matériel, etant du metier j'ai été très impressionné du professionnalisme des équipes autant sur place qu'a distance, bonne installation avec explication correcte du fonctionnement de ma pompe a chaleur, ma femme et moi en sommes ravis.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très bonne expérience avec cette entreprise, un bon suivi par les équipes et très bonne installation des techniciens qui expliquent correctement une fois l'installation faite. Je recommande ! :)

Micheline
Date de l'expérience: 2023-06-28

Satisfaite de mon installation et du suivi clientele. Je recommande vivement

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-07-18

Travail propre, rapide et professionnel. Je suis content du résultat et mes factures d'électricité ont bien baissé depuis. Merci !

Dominique
Date de l'expérience: 2023-09-19

Entreprise très professionnelle et à l'écoute de ses clients.

Didier
Date de l'expérience: 2023-07-26

Ma femme et moi avons décidé d'installer des panneaux photovoltaïques sur notre toiture et nous regrettons en aucun cas. Nous sommes satisfaits du travail réalisé, dans les délais prévus, et en plus à un prix très raisonnable.

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-09-12

Ravie de mon installation et une baisse considérable remarquée sur mes factures d'électricité. Merci !

Yohan
Date de l'expérience: 2023-11-16

Nous sommes ravis de notre pompe à chaleur et de notre chauffe-eau. Nous regrettons pas d'avoir fait confiance à Solar One et nous sommes contents de recommander à nos proches.

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-10-30

Panneaux photovoltaïques de qualité et intervention rapide. Je recommande.

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-31

J'ai eu de la chance d'avoir eu des techniciens compétents qui sont venus m'installer rapidement. Tout fonctionne à merveille et je suis ravi de mon choix. Je recommande !

Faustine
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je recommande vivement, je suis très satisfaite.

Victoria
Date de l'expérience: 2024-01-22

Installée en début d'année, je n'ai rencontré aucun problème depuis et je suis satisfaite de mon installation de panneaux photovoltaïques. On peut voir notre production et consommation grâce à une application mobile.

Fanny
Date de l'expérience: 2023-10-27

Rien à dire, installation efficace et rapide. Je suis contente d'avoir appelé Solar One pour faire installer mes panneaux photovoltaïques. De plus, l'application pour regarder la production est très utile !

Guillaume
Date de l'expérience: 2024-01-15

Satisfait de mon installation, je recommande !

Danielle
Date de l'expérience: 2023-10-09

Contente de l'entreprise, je suis ravie de mes panneaux photovoltaïques et l'application pour suivre la production est très facile à utiliser et très utile !

Maurice
Date de l'expérience: 2023-10-30

Depuis mon installation, je n'ai rencontré aucun problème. J'ai eu un bon suivie et les démarches administratifs ont été prises à leur charge.

Nicole
Date de l'expérience: 2023-11-17

Entreprise professionnelle et à l'écoute des ses clients.

Marine
Date de l'expérience: 2023-12-08

Délais respecté et devis très intéressant. Les techniciens qui m'ont installé ont été très gentils.

Véronique
Date de l'expérience: 2024-01-23

Satisfaite de mon installation

Bernard
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je me suis fait installé des panneaux photovoltaïques, la société s'est occupée des démarches administratives du début jusqu'à la fin. Je remercie les techniciens d'avoir fait un travail aussi propre et les secrétaires qui ont su répondre à mes nombreuses questions. Je recommande vivement !

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-08-11

Travail sérieux et travaux finis dans les délais.

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-19

Installée d'une pompe à chaleur depuis quelques mois, je suis ravie de mon choix. Les techniciens ont été fort sympathiques et ont su répondre à toutes mes questions.

Camille
Date de l'expérience: 2023-10-03

Délais respecté, un travail soigneux, un devis raisonnable et un suivi sérieux

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-30

Un matériel de qualité, des techniciens qui savent ce qu'ils font et un service après vente qui est réactif et qui propose pleins de solutions...

Mickael
Date de l'expérience: 2023-10-27

Un matériel de qualité, une entreprise sérieuse, un service client réactif et une installation rapide et qui fonctionne en plus.. que demandez de plus !!!

Que voulez-vous savoir sur SOLAR ONE ?

SOLAR ONE Questions fréquentes