TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE

3 RUE SORGENTINO, 06300 NICE

Avis TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE ?

Victor
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je tiens à exprimer ma satisfaction totale à l'égard de l'entreprise Solomas, spécialisée dans la fabrication de meubles sur mesure. Ma récente expérience avec cette entreprise a été exceptionnelle à tous égards.

Tout d'abord, je suis impressionné par la qualité inégalée des meubles qu'ils ont fabriqués pour moi. Chaque pièce est réalisée avec un savoir-faire artisanal remarquable et des matériaux de première qualité. Les détails et les finitions sont impeccables, témoignant du souci du détail et de la précision qui caractérisent leur travail.

De plus, l'équipe de cette l'entreprise a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long du processus. Ils ont pris le temps de m'écouter attentivement, de comprendre mes besoins et mes préférences, et ont fourni des conseils avisés pour optimiser l'utilisation de l'espace et l'esthétique des meubles. Leur expertise et leur créativité ont vraiment fait la différence dans la conception des pièces uniques qui s'intègrent parfaitement dans mon intérieur.

En ce qui concerne le service client, je n'ai que des éloges à faire. L'équipe Solomas a été très réactive et communicative à chaque étape du projet. Ils ont tenu leurs délais de livraison et ont maintenu une communication ouverte pour répondre à toutes mes questions ou préoccupations.

Enfin, le rapport qualité-prix offert par l'entreprise est excellent. Bien que les meubles sur mesure puissent sembler plus coûteux à première vue, la durabilité et la fonctionnalité des pièces réalisées sur mesure en valent largement la peine. De plus, les prix proposés étaient compétitifs par rapport à d'autres entreprises similaires sur le marché.

En résumé, je recommande vivement cette entreprise pour la fabrication de meubles sur mesure. Leur engagement envers l'excellence artisanale, leur service client exceptionnel et leur capacité à transformer les idées en pièces uniques en font un choix remarquable pour ceux qui recherchent des meubles sur mesure de qualité supérieure

Jeanne06
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bonne ambiance d'équipe, entraide! Société dynamique à taille humaine, on le ressent dans l'état d'esprit général.

Maryvonne

Est ce possible de créer et de fabriquer des meuble sur mesure avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-09
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marinette

wow .. pourquoi terrible ? les avis sont vraiment bons alors pouvez-vous expliquer et prouver son opinion ?

Tony.kerdelhue

Excellent savoir faire

Gaël

Bonsoir, quelqu'un a une idée si l'entreprise recrute en ce moment précis ? Merci infiniment

Toutes les solutions sont proposées

Herblue
Date de l'expérience: 2022-08-06

Vous n avez qu a y aller l, toute le monde est bien sympathique

Marion
Date de l'expérience: 2022-04-19

Super mobilier, les délais sont respectés, je recommande vivement !

Absolument vrai

Marion
Date de l'expérience: 2022-04-19

Super mobilier, les délais sont respectés, je recommande vivement !

Marcel

Combien de temps peut-on estimer de la conception, réalisation et livraison ? Merci infiniment.

Absolument vrai

Herblue
Date de l'expérience: 2018-02-06

Dépend sans doute du volume des meubles ma bilbliotheque 6 semaines, je vais y retourner pour faire faire ma cuisine je viens de tomber sur ce site en cherchant leur no je suis persuadée de la qualite et du bon rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2021-07-26

Super ambiance bon travail très apprécié !

TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Ébéniste H/F pour la première fois.

TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ebéniste.

TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE Questions fréquentes