Avis NEWPHARMA
Bordeaux
138 BOULEVARD GEORGE V, 33000 BORDEAUX
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment est l'ambiance et le travail chezNEWPHARMA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
renseignement
Date de l'expérience: 04-06-2023
je suis client ****de plus de dix ans et je ne sais plus me connecter à mon compte pour commander je serait heureux d'en connaitre la raison.**
Janine
Bonjour,avez vous contacté le service client de la société pour leur faire part de votre préoccupation ou alors avez vous vérifié si vous pouvez vous rendre au sein de la société pour le résoudre directement?
Cordialement.
Rémi
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez NEWPHARMA ou chez LA PHARMACIE BLEUE ?
Léon
Est-il vrai que NEWPHARMA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises