Avis sur les entreprises de Nouvelle-Aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine - une région tournée vers l'avenir La Nouvelle-Aquitaine est la plus grande région de France. Il y a 12 départements et presque 6 millions d'habitants ! Elle est située dans le Sud-Ouest de la France, sur l'Océan Atlantique. Le chef-lieu est Bordeaux - la plus grande ville. Les autres villes importantes sont : Bayonne, Limoges, Poitiers, La Rochelle, Mérignac, Pessac, Niort, Angoulême. L’aspect géographique est vraiment intéressant dans cette région, il y a le bassin aquitain, le plateau du Limousin et la partie de la chaîne des Pyrénées. Le littoral est long et attractif avec un grand nombre de stations balnéaires. C’est une région bien développée dans le domaine du transport. Les voies aériennes et maritimes, le réseau ferré, les routes et autoroutes permettent de se déplacer dans un court temps. C’est important pour tous les touristes qui rendent visite en Nouvelle-Aquitaine. Il faut souligner que c’est une région française qui emploie le plus grand nombre de travailleurs dans le secteur touristique. Le patrimoine culturel est précieux est historique, c’est pourquoi de nombreux monuments sont inscrits sur la liste de l’UNESCO. Selon l'opinion des experts la région présente un grand dynamisme et une vitalité dans les secteurs économiques. Les possibilités d’emploi sont grandes et plutôt stables. En effet, il est utile de vérifier les méthodes de lutte contre le coronavirus suggérées par le Conseil régional qui permettent de préserver une stabilité sur le marché du travail en Nouvelle-Aquitaine. Et il y en a beaucoup… Voir plus»

Profil Premium

LE SITE DE L'AUTO

Je rejoins le site de l'auto il y a presque 2 ans en tant que courtier point je ne regrette pas ma décision point je suis toujours accompagné et former dans les différents cas que je rencontre. J'adore aider tous les jours mes clients à trouver le véhicule parfait pour eux

Profil Premium

AUTO LIM SUD

Très bon garage avec un large choix et pour tout les prix , je conseille.

Profil Premium

CHATEAU DE PARSAY

Encore une fois de plus. Mon ancienne collègue Kiné perd pied.

Très bon groupe partenaire, très pro.

fait durer les dossiers ,n'est en aucun cas neutre ,à fuir

Ding, ding, ding ! Réveille-toi Qualimarket, nous sommes au XXIe siècle ! Le temps des applis indispensables pour compléter les visites mystère, des contrats de travail signés électroniquement, des bulletins de salaires conservés dans un coffre numérique et j’en passe. Il faut donc vivre avec son temps, ce que tu sembles totalement ignorer avec ton « tout papier » d’un autre âge : les enquêtes renvoyées par la poste après leur réception par le même canal, les appels téléphoniques au cours desquels on nous relit les briefings … idiots de première classe que sont tes enquêteurs, même pas capables de lire les consignes ! Cerise sur le gâteau, c’est quand même ta lenteur de paiement: 3 mois en moyenne et encore avec de nombreux oublis, erreurs inadmissibles pour lesquels il faut attendre la prochaine visite mystère et donc le prochain bulletin de salaire escargot. Tu trouves normal d’être enfin réglé le 28 février d’une modeste erreur d’indemnités kilométriques de 18 € pour une mission du 15 juin ? Moi, non ! Je te quitte donc, sans aucun regret car tu es vraiment « has been » avec tes méthodes de travail « à la papa » qu’aucun de tes concurrents n’utilisent plus depuis plusieurs années.

Je recommande sans hésiter!! Les odeurs sont incroyable!

tres bon gâteau basque

Bon hôpital.

C'est une boîte interim très bien, les salariés sont arrangeantes et agréable

le service technique est déplorable , incompétent , les responsables atelier et après vente inexistant , ses gens savent vendre mais ne savent pas réparer comme dans de nombreux secteur en Guadeloupe gérés par les mêmes castes .

teas mal pris en charge.traité pourune subluxtation par des antidepresseurs car le s medecinsétaient obsédéqs par l'algoneurodistropjie en refusant de penser à autre chose.Kiné et ergo de bonne volonté mais occupsé par des stagiaires lombalgiqueset donc pas disponibles pour les autres patients.Facturation d'une (supprimé par l'administrateur) confort en plein milieu du séjour alors que 'ai toujours gardé la même (supprimé par l'administrateur) avec son matelas vetusteN.ourriture tres mauvaise.

Pas du tout

Pourquoi. J'ai pas les diamants

Professionnel très en retard sur mes travaux. Ne se présente jamais au rendez-vous. Ne répond pas au appel. Je ne recommande absolument pas cet artisan.

tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler

Entreprise sérieuse et à l’écoute, je recommande vivement

En allant au magasin Extra de Souffelweyersheim j'ai été plus que satisfait du vendeur de part son professionnalisme et ses conseils en fonction de mes besoins et de mon budget .

Une "Bienviellance" toxique reigne.Par ex une cheffe de projet qui se moque ouvertement du handicap physique d'un employé (qui fut très géné) en plein plateau. Des blagues a caractère sexuels sur vos clientes aeronautique (quelle classe). Des faits de racisme reportés et documentés sans aucune action. Un formateur qui dit à son élève lorsqu'elle veut quitter l'entreprise "ça montre qu'on ne peut pas faire confiance aux femmes." Temoignages et documents à l'appui..

0 , changement de planning 15 fois par mois, l'esclavage moderne, les employés sont que des numéros, les privilégiés on en trouves trop dans cette entreprise

Repas de famille décevant, Joli cadre, mais la cuisine et le service pas terrible. Nous nous faisions une joie de se retrouver tous ensemble à l’occasion de la fête d’anniversaire de notre oncle. Le bonheur fut de l’entourer car la cuisine est vraiment décevante pour ce moment important.

Expérience désastreuse : patronne hautaine qui ne se remet jamais en question (alors que ses salariés partent les uns après les autres à cause d'elle), salaire au ras des pâquerettes et flicage constant. Forfait repas de 12€, apparemment elle ne connait pas l'inflation.

Toilettes souvent bouché inaccessible pour les personnes handicapées

A t’il un service addictologie

je ne l connais pas trop mais j ai entendu dire qu elle fait un travail remarquable

Bonjour, RDV avec Dr Cuvelier. Consultation pour mon fils de 17 ans qui se plaint de ne pas bien entendre. Au sol dans le cabinet, des bouchons de cérumen et collés aux chaussures du médecin. Le médecin a râlé sur mon fils car il appuyait trop fort sur le bouton poussoir. J'ai demandé un audiogramme car n'avait pas trop l'intention d'en faire un. J'ai été obligé de lui demander deux fois de me réexpliquer, désolée je ne parle pas le langage de médecin. Au final, RDV inutile qui ne nous a rien apporté si ce n'est perdre une 1/2 journée d'école et de travail. Je ne recommande pas du tout ce médecin, qui est quand même assez hautain.

Très bonne préstation faites par Zino et son apprenti.

Je veux pas que d'autres personnes subissent le même calvaire

Pour la paie de novembre nous avons du négocier pour avoir le bulletin et pareil pour le bulletin de décembre… Les salariés sont pris en otage par Nexia. Honteux !!!

Avis très favorable. Je suis une patiente du Dr Vadier qui se défini par un chirurgien extrêmement compétent, à l'écoute qui prend toit le temps nécessaire pour étudier le dossier du patient. Ses interventions sont impeccables et M.Vadier est toujours disponible si besoin de le consulter. A souligner également l'accueil qui est réservé au patient par sa secrétaire, Marina, très empathie et bienveillante. Grâce à de tels praticiens, la clinique dos mérite pleinement sa très bonne réputation.

Je ne suis pas d'accord avec vous, moi le SAV était très réactif et présent quand j'avais des questions, en plus la qualité est top et taille bien

Équipe très à l'écoute, sympathique et compétente. Je reviendrai, même étant de **.

L'équipe est très expérimentée. Je recommande.

une caricature du mauvais syndic de copropriété ....en pire. Tout ce que peut craindre un copropriétaire .