GEOFONDATION

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis GEOFONDATION

2.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GEOFONDATION ?

Que voulez-vous savoir sur GEOFONDATION ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

A fuir - ne respecte pas la loi. Ne rembourse aux salariés qui utilisent les transports en commun la prime obligatoire de 50%_

Allan

ah bon ? Mais c'est hors de la loi, comment il est possible de ne pas rembourser les gens ? Tu pourrais me dire plus ? Merci et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services de conseil en environnement fait-elle partie de GEOFONDATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de GEOFONDATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GEOFONDATION s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

GEOFONDATION a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que MASSON DOMITAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GEOFONDATION?

GEOFONDATION ou ELSIL ELECTRONICS SILICON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que BIO HC par opposition à GEOFONDATION offretickets restaurants?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GEOFONDATION? Quelles sont vos expériences?

GEOFONDATION de Mérignac offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste d' ingenieur depuis plusieurs mois.

Quelles sont vos opinions sur GEOFONDATION? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez GEOFONDATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Géotechnicien - GEOFONDATION recrute actuellement pour ce poste.

GEOFONDATION recrute actuellement un nouveau Aide-Sondeur(deuse) (H/F). C'est peut-être toi?

GEOFONDATION Questions fréquentes