HABITAT RT 2020

Le Bouscat
SIREN: 832221881 SIRET: 83222188100010 Téléphone: +33 5 56 56 86 86

Avis HABITAT RT 2020

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HABITAT RT 2020 ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT RT 2020 ?

Franck P
Date de l'expérience: 2023-06-02

Cela fait 8 mois que nos panneaux sont posés et nous en sommes très satisfaits avec un très bon service commercial et suivi du dossier pour tous ce qui est administratif, des prix compétitif une réalisation rapide avec une équipe de qualité sympathique et efficace sans oublier le bonus qu'est leur parrainage. je recommande cette entreprise HABITAT RT 2020

Nolwenn

Bonjour, c'est tout simplement génial, j'aimerais savoir quelles sont les avantages que vous avez bénéficier depuis cette installation?

MiclelB
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour à toutes et tous,
j'ai lu scrupuleusement visualisé tous les avis sur ce site, car je suis sur le point de prendre une décision sur l'entreprise que je ferai intervenir, mais quand on analyse les avis négatifs sur HABITAT RT 2020, il paraît évident que la rapidité de leur après-vente n'est pas leur point fort...!
C'est justement là où se situe mon dilemme car l'autre entreprise avec laquelle j'hésite Nouvel Energie'R, basée sur La Rochelle est certes plus chère pour des produits équivalent MAIS est renommée pour leur service après vente, car ils interviennent sous 48 heures même à + de 200km de leur société, et même sur des installations défectueuses de la concurrence..
Concernant cette entreprise Rochelaise,+ de 1200 avis vérifiés sur "Truspilot" avec seulement 3 avis négatifs...
Bien sûr l'idéal serait qu'il n'y ait pas de problème, dans ce cas je comprends tout à fait les avis positifs..!!
En fait je compte sur vos retours pour m'aider à prendre ma décision..!!
MERCI

Nolwenn

@MiclelB J'aimerais savoir si vous avez essayé d'entrer en contact avec un client qui a eu à effectuer cette installation?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Honnêtement non, c'est justement les retours qui m'intéressent, surtout ceux des installations ayant rencontrées quelques problèmes même minimes pour évaluer leur réactivité..

yann
Date de l'expérience: 2024-03-11

merci de votre retour , bien a vous

admn

Comment un ver qui sommeillait dans le sable depuis 400 millions d’années a-t-il pu attirer l’attention du biologiste français

Alexandre C
Date de l'expérience: 2024-02-07

Travail très sérieux.
Je recommande vivement

Thanh Binh
Date de l'expérience: 1964-01-06

Beaucoup de professionnalisme, travail soigné en 1 journée. Technicien calme, expérimenté maitrisant parfaitement son domaine. On m'as conseillé l'entreprise RT 2020, je ne suis pas déçu. Je recommande cette société qui reste à votre écoute et vous donne de bons conseils.

Clémentine

Cool et vraiment superbe pour cette information @Thanh Binh svp pouvez vous me dire s'il serait possible de payer leur service en plusieurs fois ?

PANJOL
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai fait installer par Habitat RT 2020, 8 panneaux photovoltaïques en novembre 2022 sur Parempuyre.J'ai subi mi aout une interruption de production d'électricité. De retour j'ai constaté la panne et ai prévenu l'entreprise fin aout. Ils sont intervenus de suite pour chercher la panne et des le 13 septembre tout est rétabli.
Je salue le professionnalisme, l'efficacité et la courtoisie de cette entreprise.
Je la recommande aux clients intéressés

Cindy

Ca a tout de même pris un mois ou presque, est-il normal que cela aient duré autant ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Habitat RT 2020

Bonjour Monsieur B,

Commentaire peu digne des échanges cordiaux que nous avons eu précédemment.

Avant de refuser d’installer des panneaux photovoltaïques, il aurait déjà fallu que nous tombions d’accord pour nous retourner un devis signé ce qu’il n’est pas le cas.

Vous nous demandez une clause que nous ne pouvons pas ajouter sur notre devis. La clause en question, une intervention en 24h en cas de panne, n’est pas possible de notre coté car vous êtes en Charente et nous sommes en Gironde. Nous avons mis en place un service de support technique ou deux de nos techniciens sont d’astreinte pour intervenir au plus vite chez nos clients en cas de panne ou d’intervention rapide à effectuer.

Nous avons donc simplement refusé de vous faire une promesse simplement parce que vous aviez envie de l’entendre. Par professionnalisme, nous ne marquons pas des engagements que nous ne pourrions pas tenir simplement pour vous satisfaire.

Enfin, dans nos différents échanges, vous soulignez à plusieurs reprises que nous sommes, malgré votre insatisfaction, une entreprise sérieuse, très professionnelle. Nous avons du mal à comprendre votre commentaire simplement parce que nous ne souhaitons pas exécuter votre potentiel chantier sous vos clauses, conditions et exigences.

En vous souhaitant une très belle aventure photovoltaïque avec l’un de nos confrères, qui interviendra sûrement dans l’heure de votre panne.

L’Equipe Habitat RT 2020.

HRT2020

Bonjour Monsieur,

Commentaire peu digne des échanges cordiaux que nous avons eu précédemment.

L’Equipe Habitat RT 2020.

Date de l'expérience: 2023-09-09

Date de l'expérience: 2024-02-18

C'etait quelle entreprise SVP ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

yannchapet
Date de l'expérience: 2024-03-08

il me semble que le problème de raccordement de votre installation et en cours de traitement, nous avons échanger ensemble à ce sujet au téléphone…. bien cordialement mr chapet

Date de l'expérience: 2024-01-06

Ginette

Oh je suis vraiment désolée pour vous; n 'est il pas possible pour vous de corriger ces informations directement sans forcément passer par eux ?

R.N
Date de l'expérience: 2023-11-28

J’ai par le passé, donné un avis négatif sur cette entreprise, je dois reconnaître avoir largement dépassé la limite. Un moment de frustration a motivé
Mon avis. Il est temps de donner à cette entreprise les étoiles qu’elle mérite.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-04-04

La pose de mes panneaux solaire de 3kwh installés dans la journée; travail sérieux et minutieux; l'entreprise a été à mon écoute et à toutes mes questions, Je recommande vivement HABITAT RT 2020

Melodie

Avant d'avoir un devis avec cette entreprise est ce que vous êtes conseillé d’abord ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Entreprise sérieuse et compétente qui tient ses devis….

Romane

Et la réalisation des travaux se fait pendant combien de temps ? Les délais sont respectés ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Antonin

Je ne comprends pas si l'installation s'est bien passé pourquoi tu as besoin de leur SAV ? Le plus important que le boulot soit bien fait, non

didier Lespiaucq
Date de l'expérience: 2023-01-10

Installation réalisée ce jour 10 janvier 2023.

Équipe de vrais professionnels: Dynamiques, efficaces, à l'écoute,

Je recommande à 200%

Katia

Didier, j'ai cru comprendre que cette boite est fermée depuis 2019 ? Comment ils ont pu intervenir chez toi en 2023 ?

Floflo

Nn elle n'ai pas fermé puisqu'elle se situe a Mérignac et elle m'a même proposer un poste et une formation

Katia

Ok LMerci bien pour cette information ...Ont ils dans ce cas créé un nouveaux site pour ceux qui désirent les solliciter ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-07

Entreprise très sérieuse.

Lydie

Ont ils une adresse mail ? Quels sont les avantages que l'on peut avoir en travaillant chez HABITAT RT 2020 ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-07-04

Personnel de qualité et entreprise sériueuse

Attention, nouvelle offre de HABITAT RT 2020! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTJTSecrétaire Polyvalent / Polyvalente (H/F), prouvez!

Secrétaire - HABITAT RT 2020 recrute actuellement pour ce poste.

HABITAT RT 2020 Questions fréquentes