EDITIONS SEDRAP

Évaluation 2.8/5

Avis EDITIONS SEDRAP

4 abonnés
2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EDITIONS SEDRAP ?

Lili
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-01

Embauche rapide. Très contente de m’investir. Formation à la va vite. Pas d’étique. Utilisation de son propre véhicule. Pas de chèques repas. Complètement seule, et virée au bout de 3 semaines car pas assez de CA. Ne vous laisse aucune chance de developper le secteur. Du gâchis !!! Virée par téléphone. Jamais vu qqn du siège ou de la direction. Une honte! Gâcheurs de talents, passez votre tour….

Aurore

Mais est ce que le salaire qu'ils vous ont proposé est au top ?

Ce sont des propos déjà entendus d´autres recrues.

Lbslt
Date de l'expérience: 2022-08-08

Une entreprise avec aucune organisation des mensonges pour attiré les commerciaux à rentrer chez eux.
Aucun panier repas ou ticket restau mit à disposition on me répond qu'on mange sur le pouce à 14h donc pas la peine . C'est honteux.
De plus ils demandent un travail phénoménale en phase recrutement avec des tableaux Excel a leur fournir pour finalement ne pas réussir à répondre à tes questions concernant la rémunération.
Dans les annonces ils parlent de mercredi et vcs scolaire en repos c'est faux vous travaillez les mercredi car formation obligatoire a distance et toute l'organisation de la semaine à faire. Donc payer au lance pierre pour un 28h qui finalement est un 35h. Une honte cette entreprise. J'ai rarement vu cela

PBBB
Date de l'expérience: 1995-08-15

Durant les 2 années passées, j'ai reçu des notes internes jamais datées ni signées ( = aucune valeur juridique!!!) je ne prenais jamais en compte ces courriers et je n'ai jamais eu aucun retour !!!!!!. J'ai même reçu une fois 2 notes contradictoires dans un même courrier, jen 'ai jamais su quelle note il fallait prendre en compte. Je n'ai jamais reçu les CR des pseudo-séminaires. J'ai été convoqué verbalement à un entretien avec un pseudo cadre,( un vrai petit (supprimé par l'administrateur) se prenant pour un directeur de développement !!!) un mercredi ( = hors contrat de travail) à 3 h de route de chez moi !!!!!. Remboursement des frais kilométriques totalement fantaisistes et surtout pas en application du barème légal. Catalogue truffé de fautes de frappes, bien sûr de la faute de l'imprimeur etc.... etc.... La liste des errements est très longue

Du vécu.
Mais ils auront bientôt la visite des autorités compétentes pour les mettre au pilori...

Laurie - Les différentes branches Allier
Date de l'expérience: 2023-08-03

L'entreprise EDITIONS SEDRAP recherche actuellement un délégué commercial pour travailler dans le département 92. Le poste implique de promouvoir et de vendre des outils pédagogiques auprès des écoles maternelles et primaires, ainsi que de collaborer avec les institutionnels de l'éducation. Quel est le nombre d'heures de travail hebdomadaire pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 915 visiteurs uniques

bbbbbbbp,
Date de l'expérience: 1994-01-01

Des DE embauchés à temps partiel, disponible à temps compllet, c'est ça le secret de la rentabilité

Éliane

Êtes vous en collaboration avec cet entreprise depuis longtemps ? Sont ils au top des top ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

réactif et efficace je recommande

Témoignage à l'inverse de la réalité

Après 12345 c'est 6789. Qui êtes vous pour recommander cette entreprise ?

Robin

Pensez vous que cela est important ? Moi par contre j'aimerai bien savoir si cette entreprise est fiable ou pas ? Cordialement

Vécu de l'intérieur et ceci est un grosse tromperie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-03

C'est même inférieur à mediocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-11-26

Tromperie

Date de l'expérience: 2023-11-28

Faux . Tout est faux

Date de l'expérience: 2021-07-17

Question aux employés:
Mais ou est donc le professionnalisme dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-17

Ancien DE j'attends toujours de recevoir le CR du pseudo-séminaire de 08/93 (!!!!) mais aussi celui de 08/94 (!!!!!) Je commence à avoir des doutes

Béné A
Date de l'expérience: 2021-07-15

Commande effectuée pour le site pour éviter Amazon... Gros regret. 8,5€ de frais pour l'envoi mais aucun traitement de commande au bout de 2 semaines. Appels téléphoniques dans le vide, aucune réponse au mail envoyée, pas de retour..
je n'ai jamais vu un service client de ce type...

Date de l'expérience: 2021-07-14

Cela fait plus de 3 semaines que nous les avons contacté pas e-mail et téléphone sans aucun retour.
Nous avons commandé un cahier de vacances cm1 vers cm2 et on nous a livré ce1 vers ce2.
Malgré plus de 30 e-mails plus de 20 appels et plusieurs messages laissés sur leurs messagerie, aucun retour du sav.
Sav nul, inexistant, à éviter je ne recommande pas du tout.
La moindre des choses serais de répondre aux e-mails ou messages répondeur.

Béné A

J'ai le même problème, aucune personne ne répond...

Date de l'expérience: 2021-07-14

Sav nul, inexistant, à éviter je ne recommande pas du tout.
La moindre des choses serais de répondre aux e-mails ou messages répondeur.

Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour nous avons commandé un cahier de vacances le 24 juin pour le passage de cm1 à cm2 et nous n’avons pas reçu le bon exemplaire. Cela fait plus de 3 semaines que nous essayons de les joindre par e-mail et téléphone sans aucune réponse.
Bref cela cela ne semble pas sérieux du tout. J’ai dû envoyer plus de 30 e-mail, laissé plusieurs message téléphonique et aucun retour. Bref nous sommes le 14 juillet et nous n’avons toujours pas le bon exemplaire.
Pas sérieux, sav inexistant, à éviter.

Date de l'expérience: 2023-11-26

Fabulation

Date de l'expérience: 2023-11-28

C'est faux. Ils sont médiocre.

léna

Je recherche un emploi en tant que commerciale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Bonjour es que on est salarié ?ou que vrp es qu'il y a un salaire fixe

ophélie

Je ne comprends pas votre question .... expliquez s'il vous plaît. bonne journée

Date de l'expérience: 2022-03-01

Vrp sans fixe

ophélie

Les VRP n'ont pas généralement des salaires fixes?

PBPB
Date de l'expérience: 2022-11-24

par an ?

pbpb
Date de l'expérience: 2022-11-24

embauche à temps partiel, pas de minimum garanti donc, pseudo séminaires pendant les congés scolaires, journées non payées, remboursements des frais de route fantaisistes ( surtout pas selon le barême légal) etc......

Alexandre

Et les conditions de travail alors qu'en pensez vous?

Mélanie - Les différentes branches Allier
Date de l'expérience: 2019-11-22

Editeur scolaire pour le primaire et la maternelle, SEDRAP propose aux enseignants des manuels scolaires, des livres et outils pédagogiques et des outils pédagogiques pour tous les niveaux de la maternelle et de l'élémentaire. Ils ont un large choix de manuels et classeurs d'activités.

Camille - Les différentes branches Allier
Date de l'expérience: 2019-11-22

Dès sa création, Sedrap a pour objectif de créer des outils d'enseignement qui intègrent à la fois la réalité de la pratique pédagogique et les résultats de la recherche et des programmes officiels. L'innovation pédagogique est toujours placée au cœur de la stratégie de développement.

Comme commerciale je gagne 1916 €.

Mister

Bonjour
Votre salaire est brut ou net?
Merci

L'entreprise EDITIONS SEDRAP recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EDITIONS SEDRAP recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

EDITIONS SEDRAP Questions fréquentes