Avis L AVANT GARDISTE

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-01-04 11:24:31 avec la moyenne 3 étoiles
Nick

Question aux employés:
Je hais cette entreprise et les patrons

gaelle
@Nick 2021-01-04 11:26:34

Bonjour Nick. Pouvez-vous nous dire quelle est la raison ?

Ano

Les 2 associés m'ont fait vivre l'enfer une boite qui manque vraiment d'humanité.

Le travail dans L AVANT GARDISTE est: Terrible.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le système de bonus de L AVANT GARDISTE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de L AVANT GARDISTE sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Un total manque de respect envers les employés

Nina
@Ano 2021-01-04 11:24:31

Qui peut cela confirmer ou bien corriger ?

Julie

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez L AVANT GARDISTE est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez L AVANT GARDISTE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de L AVANT GARDISTE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez L AVANT GARDISTE ? Pour moi 1 sur 10.

alexia

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que L AVANT GARDISTE le donne, mais je voudrais savoir si L AVANT GARDISTE le donne aussi?

L AVANT GARDISTE recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?

L AVANT GARDISTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé.e De Service Client!

Un autre recrutement dans L AVANT GARDISTE, cette fois pour le poste Chargé.e De Service Client.

ludovic actualités

Je vous encourage à regarder, sur YT il y a déjà un enregistrement de L AVANT GARDISTE

coralie

Vous pouvez gagner de 200 € à 3200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans L AVANT GARDISTE?

valerie

La poste de journaliste chez L AVANT GARDISTE à Boulogne-Billancourt m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous remboursement transport? La gestion est-elle humaine?

paul

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de L AVANT GARDISTE? Sinon, que fait cette entreprise?

louise

Peut-on commander des marchandises sur Internet à L AVANT GARDISTE?

agathe

Connaissez-vous personnellement L AVANT GARDISTE? savez-vous où puis-je postuler mon CV pour travailler chez eux?

admin

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez L'AVANT GARDISTE.

L AVANT GARDISTE recrute pour des postes:

karine actualités

Pouvez-vous dire ce que vous pensez du film de L AVANT GARDISTE?

alicia actualités

Avez-vous attendu un film de L AVANT GARDISTE? Vient d'apparaître sur leur chaîne YT

gabriel actualités

Je ne sais pas si vous le savez, mais L AVANT GARDISTE est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Nos 5 astuces pour survivre à cette p*tain de chaleur https://t.co/RtRMSUVQ2w via @lavantgardiste

En savoir plus