L AVANT GARDISTE

Boulogne-Billancourt
Évaluation 3.7/5

Avis L AVANT GARDISTE

3.7

Quel cadeau offrir à un homme qui a tout ?

Que voulez-vous savoir sur L AVANT GARDISTE ?

camschi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-27

J'ai adoré travaillé dans cette société, l'ambiance est géniale, j'ai eu beaucoup d'autonomie et j'ai pu évoluer rapidement

Ano
Date de l'expérience: 2021-01-04

Les 2 associés m'ont fait vivre l'enfer une boite qui manque vraiment d'humanité.

Le travail dans L AVANT GARDISTE est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le système de bonus de L AVANT GARDISTE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de L AVANT GARDISTE sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Un total manque de respect envers les employés

Nina

Pouvez vous avoir de plus fidèles descriptions au sujet de l'entreprise ?

Tout est vrai merci pour ton témoignage

Mano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-02-01

L'argent L'argent L'argent c'est tout ce qu'ils veulent, si vous voulez vous épanouir passez votre chemin

AVG
Date de l'expérience: 2023-01-01

Cette boite est dirigée par un couple très très axé sur l'argent, vous allez vraiment passer un mauvais moment chez eux et ils vont vous faire beaucoup de fausse promesse. Pour eux vous n'êtes qu'un moyen de gagner de l'argent. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de cette expérience

Palinfl
Date de l'expérience: 2023-02-15

Super ambiance de teavail et missions stimulantes

Hervé

Bonsoir j aimerais savoir si l entreprise recrute les commerciaux actuellement ?

Lauip
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise à taille humaine qui cultive la bonne humeur au quotidien tout en laissant une capacité de s’exprimer sur tout.

carbss
Date de l'expérience: 2023-03-06

très bonne ambiance et bon management

Titouan

Depuis combien de temps exercez vous au sein de l'entreprise ? est ce que vous prenez des stagiaires ?

Rédigé par la bosse (je chiale de rire) au lieu de mytho remets toi en question c'est ridicule...

lolafh
Date de l'expérience: 2022-05-16

tres bien

Henri

Je suis intéressé!!!! pouvez vous me dire si on peut encore postuler?

hiuygi
Date de l'expérience: 2022-05-16
Enquête

L AVANT GARDISTE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.

Éliane

Avez vous déjà eu a travailler avec eux? L'ambiance est elle vraiment au rendez vous?

Fake rédigé par les Boss

Éliane

Pourquoi feraient-ils cela? Vous pensez qu'ils recherchent du personnel? Cordialement

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-05

A cause de leur mauvais management tout le monde s'en va il ne reste plus que 2 personnes

Ano
Date de l'expérience: 2022-03-17

Un des pires endroits ou bosser, les 2 associés m'ont traumatisé, c'est pervers et mal (supprimé par l'administrateur) Faites attention le climat est très compliqué...

j'ai moi même en tant que prestataire détesté bosser avec eux

encore un avis fake.

J'ai entendu dire que les employés de HINDBAG sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de L AVANT GARDISTE. Est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Travailler pour l'Avant Gardiste c'est très dur avec un manque d'humanité psychologiquement destructeur

Laurent

Pourquoi les traiter ainsi? Serait-ce la faute au responsable qui a discriminé ce secteur?

Nick
Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
Je hais cette entreprise et les patrons

gaelle

Bonjour Nick. Pouvez-vous nous dire quelle est la raison ?

Ce serait formidable si L AVANT GARDISTE offrait remboursement transport comme elle le fait COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BETHUNE - BRUAY - ARTOIS LYS ROMA.... Savez-vous s'il existe une telle chose?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Boulogne-Billancourt qui peuvent affecter L AVANT GARDISTE?

antonin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que journaliste. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

sophie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

antonin

Super bien, alors je postulerai.

Julie

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez L AVANT GARDISTE est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez L AVANT GARDISTE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de L AVANT GARDISTE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez L AVANT GARDISTE ? Pour moi 1 sur 10.

Vous pouvez gagner de 200 € à 3200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans L AVANT GARDISTE?

La poste de journaliste chez L AVANT GARDISTE à Boulogne-Billancourt m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous remboursement transport? La gestion est-elle humaine?

CDI - RESPONSABLE COMMUNICATION (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L AVANT GARDISTE.

L AVANT GARDISTE recrute actuellement un nouveau L'AVANT GARDISTE: Cdi - Responsable Communication (F/H). C'est peut-être toi?

L AVANT GARDISTE Questions fréquentes