Contact

GoWork.FR

71-75, Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ, UNITED KINGDOM (Adresse pour la correspondance)

À propos de nous

Contact avec le service commercial:

+33 07.71.95.72.66

lundi-vendredi 08h30 - 16h30

Réclamation

À remplir uniquement si vous êtes employé dans l'entreprise à laquelle vous faites rapport ou si vous représentez une personne employée dans l'entreprise à laquelle vous faites rapport

L'administrateur des données divulguées dans le formulaire est GoWork.ES sp.z o.o avec son siège social à Varsovie au ul. Wirażowa 124 A, 02-145. Les données personnelles sont traitées dans le but de mettre en œuvre la réclamation (conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre c) du RGPD - obligation légale et art. 6 clause 1 lit. b) RGPD - exécution du contrat, art. 6 clause 1 lit. f) RGPD - un intérêt légitime, c'est-à-dire recevoir une plainte d'une personne non inscrite sur le site Web). Nous assurons la mise en œuvre de vos droits liés au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits en soumettant une demande à l'adresse e-mail suivante: iod@gowork.pl. La fourniture de données personnelles est facultative, mais nécessaire pour examiner la plainte sur le site Web GoWork.pl. Pour plus d'informations sur le traitement des données, voir le Règlement.