Contact

Wirażowa 124 A, 02-145 Warsaw, Poland
Contactez le service commercial:
+33 771 952 208
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30
Combien de temps faut-il pour recevoir une réponse de Gowork ?
Nous répondons généralement dans un délai de trois à sept jours, mais si nous avons beaucoup de demandes, le délai peut être plus long. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions générales d'utilisation.
Si je signale un avis, cela signifie-t-il qu'il sera supprimé ?
Pas toujours. Notre équipe d’administration lira attentivement l'avis soumis et vérifiera s'il enfreint les règles du forum. Les administrateurs peuvent également décider de modérer partiellement l'avis. Voir : Dans quel cas un avis est susceptible d'être supprimé et quand il est susceptible d'être modéré ?
Puis-je signaler un profil et le voir supprimé ?
Non. En règle générale, nous ne supprimons pas les profils, mais uniquement les commentaires. Nous voulons respecter nos utilisateurs qui ont créé un profil d'entreprise pour exprimer leur opinion et partager leur expérience. Nous considérons que la suppression d'un profil entier revient à leur imposer une censure. Voir : Comment nous vérifions l'authenticité du contenu
Puis-je signaler tous les avis sur mon profil ?
Non. Vos arguments et les raisons pour lesquelles vous signalez un avis sont importants pour nous, c'est pourquoi nous demandons une explication spécifique pour chaque commentaire. Toutefois, si un grand nombre d'avis vous préoccupent, écrivez-nous à l'adresse : fr@gowork.com et donnez-nous une explication détaillée. Notre équipe d'administration peut alors vérifier les avis à l'aide de nos algorithmes et de nos filtres. Voir : Aborder les contenus non substantiels et assurer la qualité - comment le faisons-nous ?
Qui peut demander les adresses IP ?
Seuls la police et les tribunaux soupçonnant un délit peuvent demander les adresses IP des utilisateurs. Nous ne fournissons pas d'adresses IP ni d'autres données à des entreprises ou à des tiers.
Je ne souhaite pas remplir le formulaire. Puis-je simplement vous envoyer un courriel ?
Bien sûr :) Si vous n'avez pas trouvé de raison valable de nous contacter dans le formulaire, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse: fr@gowork.com