Contact

31702 Toulouse-Blagnac
fr@gowork.com

À propos de nous

Réclamation

À remplir uniquement si vous êtes employé dans l'entreprise à laquelle vous faites rapport ou si vous représentez une personne employée dans l'entreprise à laquelle vous faites rapport

L'administrateur des données divulguées dans le formulaire est GoWork.pl Serwis Pracy sp.z o.o avec son siège social à Varsovie au ul. Prosta 69, 00-838. Les données personnelles sont traitées dans le but de mettre en œuvre la réclamation (conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre c) du RGPD - obligation légale et art. 6 clause 1 lit. b) RGPD - exécution du contrat, art. 6 clause 1 lit. f) RGPD - un intérêt légitime, c'est-à-dire recevoir une plainte d'une personne non inscrite sur le site Web). Nous assurons la mise en œuvre de vos droits liés au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits en soumettant une demande à l'adresse e-mail suivante: iod@gowork.pl. La fourniture de données personnelles est volontaire, mais nécessaire pour examiner la plainte sur le site Web GoWork.pl. Pour plus d'informations sur le traitement des données, voir le Règlement.