GoWork en bref

Quelle est notre mission?

Luttez contre les mauvaises conditions de travail!

Pensez-vous que cela se passe quelque part loin, sur d'autres continents, dans des pays moins développés?

Là aussi, mais gowork.com montre que si vous voulez changer le monde, vous devez commencer par votre propre environnement. En Europe aussi, les gens travaillent sans contrat, pour un salaire misérable et insuffisant pour les besoins de base, dans des conditions dangereuses, sans respecter les normes sanitaires. Les cas de mobbing et de harcèlement sont fréquents, les victimes ne savent pas à qui s'adresser pour obtenir de l'aide, elles se sentent impuissantes ... cela pourrait être dénombré pendant des heures. Nous voulons le terminer!

Comment?

Nous ne sommes pas une inspection qui viendra sur le lieu de travail et qui commencera à interroger tous les employés. Admettez-le ... ce serait tout simplement impossible. C'est pourquoi nous fournissons un forum où chacun peut ajouter une opinion et décrire comment est le travail dans un certain endroit ... comment il est VRAIMENT, franchement, ce n'est pas un endroit pour l'indulgence. C’est le temps de dire quelle est la situation. Et bien que beaucoup soient surpris, c'est pourquoi nous garantissons l'anonymat et n’exigeons pas de connexion. Les personnes qui travaillent dans des lieux qui laissent beaucoup à désirer ont souvent peur de s'exprimer, car cela aurait des conséquences de type différent, la plupart du temps, il s'agit de violence psychologique ou verbale. L'anonymat protège votre sécurité.

Suivant?

Vous pensez peut-être que ce n'est qu'un commentaire qui ne change rien, mais c'est ainsi que la machine commence à bouger! Internet est le lieu où c’est le plus facile de trouver et d'acquérir des clients, c'est aussi un lieu où de nombreuses personnes, en particulier les jeunes, cherchent du travail. Qu’est ce qui se passe quand ils voient que l'entreprise X ne paie pas? La réponse est sans doute claire, chacun de nous est occupé et personne ne veut perdre de temps ... C'est ainsi que nous forçons les employeurs à changer. Soit ils changeront, soit ils seront hors jeu!

NOTRE BUREAU