À propos de nous

De nos jours, le choix du futur employeur est de plus en plus déterminé non seulement par les conditions d'emploi qu'il propose, mais également par les opinions que l'on peut trouver sur le web. Au fil du temps, il existe de plus en plus de sites Web sur Internet où vous pouvez échanger des expériences sur différentes entreprises. L'un d'entre eux est GoWork.com.

La version française du portail GoWork fait partie d'une base de données mondiale d'opinions sur les employeurs, couvrant des pays européens tels que la France, l'Allemagne, l'Italie et la Pologne, ainsi que des pays plus exotiques tels que l'Argentine, l'Afrique du Sud, le Brésil et les Émirats arabes unis. . Au total, il existe 20 versions linguistiques du portail, ce qui signifie que près de 2,8 milliards de personnes se situent dans la plage d'impact de GoWork.com, soit près de 40% de la population mondiale.

Qu'est-ce qui distingue GoWork des autres portails de ce type? Surtout, un processus très simple et transparent d’ajout de commentaires. De plus, les utilisateurs peuvent écrire anonymement tant qu'ils respectent les termes et conditions du site. Donc, si vous n'êtes pas satisfait de votre employeur, mais que vous craignez les conséquences de le dire sur votre visage, vous pouvez le faire anonymement sur GoWork.com.

NOUS OPERONS DANS DE NOMBREUX PAYS DU MONDE
gowork-map

GoWork.com est une bonne plate-forme pour mener un dialogue entre l'employeur et l'employé. C'est la mission qui guide les fondateurs de l'entreprise pour veiller à la qualité de ce dialogue. Les premiers peuvent partager leurs sentiments et leurs commentaires sur le travail. Cela permettra à la direction de la société d’analyser la situation des employés et d’apporter les changements nécessaires. Une autre fonction très importante du portail est la détection des cas d’abus et de violation de la loi par l’employeur, qui affecte de manière significative la qualité du marché du travail.

Chaque mois, plus de 2 millions d'utilisateurs uniques intéressés par la manière dont le travail est vu dans une entreprise donnée suivent les opinions contenues dans les discussions. Par conséquent, nous savons comment le travail est perçu dans les petites entreprises locales, ainsi que dans les principales entreprises de leur secteur, qui opèrent également sur les marchés étrangers et génèrent des revenus de plusieurs millions de dollars.

Les faits les plus importants
gowork-map

Chaque jour, environ 2 000 personnes commencent à travailler pour rendre le monde du travail plus facile aux gens du monde entier. Bien que cela puisse sembler prosaïque, il est difficile de trouver un autre terme. Tout cela parce qu'il est difficile de résumer la gamme de services que nous offrons en quelques mots.

Nous consacrons nos activités non seulement aux employés et aux candidats, mais également aux entreprises qui, entre autres, grâce à des entretiens avec la direction, présentent les détails de votre entreprise aussi bien en termes de travail que d’affaires en général.

Les entrepreneurs sont de plus en plus conscients de l’importance des activités menées sur le Web en période de connexion universelle à Internet et décident de coopérer avec GoWork.com dans le domaine du soutien à la marque de l’employeur. Cela permet de façonner ou d'améliorer l'image de l'entreprise, ce qui se traduit par un attrait non seulement des employés potentiels, mais également des clients et des sous-traitants.

Le moteur de toute entreprise dynamique est le personnel. Ce n'est pas différent dans GoWork. Nos bureaux sont remplis de personnes pleines d'ambition et de passion, alimentées par des programmes d'incitation et des concours internes très attrayants. Cependant, pour tirer pleinement parti du potentiel de l'équipe, une formation est nécessaire. Celles-ci sont menées par des formateurs internes et externes qui enseignent des cours quotidiens adaptés aux besoins de chaque équipe.

Nous nous traitons tous comme des partenaires, sans oublier la hiérarchie: chacun y connaît sa place. En pratique, cela signifie que si, après une journée épuisante de travail, lance le slogan "Jouons au billard", personne ne sera surpris de savoir si la première personne qui soutient cette idée sera son manager.

NOTRE BUREAU