À propos de nous

Notre histoire

Notre histoire a commencé en 1990 et depuis lors, nous sommes en pleine croissance. Nous sommes l'un des plus grands forums d'avis sur les services et les lieux de travail. Chaque jour, nous recueillons des témoignages d'Espagne, de France, d'Allemagne, d'Italie, du Royaume-Uni et de Pologne.

Notre mission

Créer un espace de dialogue et laisser les utilisateurs raconter leur histoire !

Notre intention est de montrer que derrière chaque commentaire se cache une personne qui souhaite que son histoire soit entendue et comprise.

Nous voulons que notre plateforme soit un moyen qui facilite le contact entre employés, employeurs ou clients et leur permette de mieux se comprendre. Le succès de chaque entreprise dépend des bonnes relations entre eux.

Entreprise
Employé
Client

Notre communauté

1990

notre premier site web avec des avis est apparu

pays où les utilisateurs partagent leurs histoires

150000+

abonnés actifs qui suivent au moins un fil de discussion de l'entreprise

1,5 mln

commentaires ajoutés

18 mln +

utilisateurs en 2022

Qu'est-ce qui nous rend différents ?

-> Avis sur les employeurs

Sur Gowork, vous pouvez lire des avis sur les lieux de travail, les salaires, les avantages et l'environnement de travail.

Cela rend notre plateforme unique parmi les autres forums d'évaluation où seuls les clients peuvent ajouter des commentaires.

-> Anonymat

La plupart de nos utilisateurs sont des employés. Nous sommes conscients qu'il est beaucoup plus difficile pour les employés d'exprimer leur opinion sur l'entreprise car ils ont peur d'être licenciés ou d'être perçus négativement sur leur lieu de travail. Leur situation est complètement différente de celle des clients qui ne sont pas attachés à une certaine marque.

Nous étions à la recherche d'une bonne solution qui leur permettrait de laisser des commentaires sur leur environnement de travail et nous savons maintenant qu'ils accordent plus d'importance à l'anonymat.

C'est pourquoi Gowork ne vous demande pas de vous connecter pour ajouter des commentaires.

Cela donne l'opportunité de partager des expériences de travail réelles et ne nous empêche pas de veiller à la qualité du forum.

>> Lire : Comment traiter le contenu non substantiel et assurer la qualité?

-> Le dialogue

Dans notre forum, nous donnons la possibilité de dialoguer et de partager des expériences.

Contrairement à d'autres plateformes d'opinions, sur Gowork vous pouvez répondre directement à chaque commentaire. Grâce à cela, les utilisateurs peuvent expliquer leur histoire plus en détail, entrer en contact plus facilement et même créer leurs propres petites communautés.

En outre, nous donnons la parole à tout le monde. Tant les employés que les clients peuvent raconter leur histoire sur notre plateforme. Chez Gowork, nous pensons que chaque commentaire est important et que chaque personne mérite d'être entendue.

Avant de publier, nous ne censurons ni ne modérons les opinions qui suivent les règles du discours sur Internet et sont rédigées selon nos règles. Nous respectons chaque commentaire et souhaitons que chaque utilisateur se sente toujours le bienvenu sur le forum.

Nous sommes là pour faire du marché du travail un endroit plus agréable pour tous.