15 PRODUCTION

Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec 15 PRODUCTION n’est pas vérifiée

Avis 15 PRODUCTION

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 15 PRODUCTION.

3.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 15 PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur 15 PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2024-01-26
Résumé

La majorité des évaluations sont positives, avec des commentaires mettant en valeur la bonne ambiance, l'équipe et la direction de 15 PRODUCTION. Cependant, il y a une critique négative concernant une personne spécifique de l'entreprise.
Question : Pouvez-vous fournir plus de détails sur la mauvaise expérience avec cette personne en particulier ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Je ne doute pas de la qualité de l'ambiance de travail de 15PRODUCTION. Ce que je pointais dans mes précédents messages était la malhonnêteté d'un membre dirigeant de l'entreprise (qui ne l'est peut-être même plus ?).
S.R. me louait des parkings jusqu'à août 2022. Elle a résilié le bail et quitté les lieux, pas de problème, sauf qu'elle a "oublié" de me verser le dernier loyer. Ce qui est plus minable qu'autre chose d'ailleurs.

Employé
Date de l'expérience: 2022-01-05

Antiscam
Date de l'expérience: 2023-04-30

Une nouvelle décision du TC empêche la radiation de 15 PRODUCTION, la société reste dans l'impossibilité juridique de disparaître.
Si rien n'est fait, il ne restera plus qu'à mettre en jeu la responsabilité PERSONNELLE de la gérante et du liquidateur. A préciser qu'il s'agit de la même personne.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je confirme les condamnations mais bien organisé pour se soustraire à la loi

Date de l'expérience: 2022-11-07

Date de l'expérience: 2022-11-09

Elle me louait un local (au travers de 15Production). Elle a mis fin au bail sans préavis et s'est 'dispensée' de régler le dernier loyer. Le préjudice est évidemment limité mais ce sont l'attitude et la mentalité révélées qui sont très déplaisantes. Et révélatrice du personnage.

Date de l'expérience: 2022-11-10

Qu'elle n'avait plus l'usage du dit-local.

Date de l'expérience: 2022-11-10

Quels propos sont condamnables, Anonyme ?
Le fait de ne pas payer ses dettes échues ne l'est pas peut-être ? Si la personne malhonnête est lasse d'être pointée du doigt il suffit qu'elle se mette en règle. Simple, non ?

Brice

Vous avez raison elle aurait quand même dût vous prévenir avant de mettre fin au contrat? Et que comptez vous fait par rapport a cela?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Pour vous, une société en difficulté est forcément synonyme de patron malhonnête ? Pourtant après 2 ans de Covid, nombres d’entres elles ont eut des difficultés et ont dû déposer le bilan, sans pour autant que le patron soit un salaud. Plus tôt que de dénigrer un patron en ligne, pourquoi ne pas avoir eu recours aux moyens légaux, qui sont une solution bien plus honnête que de diffamer quelqu’un !

Date de l'expérience: 2022-10-14

Si vous voulez travailler avec 15Production évitez une certaine Sylvie R. qui est malhonnête. Une sorte d'escroc au petit pied mais sans aucun respect de la parole donnée.

Jean claude
Date de l'expérience: 2022-01-15

Oui, il y a beaucoup d'employés dont les salaires ne sont pas versés depuis plusieurs mois, cette société est sous le coup de plusieurs jugements afin de verser ces salaires mais les dirigeantes laissent traîner et font les mortes , elles préfère s'occuper de leur autre société PAT, quelle honte!

Fabienne

Qui vous a avancé les propos diffamatoires?

Buddy 234
Date de l'expérience: 2021-12-18
Enquête

Le système de bonus de 15 PRODUCTION est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Super boîte de Prod. Équipe super et dirigeantes extras.

Morgane

C'est un soulagement de voir que tout aille bien pour vous dans cette boîte. Dite ; ces quoi votre statut vis-à-vis de cette dernière ?

Estevan

Question aux employés:
travailler chez 15 Prod , c'est super :)

Un super poste :)

Melissa

Comment s'est déroulé votre entretien d'embauche pour le poste que vous occupez actuellement?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de 15 PRODUCTION est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
15 PRODUCTION est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures

Amandine

Les conditions de travail semblent très comfortables. Par contre je souhaiterais savoir sur quel poste peut-on toucher cette somme?

Date de l'expérience: 2021-07-06

15 production est une société qui gère de très gros budgets et qui évolue dans le monde du cinéma, de la pub, et parfois dans le monde de l'entreprise.
Une société de production à conseiller.

Date de l'expérience: 2021-07-04

Entreprise très professionnelle !

Date de l'expérience: 2021-06-17

Très bonne entreprise

Le 2021-10-28 une autre annonce de 15 PRODUCTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Administratif.

15 PRODUCTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-28 pour la position Assistant Administratif.