ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 3.8/5

Avis ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Date de l'expérience: 2021-06-09

franchement esclavage. A fuir. J ai jamais vue une boite comme ça. Condition de travail 00000.

Estelle

Merci beaucoup de votre opinion. Desole que vous avez telles d'experiance ( franchment esclavage A fuir J ai jamais vue une boite comme ça. ). Pouvez-vous dire quelque chose positife de cette entreprise? On vous souhaite bonne journee et on vous souhaite bonne patron au travail .

Est-il vrai que ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE s'occupe de les services de voitures blindées?

L'entreprise ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ULTIMUM ADVERTISING?

ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURITE SURVEILLANCE INDUSTRIELLE?

ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans NS SECURITE ou dans ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE?

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jade

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE est-il dangereux?

Quelles émotions ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

En ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE ils ont actuellement besoin de AGENTS/AGENTES DE SECURITE (H/F).

ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AGENT DE SECURITE H/F (H/F) pour la première fois.

ZEUS SECURITE SOCIETE PRIVEE Questions fréquentes