Avis ASD MIRIS

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-04-06 16:52:38 avec la moyenne 4 étoiles

Aucune communication
Paye le 15 du mois
Gestion minable
A cause de cet entreprise cela fait 5 mois je suis en dépression.
Expérience horrible

Quoi pensent les internautes de ASD MIRIS?
ASD MIRIS a 27 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ASD MIRIS.
16 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
En ASD MIRIS on gagne en moyenne 2916.
Le plus souvent, ASD MIRIS recrute pour le poste de aide soignante.
Les autorités de Villeurbanne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Laisser un commentaire à propos de ASD MIRIS

Mon patron a besoin de quelqu'un qui: L’aide à l’habillage et au déshabillage, au lever ou au coucher, L’aide à la toilette, les courses et la préparation de repas
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ASD MIRIS? Merci pour vos réponses
Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans ASD MIRIS!
Ils recrutent à nouveau dans ASD MIRIS. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.
La position Auxiliaire De Vie dans ASD MIRIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez ASD MIRIS, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

tristan
Je suis employé comme auxiliaire de vie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASD MIRIS et sont-elles rémunérées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASD MIRIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ASD MIRIS est: Très bonBonMoyenTerrible

Les employés de l'entreprise ASD MIRIS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE?
Vous connaissez personnellement ASD MIRIS? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?
Aidez les personnes intéressées par le travail chez ASD MIRIS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ASD MIRIS?