
Avis ASD MIRIS
Je suis chez asd miris des années je suis vraiment bien reconnaissante de l' équipe de asd miris elle est à l'écoute de ses salariés et de ses clients j'apprécie beaucoup l'esprit d'équipe qu'il y a au sein de la société je recommande vivement
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec ASD MIRIS. Certains ont souligné la collaboration positive, le professionnalisme de l'équipe, la satisfaction au travail et l'écoute de l'entreprise envers ses salariés. D'autres ont exprimé des frustrations concernant le manque de professionnalisme, l'orientation uniquement vers les profits et des problèmes de soutien moral. Quels sont les principaux aspects que vous appréciez chez ASD MIRIS? Avez-vous remarqué des initiatives spécifiques en faveur de ses salariés ?
Poste d'Auxiliaire de vie chez ASD MIRIS!
Interventions à domicile pour personnes âgées ou en situation de handicap. Implique des tâches d'aide à la vie quotidienne. Recherche profil bienveillant et sérieux. Travail un week-end sur deux avec jour de repos hebdomadaire.
Les avantages proposés compensent-ils les exigences? Avis d'actuels ou anciens employés sur ce poste?
Pas professionnel du tout surtout la directrice alors la je sui partie avec en rupture conventionnelle, j’avais besoin une attestation de travail car ils m’ont donné, je l’ai perdue et là ils veulent pas me donner l’attestation de travail alors que j’ai tout le droit c’est pour ça, je trouve, ils sont pas professionnels un cancer ou je donne à la directrice qu’elle passe une formation de VAE pour être la gérante de l’agence car vraiment elle est pas formée pour ça
Une collaboration très positive avec la société ASD Miris. Une équipe professionnelle, réactive et investie dans la qualité de ses services. Un vrai plaisir de travailler avec eux
Société de ouvrés bien tes yeux sur ton compte, sinon on te débrouille,et salarié réclame sans arrêt sur ton salaire, sinon tu ne mange pas sur t faim !
À fuiiiiiiir il font ça que pour l’argent pas de soutien moral rien
J’ai travaillé avec Asd miris pendant sept ans, je les ai vu grandir et je les connais très bien. J’ai jamais vu une société malhonnête comme Asd MIRIS soit avec les salariés surtout avec les bénéficiaires. Et maintenant je suis pas avec eux, j’ai trouvé mieux beaucoup mieux même.
Bonjour, je m’appelle thiale Mbow, j’ai commencé à travailler depuis le mois de mars quand je suis arrivé à Lyon mais vraiment je suis trop satisfaite avec ASD MIRIS. ✅
Quelqu’un a-t-il eu une expérience récente avec ASD MIRIS qui pourrait aider les autres à se décider ?
Avis très négatif – à éviter absolument
Mon expérience avec cette société a été extrêmement décevante. La directrice semble ne pas avoir de réelle connaissance du secteur de l'aide à la personne et agit uniquement dans une logique financière, sans considération ni pour les bénéficiaires ni pour les salariés.
La gestion du personnel est désorganisée et le respect humain laisse clairement à désirer. Mention spéciale à la responsable de secteur D., dont l’attitude et le manque de professionnalisme ont largement contribué à cette mauvaise expérience.
Je déconseille fortement cette structure, que ce soit pour y travailler ou pour y faire appel.