Évaluation 3.3/5
Évaluation 3.3/5

Avis RAFY GOLD

15 abonnés
3.3

Qui rachète le plaque or ?

Sarah s
Date de l'expérience: 2023-09-12

Bon prix de rachat , très satisfaite

RAFY GOLD

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et espérons vous revoir trés vite chez RAFY GOLD.

Fab35
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je suis venu vendre un bracelet et une chevalière en or et je suis ressorti très satisfait. La personne était très sympa et m'a expliqué chaque étape de l'expertise. Je suis ressorti avec un beau chèque et un peu moins bête !
Je recommande cette entreprise. Fab.

Bonjour,
Nous sommes heureux que le rachat de vos bijoux se soit très bien passé. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres objets à vendre ou faire expertiser. Pour rappel, nous rachetons les bijoux et pièce en or et argent, les bijoux en plaqué or mais également les objets en étain et métal argenté, billets anciens, sacs de luxe, montres de collection et les diamants !

Jorjes
Date de l'expérience: 2024-03-07

Super rapide très bon accueil et prise en charge

RAFY GOLD

Merci et a très vite chez Rafy Gold !

Gérard
Date de l'expérience: 2023-10-04

J'ai vendu 10 pièces en or 20 francs Napoléon pour 1500 euros (soit 150 euros le 20 francs or Napoléon)
Je pense que j'ai fait une bonne affaire, ailleurs on me reprenait à 120 euros la pièce.

Bonjour Gérard,
Très heureux d'avoir pu faire affaire avec vous !
Nous mettons effectivement tout en œuvre pour donner les meilleurs tarif à nos clients,
En espérant vous revoir bientôt,
L'équipe Rafygold.

Annie21
Date de l'expérience: 2023-09-05

J’ai été reçu ce jour par un jeune homme très charmant et compétent qui m’a expliqué toutes les étapes de son travail en détails. J’ai vendu mes pièces en or un peu plus cher que l’expertise que j’ai faite la semaine dernière. Je suis très contente, merci beaucoup.

Bonjour Annie,
Nous sommes ravi que votre expertise ait été agréable. Nous faisons le maximum pour que chaque client reparte satisfait.

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-09-05

Après avoir reçu une invitation dans ma boite aux lettre, je me suis rendu sur une journée d'expertise à proximité de mon domicile. La personne sur place était très agréable et accueillante.
L'expertise s'est passée de façon claire et rapide et l'estimation proposé était bien supérieure à celles que j'avais pu avoir auparavant. je recommande vivement cette société pour son sérieux et son professionnalisme!

Bonjour Jacqueline,
Merci beaucoup pour votre avis ! Effectivement, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service du marché du rachat d'or.

Yves M.
Date de l'expérience: 2023-08-22

Très bonne expérience avec l'expert de chez Rafygold.
Suite à la réception de leur flyer, je me suis rendu à l'hotel indiqué dessus, à Chamontel. La personne qui nous a reçue était très sympa et arrangeante. L'expertise des bijoux en or et du sac à main de mon épouse s'est très bien passée et nous en avons tiré un très bon prix.
Je recommande vivement cette société !
Yves.

Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes très heureux que le rachat de vos bijoux et de votre sac à main se soit très bien passé. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres objets à vendre ou faire expertiser. Pour rappel, nous rachetons les bijoux et pièce en or et argent, les bijoux en plaqué or mais également les objets en étain et métal argenté, billets anciens, sacs de luxe, montres de collection et les diamants ! A bientôt on l'espère !

Date de l'expérience: 2023-09-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour Jean Pierre,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes très heureux que le rachat de vos en étain et en métal argenté se soit très bien passé. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres objets à vendre ou faire expertiser. Pour rappel, nous rachetons les bijoux et pièce en or et argent, les bijoux en plaqué or mais également les billets anciens, sacs de luxe, montres de collection et les diamants !

Alain
Date de l'expérience: 2023-09-04

Je suis allé hier à Pontivy ou j'ai rencontré Sylvain qui a été fort charmant et m'as offert le meilleur prix pour mes bijoux après trois sociétés de rachat d'or je recommande vivement

Bonjour Alain,
Merci pour votre avis fort sympathique,
Effectivement, Sylvain fait parti de notre équipe d'expert dont l'objectif principal est la satisfaction du client. Nos concurrents n'ont qu'à bien se tenir !

Bernard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Meilleurs prix pour mes bijoux

Bonjour Bernard,
Pour être honnête avec vous, cela ne m'étonne même pas.

AA

Sérieux , efficace et honnete: je recommande à 100 %

Bonjour,
Vous ne pouviez pas mieux nous décrire !
Merci beaucoup pour votre avis,

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je suis allé auparavant comparé le prix de mes bijoux chez d'autres professionnels et au final c'est bien Rafygold qui m'en a donné le meilleur prix (104 euros supplémentaire ce n'est pas négligeable).
Je me suis débarassé de cuillères en métal argenté aussi que personne n'a jamais voulu acheter.

Bonjour Alexandre,
Content que nous ayons pu faire affaire ! Nous essayons effectivement au maximum de vous proposer les meilleurs tarifs de rachat afin que chaque clients reparte satisfait !

Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-09

Suite à un prospectus dans ma boîte, nous avons décidé d aller faire estimer quelques bijoux, personne très compétente qui nous a fourni tous les renseignements sur la nature de nos bijoux or et argent.
Personne agréable et très professionnel

Bonjour Bernard,
Content que l'expérience Rafygold vous ait plu !

Jazz2014mamounette1980
Date de l'expérience: 2023-03-14

Téléphoner avant de se déplacer

Sivi
Date de l'expérience: 2023-02-16

Première et bonne expérience
Conseiller très agréable du prèmom (supprimé par l'administrateur)

Bonjour,
Toute l'équipe Rafygold vous remercie pour votre avis !

martine 60
Date de l'expérience: 2023-01-04

Le meilleur prix et surtout un accueil en or

Bonjour Martine,
Merci pour votre avis !
Ce serait un comble s'il ne l'était pas !

Myriam BROUQUET
Date de l'expérience: 2022-05-21

Je suis ravie d'avoir rencontré Patrick qui était présent et ponctuel sur la ville de BILLERE (64140) ce jeudi 19 Mai " au café "ma Bulle". Je tiens à le remercier chaleureusement pour son accueil, sa présentation, sa mise en confiance et surtout son travail soigné commenté pour m'accompagner dans ma démarche de vente de bijoux. Une personne très humaine, honnête et des valeurs morales autant que professionnelles. Je recommande à 100% et le félicite pour vous avoir représenté.

Myriam BROUQUET
Date de l'expérience: 2022-05-19

erreur de saisie pardon mais mon commentaire est valide !

Arthur

Est ce que mr Patrick est coach de vie? Puis je avoir son adresse? Je me ferais un plaisir de le rencontrer

Fouz 34
Date de l'expérience: 2022-04-29

Je reviens de chez Rafy Gold et j’ai vendu mon or le monsieur sur place était bien aimable et avait une bonne connaissance de son métier je suis contente de ma visite dans leur hôtel

Merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux que le rachat de votre or se soit très bien passé. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres objets à vendre ou faire expertiser. Pour rappel, nous rachetons les bijoux et pièce en or et argent, les bijoux en plaqué or mais également les objets en étain et métal argenté, billets anciens, sacs de luxe, montres de collection et les diamants ! A bientôt on l'espère !

Thérese
Date de l'expérience: 2022-04-29

Je suis allé dans un hôtel la personne qui m'a accueilli était sympa et tout s'est bien passé

Bonjour Thérèse,

SYL
Date de l'expérience: 2022-04-29

Meilleur prix pour pièces or

Transaction bien passée merci

Syl 89
Date de l'expérience: 2022-04-29

Rachat de l'étain et plaqué or et meilleurs prix pour mon lingot d'argent je conseil vivement

Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes très heureux que le rachat de vos en étain et en plaqué or ainsi que votre lingot d'argent se soit très bien passé. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres objets à vendre ou faire expertiser. Pour rappel, nous rachetons les bijoux et pièce en or et argent mais également les billets anciens, sacs de luxe, montres de collection et les diamants !

Bernard 80
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Excellent acceuil.

Bonjour Bernard,
Merci de votre enthousiasme à l'égard de notre société !
Ravi que l'expérience Rafygold vous ait plu,
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres objets à vendre,

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-29

Il m’on racheté ma rolex et la transaction s’est très bien passé

Société au top

Meilleur prix

Superbe

Bonjour,
Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir !
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres objets en or. Pour infos, nous rachetons les bijoux et pièce en or et argent, les bijoux en plaqué or mais également les objets en étain et métal argenté, billets anciens, sacs de luxe, montres de collection et les diamants !

Alain H
Date de l'expérience: 2022-04-29

Meilleur prix de tout les rachats d’or que j’ai pu rencontré je recommande vivement

Bonjour Alain,
Cela n'est pas étonnant ! Nos experts ont à cœur de vous proposer les meilleurs tarifs afin de vous offrir la meilleure expérience de rachat d'or possible !

Madame C.
Date de l'expérience: 2022-04-28

Maussac

Bonjour,
Effectivement nous nous rendons à Maussac ainsi que dans nombreuses villes en France !
N'hésitez pas à appeler notre numéro vert au 0805 620 126 afin de leur demander les dates de nos prochains passages,

Pierre oh !
Date de l'expérience: 2022-03-31

Enfin de vrais professionnels, très à l'écoute, pas de "forcing", rachat fait à très bon prix conforme aux prix du marché. Je recommande.

Bonjour Pierre,
Content que nous ayons pu faire affaire ! Nous essayons effectivement au maximum de vous proposer les meilleurs tarifs de rachat afin que chaque client reparte satisfait !

Pierre oh!!
Date de l'expérience: 2022-03-31

Enfin un contact avec de vrais professionnels, à l'écoute, ne forçant pas la vente, si j'ai l'occasion je reviendrais vers ces gens là. Je conseille.

Pierr oh!

Enfin des vrais professionnels

Date de l'expérience: 2022-04-19

super transaction- très serviable et cours très intéressant

je recommande vivement . je reviendrai sûrement

L'équipe Rafygold

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Lyon.

L'entreprise RAFY GOLD recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur RAFY GOLD ?

RAFY GOLD Questions fréquentes