Avis RAFY GOLD

La société a été notée 67 fois avec la dernière note le 2021-05-05 20:30:16 avec la moyenne 4 étoiles

Le top

Très satisfait du rachat de mes bijoux en or et en argent. Le commercial était accueillant et professionnel et le taux, au plus juste. Je recommande !

pierrot

attention les estimations sont 4 fois moins cher qu en bijouterie rachète de l or 18 k a 6.5 le gramme

Nick

Je suis á la recherche de:
Les avis! Le titre est "Avis Rafy Gold" alors qu'il n'y a ... aucun avis!

RAFY GOLD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!
RAFY GOLD est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciaux Itinérant H/F pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de RAFY GOLD! Ils recherchent Commerciaux Itinérant H/F, prouvez!

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? RAFY GOLD ou KAWNEER FRANCE SA?

Laisser un commentaire à propos de RAFY GOLD

Dois-je payer un supplément pour le transport des minerais métalliques chez le client?
commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux fait-elle partie de RAFY GOLD? Sinon, que fait cette entreprise?
L'adresse du site Web est http://rafygold.com/
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
Une offre d'emploi est apparue le 2017-05-26.
Où puis-je lire des avis sur RAFY GOLD?
Les opinions actuelles sur RAFY GOLD se trouvent ici: RAFY GOLD
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de RAFY GOLD est le 20111026
Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans RAFY GOLD?
léo
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
céline
Non, des questions basiques. L'avantage est que RAFY GOLD appelle toujours le candidat.
léo
En effet C'est vraiment important, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAFY GOLD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans RAFY GOLD est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que vous travaillez chez RAFY GOLD depuis longtemps? Quelles sont vos opportunités de développement? La position de commercial est-elle bien payé?
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez RAFY GOLD? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RAFY GOLD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RAFY GOLD

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez RAFY GOLD? Comment va cette entreprise actuellement?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RAFY GOLD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?