RAFY GOLD
5 PLACE CHARLES BERAUDIER, 69003 LYON 3EME SIREN: 531970366 SIRET: 53197036600021

Note de l'employeur 3.2/5

Avis RAFY GOLD

Quel est le traitement des ventes mensuelles chez RAFY GOLD?
Des stages chez RAFY GOLD sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur RAFY GOLD ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
La géothermie est une bonne chose. Regardez l'Islande, ils se portent bien et ils sont alimentés presque exclusivement par l'énergie géothermique. Ce type d'énergie est la puissance du futur !
Fouz 34 Date de l'expérience: 2022-04-29

Je reviens de chez Rafy Gold et j’ai vendu mon or le monsieur sur place était bien aimable et avait une bonne connaissance de son métier je suis contente de ma visite dans leur hôtel

Thérese Date de l'expérience: 2022-04-29

Je suis allé dans un hôtel la personne qui m'a accueilli était sympa et tout s'est bien passé

SYL Date de l'expérience: 2022-04-29

Meilleur prix pour pièces or

Transaction bien passée merci

Syl 89 Date de l'expérience: 2022-04-29

Rachat de l'étain et plaqué or et meilleurs prix pour mon lingot d'argent je conseil vivement

12 utilisateurs suivent le fil

Bernard 80 Date de l'expérience: 2022-04-29

Excellent acceuil.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-04-29

Il m’on racheté ma rolex et la transaction s’est très bien passé

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-29

Société au top

Meilleur prix

Superbe

Alain H Date de l'expérience: 2022-04-29

Meilleur prix de tout les rachats d’or que j’ai pu rencontré je recommande vivement

Madame C. Date de l'expérience: 2022-04-28

Maussac

Pierre oh ! Date de l'expérience: 2022-03-31

Enfin de vrais professionnels, très à l'écoute, pas de "forcing", rachat fait à très bon prix conforme aux prix du marché. Je recommande.

Pierre oh!! Date de l'expérience: 2022-03-31

Enfin un contact avec de vrais professionnels, à l'écoute, ne forçant pas la vente, si j'ai l'occasion je reviendrais vers ces gens là. Je conseille.

Pierr oh! Date de l'expérience: 2022-03-31

Enfin des vrais professionnels

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-19

super transaction- très serviable et cours très intéressant

je recommande vivement . je reviendrai sûrement

hefymanonga@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-19

Super transaction . Tres serviable

je recommande vivement... Je reviendrai sûrement chez eux!

niglo41@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-04-19

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
achéte l'étain et le métal argenté bien en dessous de sa valeur réelle

leo du 63 Date de l'expérience: 2022-04-15

je suis aller voir leur proposition pour une bague d'or de 5,98 g 18 carats à Issoire le 15 avril 2022. Il me propose 74 eur, loin du prix reel!! Aujourd'hui j'ai contacté une autre entreprise, ils m'ont proposé 210 EUR.
A FUIR CES (supprimé par l'administrateur)

@leo du 63

Il m’ont offert le meilleur prix au gr de ma région

Nicole du 65 Date de l'expérience: 2022-03-30

J ' ai reçu le prospectus de cette société et me suis rendue par curiosité voir ce que valait mes objets que j ' avais déjà estimé ailleurs . Et bien jj ' ai été agréablement surprise par le professionnalisme de l ' évaluateur qui a tout examiné avec attention.
j ' ai senti que ce monsieur d ' une quarantaine d ' année connaissait plutôt bien son métier et l ' exerçait avec beaucoup de plaisir . j ' ai passé un agréable moment avec cette personne joviale qui m ' a de suite rassurée . Sa proposition tarifaire m ' a convenue et , moi qui ne voulait pas forcément vendre , je l ' ai fait sans regrets .

Monique Date de l'expérience: 2022-04-07

Personne aimable lorsque nous sommes arrivés mais quand nous avons dit que nous ne laissions rien car nous souhaitions simplement une estimation, il a changé d'attitude en expliquant qu'il avait passé du temps à évaluer les bijoux. Je trouve cette façon de faire décevante, il force à la vente avec des prix bien en-dessous des tarifs appliqués, je ne recommande pas.

Car c’est pas possible

meme experience

@Monique

C ' est malheureusement vrai chez certain commerciaux , mais heureusement pas tous ne sont comme cela . Moi je suis tombé sur quelqu 'un de très honnête et sympathique . j ' ai donc fais affaire avec lu . Je reviendrais vers lui si besoin .

Lui-même Date de l'expérience: 2022-04-03

Nul prix a ras des pâquerettes
Fuyez

@Lui-même

Des (supprimé par l'administrateur)

@Lui-même

Il paye mieux que leur concurents

Lui-même Date de l'expérience: 2022-04-03

Sans commentaire
Profite de la naïveté des personnes âgées
A fuir . A rayer de la carte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-09

Proposition de rachat étain à 1€ le kg alors que la cote actuelle est à 32. Grosse bande de (supprimé par l'administrateur) fuyez.

Noixdecoko33 Date de l'expérience: 2022-03-11

On peut savoir pourquoi svp car très mauvais ok
Mais pourquoi ça nous aiderait quand même

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-09

Tristesse

Jeff 23 Date de l'expérience: 2022-01-24

Sais des (supprimé par l'administrateur) j'ai amené 21 gr d'or pour 190 euros alors qu'il est à 40 euros le grammes il y a un problème allez chez des professionnels

Noémie
@Jeff 23

Je comprends que vous n'ayez finalement pas réussi à vendre de l'or?

@Jeff 23

(supprimé par l'administrateur)

o.legall51@laposte.net Date de l'expérience: 2022-01-11

j'ai fait une visite à votre acheteur le 11 janvier à Châteaulin. Je lui ai proposé des objets en étain, comme indiqué sur le prospectus "NOUVEAUTE Reprise de l'étain "
il m'a tout de suite dit qu'il n'était pas intéressé, il se déplaçait en avion et ne voulait pas s'encombrer.il proposait un centime du kilo, donc c'était tout à fait dissuasif !!!

Rémy
@o.legall51@laposte.net

C'est l'acheteur qui vous a contacter pour cet objet? Vous êtes antiquaire o.legall51@laposte.ne? Cordialement

12345 Date de l'expérience: 2022-01-05

NUL ....N ACCEPTE QUE LES PIECES OR ET SONT BIEN LOIN DU PRIX REEL... A EVITER

Nathalie
@12345

la revente de vos pièces ancienne n'est-il pas possible?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-30

Zéro étoile; ce sont des gens malhonnêtes et des (supprimé par l'administrateur) qui ont voulu m'arnaqué (1,2 kg d'argent 825 millièmes pour 60€ ce qui est à 10 pour cent de la valeur actuelle) et qui ont arnaqués deux petits vieux qui avaient apporté des objets en argent et métal argenté (au mois 5 kg) pour une somme dérisoire de quelque dizaines d'euros. Ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est que l'escroc ne cessait de dire que l'argent ne valait rien (quelques centimes d'euros) alors que je venais de prendre toutes les informations sur 6 sites internet.

Florence

Vous êtes-vous déjà dirigé vers un autre établissement crédible qui propose ce type de services ?

dominique Date de l'expérience: 2021-12-28

ces gens sont des arnaqueurs, ils ne devraient pas avoir le droit d'exercer, ils m'ont proposé un dixième de la valeur réel d' 1,2kg d'argent soit 60€ , c'est une honte je déconseille à tous de vendre chez eux et d'aller voir chez d'autres acheteurs qui eux vous paye le juste prix.
Ils ne méritent aucune étoile seulement je suis obligé d'en mettre une pou pouvoir m'exprimer.

Gauthier
@dominique

Normalement le prix de cette vente s'élevait à combien exactement s'il vous plait?
Cordialement

dominique
@dominique

Ils m'ont offert 60€ alors que la valeur bourse et acheteurs professionnel est de + ou- 600€ (s'ils m'offrent 60€ on multiplie x 10 = 600 € c'est marqué dans le commentaire CDT

Gauthier
@dominique

Ah je vois, en quelque sorte ils ont voulu vous entuber
Pourquoi n'êtes vous pas allé chez d'autres qui paye bien?

dominiquekopeikine56@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-28

je reviens de chez RAFY GOLD, ce monsieur après la pesé de 100 pièces de 5 francs semeuse argent pur à 90 pour cent ma proposé la somme de 60€ ce qui est presque 10 fois moins que la valeur réel affiché chez tous les autres acheteurs d'argent. Ces gens sont des arnaqueurs et des (supprimé par l'administrateur) je conseille à personne de vendre à ces gens, ils devraient être en prison même si je conçois qu'ils puissent en vivre.

Samia
@dominiquekopeikine56@gmail.com

vous y êtes allé pour juger de leur honnêteté ?

dominique
@dominiquekopeikine56@gmail.com

Oui bien sur, sinon comment aurais-je pu constater que se sont des (supprimé par l'administrateur) (à l'hôtel Notre Dame de Cléry Saint André le 28 décembre 2021)

Samia
@dominique

Pourquoi n'êtes vous pas allé directement che ceux là qui payent bien?

Marchemoret Date de l'expérience: 2021-12-22

Bon service clientèle

Jean-Philippe
@Marchemoret

Le rachat d'or est-il possible dans cette entreprise? Merci pour des infos.

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Pourquoi la mairie devrait-elle en décider ? Je pense que j'ai mon propre esprit et que je peux prendre ma propre décision
rene
Je soutiens de tout cœur les commerces de proximité et les commerçants locaux. Nous n'avons pas besoin de ces dark stores... est-ce que quelqu'un sera d'accord avec moi ?
Véronique Date de l'expérience: 2022-02-04

Effectivement !!! D'autant que l'estimation préalable chez un spécialiste ayant pignon sur rue était de 50 euros supérieure pour la reprise de 3 articles en or. Le local où se déroulait les rendez-vous de l'entreprise itinérante était plutôt sordide. Je n'ai pas du tout adhéré à l'échange.

Norbert
@Véronique

Pourquoi la municipalité veut implanter ces « dark stores »? vous comptez pas adhérer à ce changement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAFY GOLD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez RAFY GOLD sont
Chaque employé de RAFY GOLD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que RAFY GOLD a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/RafyGoldAchatVenteOr. Consultez fb et d'autres détails de RAFY GOLD.
L'adresse du site Web est http://rafygold.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RAFY GOLD.
Où est située RAFY GOLD?
Le siège social de RAFY GOLD est 5 PLACE CHARLES BERAUDIER, 69003 LYON 3EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RAFY GOLD.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant commercial?
Une offre d'emploi est apparue le 2022-02-17. Consultez plus d'informations sur RAFY GOLD.
RAFY GOLD a rendu disponible Assistant Commercial à nouveau le 2022-05-12.
La branche de RAFY GOLD de Neuvy recherche un nouveau Commerciaux Itinérant H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans RAFY GOLD, cette fois pour le poste Commerciaux Itinérant H/F.
Chez RAFY GOLD, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Gains dans la position de vendeur chez RAFY GOLD - exigences typiques : une expérience dans les métaux précieux ou la bijouterie constitue un atout, mais n'est pas indispensable, communiquer oralement, une bonne maitrise des outils informatiques usuels, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?