SCM CERBALLIANCE

41 Rue du Bois Chaland, 91090 Lisses
Soins de santé

Avis SCM CERBALLIANCE

En quoi l'égalité des chances est-elle une priorité pour SCM CERBALLIANCE dans sa politique de recrutement à Antony?

Que voulez-vous savoir sur SCM CERBALLIANCE ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans SCM CERBALLIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

Il existe un système de bonus dans SCM CERBALLIANCE: Pas de bonus
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille ici moins d'un an
SCM CERBALLIANCE est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de SCM CERBALLIANCE sont: Trop de travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Comptable

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de SCM CERBALLIANCE sont: Trop de travail
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
SCM CERBALLIANCE est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Il faut faire du chiffre à tout prix au détriment de la santé des salariés

Agent administratif SCM
Date de l'expérience: 2021-07-17

Fuyez! Aucune considération. On travaille 6j/7j et heures supplémentaires pas payées. Tout le monde est en burn out…. Avec des managers extrêmement toxiques. Et la Direction RH ne fait rien. A croire que c’est leurs pratiques.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-24

Ça ne doit pas être un vrai salarié ! C’est l’entreprise qui s’est notée toute seule ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Excellente ahhqhqhqh

Léon

Comment est ce que l'entreprise peut se noté toute seul? Est ce que vous pouvez apporter des argument à vos dire?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Il y a une entreprise MARTIN BROWER FRANCE SAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SCM CERBALLIANCE?

SCM CERBALLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pensez-vous que NETCO GROUP offre un meilleur mutuelle que SCM CERBALLIANCE?

Recommandez-vous le departement de comptable chez SCM CERBALLIANCE?.

Bonjour, nous voudrions vous proposer un recrutement chez notre entreprise. Postuler svp via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b69b12fab5389223&fccid=2096f30f0442bcd3&vjs=3.!

Bonjour a tous, nous vous invitons à notre nouvelle position du travail comme technicien https://www.indeed.fr/company/7MEDI/jobs/Technicien-Support-Informatique-Niveau-c5fbf9ae2b4bc643?fccid=bfbb568397539028&vjs=3

Quelle est la chance de gagner dans SCM CERBALLIANCE entre 300 € et 3500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

catherine

Je travaille comme infirmière. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SCM CERBALLIANCE?

gerard

SCM CERBALLIANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

catherine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour à tous, actuellement je suis une formation pour devenir assistant rh, je voudrais demander aux personnes qui exercent ce métier de bien vouloir partager vos avis sur la réalité du travail et peut-être quelques conseils si vous en avez. Merci de tout mon coeur!

SCM CERBALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F), Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F), Technicien(ne)de laboratoires d'analyses médicales (H/F)

SCM CERBALLIANCE recherche à nouveau Chargé De Recrutement. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Chargé RH Généraliste - St Denis (93) F/H? Postulez pour ce poste à Lisses.

SCM CERBALLIANCE Questions fréquentes