Avis SCM CERBALLIANCE
On aimerait bien savoir si SCM CERBALLIANCE évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Rejoignez le laboratoire Cerballiance comme Infirmier ou Technicien préleveur!
Poste en CDI avec horaires flexibles, mutuelle à 65%, et tickets restaurant. Requiert un diplôme d'État d'Infirmier ou de technicien avec certificat de prélèvement. Missions impliquant prélèvements et support patient.
Les conditions et avantages reflètent-ils bien le travail proposé? Quelle est l'expérience réelle de ceux qui y travaillent?
Il existe un système de bonus dans SCM CERBALLIANCE: Pas de bonus
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille ici moins d'un an
SCM CERBALLIANCE est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de SCM CERBALLIANCE sont: Trop de travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de SCM CERBALLIANCE sont: Trop de travail
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
SCM CERBALLIANCE est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Il faut faire du chiffre à tout prix au détriment de la santé des salariés
Fuyez! Aucune considération. On travaille 6j/7j et heures supplémentaires pas payées. Tout le monde est en burn out…. Avec des managers extrêmement toxiques. Et la Direction RH ne fait rien. A croire que c’est leurs pratiques.
Les retours ou réclamations sont-ils compliqués à faire avec SCM CERBALLIANCE ?
Comment s’est passée votre première semaine de travail chez SCM CERBALLIANCE ?