CBD'EAU

SIREN: 841256712 Téléphone: +33 9 71 29 16 58
Évaluation 2.8/5

Avis CBD'EAU

2.8

Comment savoir si le CBD fait effet ?

Que voulez-vous savoir sur CBD'EAU ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Livraison nul vraiment nul je recommande pas du tout

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-12-20

Il semble y avoir des avis mitigés sur la qualité des produits de CBD'EAU. Quels sont les avantages spécifiques de travailler pour cette entreprise ? Quels sont les principaux inconvénients des produits qu'ils proposent ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-10-13

Cette offre d'emploi chez CBD'EAU est très intéressante. Le poste de rédacteur SEO/Copywriter semble offrir de nombreuses opportunités de développement, notamment en travaillant sur la création et l'optimisation de contenus tels que des fiches produits, des articles de blog et des guides d'achat. Il est souligné que la maîtrise parfaite de la langue française, ainsi qu'une excellente qualité rédactionnelle et un souci du détail sont indispensables.

Un an d'expérience en tant que rédacteur SEO et/ou copywriter est également requis pour ce poste. La capacité à travailler sous pression et à respecter les délais est également importante.

La connaissance de l'univers de la santé et du bien-être, en particulier du chanvre, est un atout apprécié pour ce poste.

Une question se pose concernant les étapes du processus de recrutement. Qu'entendent-ils par "test écrit de 20/30 minutes" ? Serait-ce un test de compétences en rédaction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cocteau Twins
Date de l'expérience: 2022-07-08

Toutes leurs fleurs sont absolument dégueux, insipides, gout de poussière, mal de tête garantie !
Surf sur la vague du cbd en important de l'herbe d'Italie pas chere. Mais la concurence française est vraiment meilleur.

Lucienne

@Cocteau Twins vous travaillez pour cette entreprise ? Pourquoi ne pas faire des suggestions à votre patron pour améliorer l'entreprise?

Cbd d'eau 30aucun effet bcp moins cher ,mais qualité étrange très foncée!

Lucienne

Pouvez vous svp me dire depuis combien de temps vous avez remarqué cela ?

vapoteur
Date de l'expérience: 2022-06-21

j'ai tester beaucoup de leur variété weed et hash au vaporisateur on se rend compte de la très mauvaise qualité des produit. Seul le libanais rouge 30% cbd était correct le reste poubelle..

Mohamed

Est ce que cette vente est légal? Avez vous une carte qui atteste que vous pouvez acheté?

AcheteDuBitcoinContreInflation
Date de l'expérience: 2022-06-20

1ere commande chez eux: correct dans l'ensemble

J'ai testé plusieurs variétés de fleurs ayant poussées en serre (greenhouse) et je les ai trouvé très bien, à l'exception de leur fleurs de CBG.

J'ai voulu essayer cette autre molécule issue du chanvre qu'est le CBG et j'ai été très déçu. Les fleurs étaient pleines de graines (plusieurs par gramme), la manucure (coupe des feuilles) grossière, et le goût tout aussi médiocre. Je déconseille donc cette variété. Pour le reste encore une fois c'était très bien (Miami Kush et Purple Haze)

Steve

Si je veux offrir une serre est ce que je peux me référer à eux? Comment procéder?

LouisRG
Date de l'expérience: 2022-05-13

Je suis satisfait de CBD'eau, j'ai commandé produits notamment des huiles de CBD. Je cherche maintenant à contacter un grossiste tel que https://pro.uncle-kush.fr/

Vous connaissez ?

Gilles

Je ne sais pas... qui est-ce ? avez-vous eu la livraison gratuite de ce magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dyz de
Date de l'expérience: 2021-11-23

Hashs et fleurs infumable

Nathan

Y a-t-il quand même quelque chose à recommander ?

Au vaporisateur on se rend compte de la mauvaise qualité des produit

Nathan

Avez vous signalé cette défaillance du système ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CBD'EAU?

aurélien

francis

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 841256712

aurélien

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CBD'EAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous voudriez gagner bien, merci d'envoyer un cv viau https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101HLRH

CBD'EAU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Assistante De Direction? Postulez pour ce poste à Altorf.

CBD'EAU Questions fréquentes