Autohaus Tabor

Évaluation 2.9/5

Avis Autohaus Tabor

6 abonnés
2.9

Quel est le capital social de l'entreprise Autohaus Tabor ?

Que voulez-vous savoir sur Autohaus Tabor ?

CRISS
Date de l'expérience: 2024-03-26

Des tarifs exceptionnels. Une équipe parfaitement bilingue qui m'a soutenu et guidé tout au long de mes démarches.
Pour la prise en compte du véhicule, transport en train sncf puis en tram jusqu aux portes du garage, un jeu d enfant. Un accueil exemplaire par des personnes aimables et compétentes qui prennent le temps de vous expliquer toutes les fonctions du véhicule avant le départ. Véhicule conforme en tout point à la promesse de vente. Aucune mauvaise surprise. J y retournerai probablement et je conseille sans restriction.

C est mon opinion et j ai l impression d être un extra terrestre. Juste pas possible. Très bien reçu et bien conseillé de bout en bout.

Date de l'expérience: 2024-02-29

Le 29 Février dernier, je réceptionnais le Kadjar que j'avais commandé chez Tabor environ 1 mois avant. Tout c'est bien passé, commande, payement et livraison.
J'ai fait cet achat en toute confiance, connaissant le garage Tabor de Freiburg depuis de nombreuses années. Le véhicule, année 2020 à sur l'annonce 44061km. La livraison était un peu "légère et rapide", mais ayant déjà eu une Kadjar, je ne me faisais pas de soucis pour la prise en main.
Bien mal m'en a pris, car sur la route retour, je me suis aperçu que la voiture avait 51000 km, soit 7000km de plus que sur l'annonce! Pour 1000km, je n'aurai dit, mais 7000, j'appelle ça de l'arnaque!
Depuis, j'ai essayé de joindre quelqu'un au garage mais sans résultat. J'ai envoyé un mail au vendeur, pas de réponse!
Puis j'ai envoyé un mail à la direction, depuis leur site, et pareil, no body!!!
Donc je vais contacter le centre "EUROPE-CONSOMMATEUR" à Kehl et ont verra bien!

Date de l'expérience: 2024-02-29

Je reviens sur mon achat du Kadjar Renault. Je viens d'apprendre qu'il me "dédommageait" à hauteur de 300€!
C'est mieux que rien, faudra voir combien de temps ça mettra?

Bonjour,
J'ai acheté en pleine confiance une Kadjar. Tout c'est très bien passé, commande, payement et livraison!
Seulement lorsque je me suis rappelé comment faire défiler les indications du tableau de bord, càd. conso, kilométrage etc, je me suis aperçu que la voiture que je conduisais depuis 50 km, avait 51000 km au lieu des 44061 de l'annonce!
Depuis j'ai essayé de joindre le site, très très difficile, et par mail au niveau du vendeur ou de la direction, pas de réponse.
Qu'il y ai 1000 bornes de différence, je n'aurai rien dit, mais plus de 7000km, c'est prendre les gens pour des ......
Donc je vais porter l'affaire devant le centre "EUROPE-CONSOMMATEUR" de Kehl.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2284 visiteurs uniques

CRISS 54
Date de l'expérience: 2024-03-26

Pour ma part tout a été bien jusqu'à la livraison et curieusement depuis j ai du mal à avoir des nouvelles. J ai tout rempli pour des Bons d achats qui n arrivent pas (deux). Je n ai toujours pas reçu le manuel d entrteien et je sens bien un extension au tph quand j appelle. Décevant.
La seule personne géniale l hôtesse d accueil. Merci Madame.

bm1976
Date de l'expérience: 2024-03-01

j'ai acheté un véhicule de marque BMW série 2 qui a fait du bruit depuis le 1er jour d'achat. Le véhicule avait 11 000 kms lorsque je l'ai retiré, contre 5 000 kms à la réservation.
Le bruit sur le véhicule est toujours présent aujourd'hui.
Les services de l'entreprise Tabor sont assez décevants.
J'appelle sans cesse pour faire valoir la garantie, et personne ne me rappelle. L' entreprise m'évite.
Aussi, je vous conseille vivement de faire attention à l'achat d'un véhicule chez Tabor.
Je suis très déçu de leur services clients.
Je déconseille sérieusement.

Bernard z.
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je suis pleinement satisfait de mon achat.Véhicule conforme à mes attentes.Je remercie toute l'équipe de Autohaus tabor kehl pour son accueil et son professionnalisme.

Date de l'expérience: 2024-02-17

C’est une arnaque il n’y a qu’à voir sur Google map l’adresse donnée par eux

Moteur cassé
Date de l'expérience: 2023-11-10

Moteur cassé, accompte non récupérer... A fuire

Aidab
Date de l'expérience: 2024-03-26

Faire jouer la loi de conformité contre ce garage

Setzius
Date de l'expérience: 2023-09-18

Livraison de la voiture en retard
La voiture pas nickel
Livraison de carte grise en retard
N'est pas a l'écoute du client
Ne font aucun effort pour que ça avance
La seule chose qui est bien c le prix

Michel70
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bon service personnel compétent délai et qualité du service au top

Manon

Bonjour, selon votre expérience est-ce qu'ils proposent tout ceci au meilleur prix ?

Mensonge

Adrien
Date de l'expérience: 2023-11-28

Après quelques petits problèmes
Ils assument leur erreur et j ai eu le droit a un échange même si c est un peu compliqué et que cela prend du temps.
Donc je ne peux que recommander ce garage.
PS le rappel dans la journée est très frustrant car c est plutôt dans la semaine qui suit.
Mais produit de qualité et rattrapage d erreur.

Ryan

Ah d'accord c'est super. Est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à ce garage ?

adrien
Date de l'expérience: 2023-09-15

véhicule non conforme soit disant européen mais non véhicule turc avec garantie turc option absente
proposition d'échange avec un autre véhicule lui garantie en 8 place au lieux de neuf. on fait des concession et au finale il demande de rajouter de l'argent puis plus de nouvel après signature du nouveau bon de commande qui annule l'ancien.
3 semaines plus personne ne répond
A fuire!!!!!!

Adrien
Date de l'expérience: 2023-11-28

Voir nouvelles évaluation
Erreur assumé et rattraper avec un échange de véhicule.

Marc AUTRET
Date de l'expérience: 2023-09-26

Merci à ***** pour le bon déroulement de mon achat Golf 8 1.5 TSI LIFE 150. Je reviendrai pour la prochaine. Bonne continuation et merci encore.

Armelle

Je suis ravie pour votre achat. Est ce que ce véhicule vous l'avez acheté neuve ? La carte grise vous a été livré au même moment ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bonne concession le professionnalisme est très présent les commerciaux rrzs pro merci à Thierry steyger 5 voitures achetées en 6 ans je recommande absolument délais respectés prix super compétitifs
Comparez

Tout à fait d accord

Date de l'expérience: 2022-12-11

J’ai envie d’acheter une voiture pour l’exportassions

Claudine

Quelle type de voiture utilisez vous pour de l'exportation ?

anne-laure
Date de l'expérience: 2022-10-08

Attention ! à vos risques et périls !! (supprimé par l'administrateur) bien ficelée...j'ai commandé un véhicule neuf en septembre 2021, on m'annonce (é mois d'attente. J'ai accepté ce délai. Tous les documents sont faits et je donne un acompte de 1200€.
Je reçois un mail début septembre 2022 m'indiquant que la commande est annulée et que bien évidemment je n'aurai pas le véhicule. Je réclame donc au minimum le remboursement de mes 1200€, qui me sont effectivement remboursés...
Pendant un an cette société a donc fait travailler mon argent et si on compte tous les clients qui ont du subir la même (supprimé par l'administrateur) la somme encaissée par cette société doit être énorme...

Aline

Vraiment déplorable comment ils peuvent faire 1 ans avec l'argent d'un client pour après venir dire que la commande a été annule
pourquoi ne vous ont ils pas remboursé votre argent depuis ?Est ce à dire qu'ils utilisent l'argent des clients pour se faire des bénéfices?

Concession a fuire 👎👎👎👊

Date de l'expérience: 2023-03-20

Car les informations communiquées ne sont pas fiables et vous risquez d'aller de surprise en surprise au fur et à mesure que votre dossier avance.

Loïc

De quelle surprise parlez vous ? pouvez vous être plus clair sur ce à quoi vous faites référence ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Le 31 mai Mr (supprimé par l'administrateur) me promettais la notice en francais de ma voiture sous 7 jours!!!!!!
Il y a combien de fois 7 JOURS depuis???? Vous n'avez pas la même notion du temps que des individus normaux.......Objectif VENDRE et après le client se débrouille comme il peut!!!!J'ai encore 2 véhicules à acheter dans dans les 2 ans....iil va falloir ratisser plus large que devant la porte!!! Bien curieux de votre réponse!!!! Bonne journée sans trop vous fatiguer....on a vite fait de se mettre une hernie au cerveau en refléchissant....dodo dodo,,,,,,

Date de l'expérience: 2021-12-25

Par mon neveu il a acheté 5008 neuf

Sara

Il a payé combien ? Ils ont de voitures neuves et d'occasions ? Merci de votre retour.

Gernan54
Date de l'expérience: 2021-10-13

Vendeur d'automobiles à éviter. Les vendeurs sont prêts à (supprimé par l'administrateur) les clients et lorsqu'il leur est demandé des explications font la sourde oreille et sont aux abonnés absents ne répondant ni au téléphone ni aux emails. Attention (supprimé par l'administrateur)

Estelle

D'où vient votre opinion SVP ? Est-ce que vous avez signale votre problème au responsable d'entreprise ? Merci

Gersnan54
Date de l'expérience: 2021-10-13

A éviter ! Les commerciaux sont sans scrupules. Ils annoncent des informations totalement fausses au téléphone et par email, faisant croire aux clients que le bonus écologique s'appliquent aux véhicules ayant déjà été immatriculés. Ils sont aux abonnés absents quand il leur est demandé des explications. Ils se désintéressent des clients dès lors que l'achat a été effectué.

En Autohaus Tabor ils ont actuellement besoin de Mécanicien.

Autohaus Tabor Questions fréquentes