
Avis Autohaus Tabor
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Les clients semblent globalement satisfaits des produits et services proposés par Autohaus Tabor. Certains apprécient l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe, tandis que d'autres soulignent la qualité des véhicules achetés. Certains ont également bénéficié de tarifs compétitifs et d'une assistance tout au long du processus d'achat. Comment était l'accompagnement lors de la prise en charge de votre véhicule chez Autohaus Tabor ?
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
j'ai acheté un VW Multivan chez TABOR outlet. j'ai eu affaire à Monsieur Saad Yahyaoui, et je ne regrette pas mon achat, à un rapport qualité prix kilométrage largement inférieur au marché français. Merci à ce commercial qui a été à l'écoute, et très professionnel sur cette transaction, me trouvant même un contact pour obtenir des plaques WW pour rapatrier le véhicule. Cela ne sera surement pas le dernier véhicule que j'achèterais chez TABOR
j aurais 5 étoiles si ma carte grise n'ais pas mis 3 mois pour arriver.
Très satisfait du T-roc acheté en juin 2021.
Des tarifs exceptionnels. Une équipe parfaitement bilingue qui m'a soutenu et guidé tout au long de mes démarches.
Pour la prise en compte du véhicule, transport en train sncf puis en tram jusqu aux portes du garage, un jeu d enfant. Un accueil exemplaire par des personnes aimables et compétentes qui prennent le temps de vous expliquer toutes les fonctions du véhicule avant le départ. Véhicule conforme en tout point à la promesse de vente. Aucune mauvaise surprise. J y retournerai probablement et je conseille sans restriction.
C est mon opinion et j ai l impression d être un extra terrestre. Juste pas possible. Très bien reçu et bien conseillé de bout en bout.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Je reviens sur mon achat du Kadjar Renault. Je viens d'apprendre qu'il me "dédommageait" à hauteur de 300€!
C'est mieux que rien, faudra voir combien de temps ça mettra?
Je suis pleinement satisfait de mon achat.Véhicule conforme à mes attentes.Je remercie toute l'équipe de Autohaus tabor kehl pour son accueil et son professionnalisme.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Bon service personnel compétent délai et qualité du service au top
Bonjour, selon votre expérience est-ce qu'ils proposent tout ceci au meilleur prix ?
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Après quelques petits problèmes
Ils assument leur erreur et j ai eu le droit a un échange même si c est un peu compliqué et que cela prend du temps.
Donc je ne peux que recommander ce garage.
PS le rappel dans la journée est très frustrant car c est plutôt dans la semaine qui suit.
Mais produit de qualité et rattrapage d erreur.
Ah d'accord c'est super. Est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à ce garage ?
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Voir nouvelles évaluation
Erreur assumé et rattraper avec un échange de véhicule.
Merci à ***** pour le bon déroulement de mon achat Golf 8 1.5 TSI LIFE 150. Je reviendrai pour la prochaine. Bonne continuation et merci encore.
Très bonne concession le professionnalisme est très présent les commerciaux rrzs pro merci à Thierry steyger 5 voitures achetées en 6 ans je recommande absolument délais respectés prix super compétitifs
Comparez
Tout à fait d accord
J’ai envie d’acheter une voiture pour l’exportassions
Quelle type de voiture utilisez vous pour de l'exportation ?
Par mon neveu il a acheté 5008 neuf
Il a payé combien ? Ils ont de voitures neuves et d'occasions ? Merci de votre retour.
Autohaus Tabor a de très bons retours. Est-ce que les opportunités de carrière y sont vraiment intéressantes ?