Avis OPTIM 67

La société a été notée 84 fois avec la dernière note le 2020-09-30 21:47:25 avec la moyenne 3 étoiles
bastien

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

max

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

adam

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

clara

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

emilie

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure.

Moi aussi, j'ai entendu que le plus couteux dans la voiture électrique est la batterie.

baptiste

et c'est la meilleure confirmation

Max

Laissé tombé le garage. Voiture achetée un samedi, le lendemain en panne. Réparation médiocre de leur part et actuellement je suis en procès d'expertise avec eux car le diagnostic de la voiture effectué par un vrai garage, la liste des réparations fait peur. Passé votre chemin vraiment

Maximechapot54@gmail.com
@Max 2020-09-13 20:55:29

kit enbreyage, volant moteur, système d'injection, vanne egr, voyant air bag allumé, verification de la pompe de gavage suite au problème d'aiguille qui bloc parfois après avoir mis de l'essence. Voilà le diagnostic d'un vrai garage agréé suite à lexoertis9

Lisa
@Max 2020-09-13 20:55:29

Je veux savoir pourquoi vous êtes si insatisfait. Peux-tu expliquer plus ?

max
@Max 2020-09-13 20:55:29

Est-ce que leur service est vraiment si mal ?

OPTIM 67 ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

OPTIM 67 recrute pour le poste Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Vendeuse voulait à nouveau dans OPTIM 67!

emma

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. OPTIM 67 recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de vendeuse? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

monique

Oui, j'ai vu des annonces vendeuse. Voici les détails de [positionLink]. Apparemment, les revenus atteignent même 2300 sous la main. Cela vaut la peine d'essayer.

emma

C'est suprême. Parce que dans mon travail actuel, c'est seulement 800 net. Merci pour l'information.

adrien

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de OPTIM 67 est: Certainement non.
Le travail dans OPTIM 67 est: Terrible.
OPTIM 67 devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 10 heures.

hugo
@adrien 2020-08-19 14:11:08

Vous-avez commencé le travail à quelle heure ?

Emilie
@adrien 2020-08-19 14:11:08

Je ne peux pas imaginer de travailler 10 heures par jour et gagner moins de 2000 d'euros. C'est pas normal :/

Dedel

Le pire garage de la région, allez voir à la casse les véhicule et le sav sera mieux

Flokoko

Belle parole, au final véhicule pas réparé en mauvais état au moment de la réception allez voir ailleurs

voiture acheter avec vic cacher choc arrière non visible a la vente

Je suis á la recherche de:
Une voiture sport

matthieu

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France?

L'aide gouvernementale pour Renault est énorme! L'entreprise OPTIM 67 a-t-elle également reçu une assistance satisfaisante?

theo

Je crains de ne jamais pouvoir me permettre une nouvelle voiture, car les prix augmenteront donc ...

Amandinou

Ravie de mon achat..
Une garantie de 12 mois sur les pièces baignant dans l’huile et dans l’eau. Un service qui me semble de qualité n’ayant rien à redire jusqu’à présent, disponibilités et sérieux pour ma part. A chacun de se forger son propre avis ..

Brenner.raphael@orange.fr

Je vous conseille d’aller dans un autre garage car ça c’est pas un garage c’est une vraie décharge pourrieService après-vente zéro à chié je vous conseille un autre garage

Raphaël
@Brenner.raphael@orange.fr 2020-06-09 14:39:03

Sans commentaire

julien

nonbreuse fuite huile vraiment pas pros qu'elle honte acheter jamais la bas

alexandra

Est-il possible de négocier le prix d'une voiture en FIRST CLASS AUTOMOBILE comme moi en OPTIM 67?

georges

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

elisabeth

Est-ce que le remboursement transport est proposé par OPTIM 67?

claude

Je sais qu'il y a une entreprise RE FLEX SERVICES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OPTIM 67?

Nick

Pas fiable

admin

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OPTIM 67 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Hammele67

Kilometrage trafiqué voiture acheté à 143000 km qui en réalité en a au moins le double vendu avec pleins de vices cachés. Pendant les 3 mois de garantis elle a passé plus de temps au garage ou il on fait du bricolage et de bidouille plus que de la mécanique !!! DES ARNAQUEURS DE GRANDE ENVERGURE !!! Passez votre chemin y a mieux ailleurs vraiment

OPTIM 67 recrute pour des postes: