OPTIM 67

30 RUE DE LA TAUPE, 67500 HAGUENAU SIREN: 825299944 SIRET: 82529994400017 Téléphone: 0784922556
Note de l'employeur 3.4/5

Avis OPTIM 67

Quel est le pays de production des voitures vendues par OPTIM 67?
Melih Date de l'expérience: 2022-12-05

Achat d’une voiture chez optim67 dans un budget raisonnable comparatif au concession, j’ai trouvé mon bonheur chez eux je suis content.

Mathieu Date de l'expérience: 2022-09-27

Achat d’une voiture, tout s’est très bien déroulé, la voiture a eue toutes les réparations avant de nous donner les clés, et le bonheur de quitter le garage avec une voiture en parfait état.
De ce fait je recommande ce garage

L'employeur OPTIM 67 a pris la 19 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que OPTIM 67 mérite cette renommée ?Avis sur OPTIM 67 - position dans le classement des entreprises
Enzo88 Date de l'expérience: 2022-07-03

Suis ravie de l’achat de mon véhicule d’occasion, équipe professionnelle qui a le sens du service client, je recommande ce garage à mon entourage car grand choix de véhicule à prix abordable, j’y retournerai sans hésiter

Édouard Date de l'expérience: 2022-06-29

Recommandé par un ami je suis allé les voir car j’avais un souci sur mon véhicule j’avais fait plusieurs garage et personne ne trouvait la panne les devis de réparation était très chère
Je les remercie car là panne a été trouvé à moindre frais
Merci beaucoup je les recommande

@Édouard

Hjujj

12 utilisateurs suivent le fil

muriel S Date de l'expérience: 2022-06-26

Véhicule acheté en Avril 2022.

Tiry Date de l'expérience: 2022-06-26

J'ai été reçu par un vendeur excellent aussi bien au niveau professionnel que humain. Il a cherché à bien déterminer quel était mon besoin avant de me présenter le véhicule qui m'intéressait et de me donner toutes les explications afin que je puisse prendre une décision en toute connaissance de cause. Les explications ont continué au cours de l'essai sur route.

Claudine Date de l'expérience: 2022-06-22

Achat d’une citadine d’occasion très satisfaite de mon achat véhicule économique et fiable je recommande

MELKI Date de l'expérience: 2022-06-21

Véhicule acheté il y’a quelques mois ,commercial sympathique,un soucis mécanique il y’a peu réglé par la personne du sav .Mon prochain achat aura lieu chez vous .

Lola67 Date de l'expérience: 2022-06-20

Ce garage n'est pas une concession automobile.Comment voulez-vous qu'ils réparent des voitures modernes avec des outils obsolètes.Ils ne savent pas réparés des véhicules bourrés d'électronique!!! Ils devraient suivre des stages de remise à nouveau.

Cricri 67 Date de l'expérience: 2022-06-18

On vient d'acheter une voiture chez eux, on l'a cherché aujourd'hui à 14h20. On nous fait signer les documents puis une fois fait on nous dit que le toit ouvrant est scellé, il devait nous le réparé pour la remise. Avant de partir je demande si la clim fonctionne ,il me repond oui. Et à 17h30 , 3h plus tard voyant de batterie allumé, puis plus de clim, perte de puissance et le moteur en surchauffe. Pas moyen de les avoir car samedi ca ferme à 17h.. On a du laisser la voiture sur un parking de Strasbourg, et de se faire ramener chez nous. La voiture a été soit disant révisée. Lundi on les appele qu'il la cherche. A peine roulé 3h avec.

@Cricri 67

Tout à fait d'accord avec vous.Leurs voitures ne sont jamais révisées.Vous n'aurez jamais plus de leurs nouvelles.Une fois le fric encaissé,c'est fini.Seul un tribunal vous donnera raison,n'hésitez pas.Si vous avez droit à l'aide juridictionnelle,cela ne vous coutera rien.

Cricri67 Date de l'expérience: 2022-06-20
@Cricri 67

Je les ai appelé ce matin, la secrétaire très compréhensible, elle me dit que la personne qui s'occupe de ca va me rappeler d'ici 5mn, 1h30 après je rappelle et la je tombe sur la personne qui nous demandent ou se trouve le véhicule et nous dit qu'il voit avec son responsable et nous rappelle. Ça fait 1h et toujours pas d'appel.

@Cricri 67

Vous n'aurez jamais le responsable au téléphone, dans le meilleur des cas un vendeur.Il vous dira qu'il vient prendre en charge votre véhicule dans leur garage,pas dans un autre.C'est ça leur garantie,mais complètement ILLÉGALE.Vous êtes en droit de l'amener dans une vraie concession et tout à la charge d'Optim 67.Ne baissez pas les,ne vous laissez pas faire.Que des (supprimé par l'administrateur)

@Cricri 67

Moi ils m’ont fait croire avoir changer toutes les pièces nécessaires ! Je n’ai reçu aucune facture et eu que des frais supplémentaires ! Ils n’ont même pas fermé la boîte de l’huile moteur qui a fuit tout le long ! Inadmissible

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-08
@Cricri 67

Comment faire ? J'aimerais me retourner contre eux car vendu un véhicule avec énormément de vice caché 4 mois que je l'ai deux fois embrayage mort toit ouvrant qui ne s'ouvre pas moteur de leve vitre hs au bout de deux mois aujourd'hui j'appelle je leur dit que je vais me retourner contre eux si ça ne change pas, on me raccroche au nez. Alors svp dite moi comment faire

La pigeonne Date de l'expérience: 2022-08-28
@Cricri 67

Rassurant... J'ai repéré une voiture de chez eux sur Le bon coin, je crois que je vais passer mon tour et continuer ma recherche, merci pour votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Lilian Date de l'expérience: 2022-05-31

Je viens d'acheter mon véhicule chez Optim67 et je suis absolument satisfaite de mon achat et du suivis qu'il y a eu. Je n'ai rien eu à gérer et cela est fort agréable.

Freddy 57 Date de l'expérience: 2022-05-24

Si vous cherchez un véhicule sans carte grise allez chez optim 67.
Cela fait 7 mois que j'attends la CG pour ma voiture achetée en novembre.

Fred@67 Date de l'expérience: 2022-09-24
@Freddy 57

Depuis votre problème est réglé ?

Samira S Date de l'expérience: 2022-05-18

4 semaines pour recevoir la CG donc le client ne peut plus faire valoir son droit de rétractation.Bien jouer.

Florence Date de l'expérience: 2022-05-18

Je ne vais pas exposer tous mes ennuis mécaniques avec ce garage.Si le 0 existait en notation,ce serait 0

Paul Robinson Date de l'expérience: 2022-05-17

Merci aux braves vendeurs qui s'auto-complimentent.Les pauvres,ils ont tellement peu de vente!!!

Élise Date de l'expérience: 2022-05-16

Merci a Tom pour son accueil, sa prise en charge administrative, merci pour la bienveillance, merci j'ai une voiture propre qui rentre dans mon budget. merci a Tom pour son honnête et son professionnalisme.

Cassandra Date de l'expérience: 2022-05-13

Achat d'une seat leon je suis satisfaite de mon achat, ils m'ont repris mon véhicule acheté chez eux il y a deux ans.

@Cassandra

ils sont rares les avis positifs sur cette entreprise (supprimé par l'administrateur)

Cassandra Date de l'expérience: 2022-05-14
@Cassandra

Bizarre votre commentaire ce n’est pas ce qui est indiqué en étoiles. Et je ne pense pas que c’est la vérité, sinon ils auraient pas 5 ans d’existence.

- Date de l'expérience: 2022-05-12

Cassandra

Appelez les ils feront le nécessaire je les connais

NTH Date de l'expérience: 2022-04-29

Trés surpris de lire ces commentaires, je les ai connu dans le premier (supprimé par l'administrateur) en leur achetant une voiture et je ne les quittes pas, accueil toujours agréable jamais de problème une solution a toujours été trouvé.
Je leur ai acheté deux voitures et je suis satisfait

Si je peux me permettre si vous avez réellement un soucis allez les voir, pour les autres ne vous fiez pas à (supprimé par l'administrateur) et allez les rencontrer vous ne serrez pas déçu.

BENOIT Date de l'expérience: 2022-04-28

Achat d'un véhicule au mois janvier, concession super, je suis satisfaite de mon achat.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) à été un très bon conseiller, aimable, agréable pointilleux et super dispo. Le suivi des documents et la prise en charge ont été impeccable, Tout ce que l'on recherche lorsque l'on achète. Un très grand merci à vous
Visité en janvier

nth
@BENOIT

Pourquoi vous cachez le (supprimé par l'administrateur) est ouvert tous les jours, si vous êtes mécontent réellement allez les voir.
Peut être pvrcequ'il n'y a pas de fond dans votre demande et juste de la méchanceté

L'employeur OPTIM 67 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi OPTIM 67 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur OPTIM 67 - position dans le classement des entreprises
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-12

ce qui m'est arrivé dépasse vla limite de la correction . Beaucoup de problèmes et les 100 points de contrçole avant livraison.... Bidon . Jattends une réaction de leur part , mais toujours rien Véhicule acheté en Mars 2022 . Si pas de manifestation de leur part , jje ferai part des problèmes rencontrés ( inadmissible )

Akim Date de l'expérience: 2022-03-03

Le garage il est bien acheté plusieurs fois et toujours ok

Guillaume Date de l'expérience: 2022-04-13

Excellent accueil. Disponibles lorsqu'on a besoin et propose en plus des solutions adaptées. Je suis très étonné des avis bizarrement très négatifs lus ici.. Faux avis ??? En tout cas personnellement je recommande ce sont des gens sérieux !

- Date de l'expérience: 2022-04-12

Info vérifiée

Gérant optim67

Pourquoi ne pas vous identifier le (supprimé par l'administrateur) est ouvert tous les jours merci les concurrents et les jaloux!

Personnes tout à fait joignables

Faux témoignage

Je confirme

Faux témoignage

DAHLEN Date de l'expérience: 2022-04-09

Première voiture achetée au (supprimé par l'administrateur) OPTIM67. J'en suis très satisfaite pour le moment. Toute l'équipe est au top !! Merci pour votre accueil. Je recommande ce (supprimé par l'administrateur)

123...6
OPTIM 67 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-03 pour la position Vendeuse.
De nouveau en Haguenau ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur OPTIM 67 ?

OPTIM 67 Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises OPTIM 67 et ASTORIA.

• Numero d’entreprise OPTIM 67 est 825299944 et numero d’entreprise ASTORIA - 397994252.
  • L’entreprise OPTIM 67 a été fondée en 2017 et ASTORIA a été fondée en 1998.
  • OPTIM 67 publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Automobile.
  • OPTIM 67 recrute le plus souvent pour des postes : vendeuse, mécanicienne automobile, assistante administrative, et ASTORIA pour : chef de rayon, chef, directeur.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ASTORIA - 5 contre 3.3 étoiles pour OPTIM 67.

ASTORIA avis