OPTIM 67

Évaluation 3.5/5

Avis OPTIM 67

12 abonnés
3.5

Est-ce-que l'entreprise OPTIM 67 a un grand capital ?

Kubraa
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je conseille optim 67

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très bon accueil, voiture propre, révisée et réparée avec un SAV réactif et efficace. Merci Optim67, bonne continuation.

Opel888
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs !!! Il y a de belles voitures à vendre, elles sont révisées et réparées. Nous avons eu un très bon accueil à la vente et également après l'achat suite à un problème. Merci à l'équipe d'OPTIM 67. On recommencera l'expérience.

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-04

En vue des avis négatif j'appréhendais d'acheté mon véhicule est finalement j'ai écoutée mon instinct est je suis super super contente j'ai attendu quelques mois avant d'écrire me suis dit le jour où j'aurais un souci je verrais comment, il vont réagir et se comporter,mais finalement Super pro a l'écoute rassurant et de bon conseil .

Il ont respecté le délai des travaux avant que je récupère mon véhicule,il ont était vraiment transparent avec moi avant pendant et après l'achat ,la prise en mains c'est très bien passé,de plus 2 semaine après j'ai entendu un bruit bizarre il mon dit de la ramener puis c'est occupé de le régler tout c'est arrangé,ils ont également constaté deux même qu'il fallait changer les pneus et il ont fait sans me demander 1 centimes,j'avais du mal a respirer ds la voiture quand le chauffage était allumé il ont fait le nécessaire le filtre etc a leur frais sans chipoter vraiment top top,je suis super contente je viens de Strasbourg est je regrette pas du tout . merci pour tout 👌🏼 top top top j'hésiterais pas a venir faire mes entretiens et a me déplacer de Strasbourg jusqu'à chez vous.

Date de l'expérience: 2024-01-22

Super très bonne réactivité

Franck Bulteel
Date de l'expérience: 2024-01-22

Très pro petit soucis sur l’achat envoi d’une dépanneuse prêt de véhicule rien à dire et très agréable

Guy et Claudia
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bravo pour votre professionnalisme et celui de votre équipe. Tout s’est parfaitement déroulé malgré le petit incident de peinture pour lequel vous êtes intervenue très rapidement à notre grande surprise !!!
Nous sommes très contents de notre achat.
Nous n’hésiterons pas à vous recommander à notre entourage

maya
Date de l'expérience: 2023-04-22

Une belle expérience d'achat pour notre Fiat 500. Nous avons été reçu et servi par Thomas mais toute l'équipe est bien sympathique a prit le temps de répondre à toutes nos diverses questions concernant le véhicule et nous l'avons récupéré il y a 9 jours dans un état impeccable

Birgit
Date de l'expérience: 2023-03-02

Achat d'un véhicule haut de gamme chez eux
Pour l'instant aucun problème.
Accueil essais... Tout est positif pour le moment.

Melih
Date de l'expérience: 2022-12-05

Achat d’une voiture chez optim67 dans un budget raisonnable comparatif au concession, j’ai trouvé mon bonheur chez eux je suis content.

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-09-27

Achat d’une voiture, tout s’est très bien déroulé, la voiture a eue toutes les réparations avant de nous donner les clés, et le bonheur de quitter le garage avec une voiture en parfait état.
De ce fait je recommande ce garage

Enzo88
Date de l'expérience: 2022-07-03

Suis ravie de l’achat de mon véhicule d’occasion, équipe professionnelle qui a le sens du service client, je recommande ce garage à mon entourage car grand choix de véhicule à prix abordable, j’y retournerai sans hésiter

Édouard
Date de l'expérience: 2022-06-29

Recommandé par un ami je suis allé les voir car j’avais un souci sur mon véhicule j’avais fait plusieurs garage et personne ne trouvait la panne les devis de réparation était très chère
Je les remercie car là panne a été trouvé à moindre frais
Merci beaucoup je les recommande

Hjujj

muriel S
Date de l'expérience: 2022-06-26

Véhicule acheté en Avril 2022.
(supprimé par l'administrateur)

Tiry
Date de l'expérience: 2022-06-26

J'ai été reçu par un vendeur excellent aussi bien au niveau professionnel que humain. Il a cherché à bien déterminer quel était mon besoin avant de me présenter le véhicule qui m'intéressait et de me donner toutes les explications afin que je puisse prendre une décision en toute connaissance de cause. Les explications ont continué au cours de l'essai sur route.

Claudine
Date de l'expérience: 2022-06-22

Achat d’une citadine d’occasion très satisfaite de mon achat véhicule économique et fiable je recommande

MELKI
Date de l'expérience: 2022-06-21

Véhicule acheté il y’a quelques mois ,commercial sympathique,un soucis mécanique il y’a peu réglé par la personne du sav .Mon prochain achat aura lieu chez vous .

Date de l'expérience: 2022-06-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Moi ils m’ont fait croire avoir changer toutes les pièces nécessaires ! Je n’ai reçu aucune facture et eu que des frais supplémentaires ! Ils n’ont même pas fermé la boîte de l’huile moteur qui a fuit tout le long ! Inadmissible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lilian
Date de l'expérience: 2022-05-31

Je viens d'acheter mon véhicule chez Optim67 et je suis absolument satisfaite de mon achat et du suivis qu'il y a eu. Je n'ai rien eu à gérer et cela est fort agréable.

Samira S
Date de l'expérience: 2022-05-18

4 semaines pour recevoir la CG donc le client ne peut plus faire valoir son droit de rétractation.Bien jouer.

Florence
Date de l'expérience: 2022-05-18

Je ne vais pas exposer tous mes ennuis mécaniques avec ce garage.Si le 0 existait en notation,ce serait 0

Paul Robinson
Date de l'expérience: 2022-05-17

Merci aux braves vendeurs qui s'auto-complimentent.Les pauvres,ils ont tellement peu de vente!!!

Élise
Date de l'expérience: 2022-05-16

Merci a Tom pour son accueil, sa prise en charge administrative, merci pour la bienveillance, merci j'ai une voiture propre qui rentre dans mon budget. merci a Tom pour son honnête et son professionnalisme.

Date de l'expérience: 2022-05-13

Achat d'une seat leon je suis satisfaite de mon achat, ils m'ont repris mon véhicule acheté chez eux il y a deux ans.

ils sont rares les avis positifs sur cette entreprise (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-05-14

Bizarre votre commentaire ce n’est pas ce qui est indiqué en étoiles. Et je ne pense pas que c’est la vérité, sinon ils auraient pas 5 ans d’existence.

Date de l'expérience: 2022-05-12

(supprimé par l'administrateur)

Cassandra

Appelez les ils feront le nécessaire je les connais

NTH
Date de l'expérience: 2022-04-29

Trés surpris de lire ces commentaires, je les ai connu dans le premier (supprimé par l'administrateur) en leur achetant une voiture et je ne les quittes pas, accueil toujours agréable jamais de problème une solution a toujours été trouvé.
Je leur ai acheté deux voitures et je suis satisfait

Si je peux me permettre si vous avez réellement un soucis allez les voir, pour les autres ne vous fiez pas à (supprimé par l'administrateur) et allez les rencontrer vous ne serrez pas déçu.

BENOIT
Date de l'expérience: 2022-04-28

Achat d'un véhicule au mois janvier, concession super, je suis satisfaite de mon achat.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) à été un très bon conseiller, aimable, agréable pointilleux et super dispo. Le suivi des documents et la prise en charge ont été impeccable, Tout ce que l'on recherche lorsque l'on achète. Un très grand merci à vous
Visité en janvier

nth

Pourquoi vous cachez le (supprimé par l'administrateur) est ouvert tous les jours, si vous êtes mécontent réellement allez les voir.
Peut être pvrcequ'il n'y a pas de fond dans votre demande et juste de la méchanceté

L'employeur OPTIM 67 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi OPTIM 67 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

ce qui m'est arrivé dépasse vla limite de la correction . Beaucoup de problèmes et les 100 points de contrçole avant livraison.... Bidon . Jattends une réaction de leur part , mais toujours rien Véhicule acheté en Mars 2022 . Si pas de manifestation de leur part , jje ferai part des problèmes rencontrés ( inadmissible )

Akim
Date de l'expérience: 2022-03-03

Le garage il est bien acheté plusieurs fois et toujours ok

123...7

Offre N° 148ZRRYPréparateur / Préparatrice De Véhicules Automobiles (H/F) - OPTIM 67 recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise OPTIM 67 recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Que voulez-vous savoir sur OPTIM 67 ?

OPTIM 67 Questions fréquentes