Avis OPTIM 67

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?
Cela m'intéresse d'où OPTIM 67 est-elle garée?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM 67 ?

La société a été notée 162 fois avec la dernière note le 2021-07-27 10:37:01 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous voulez avoir un AVC, je vous conseille ce garage!! hautains à souhaits

Rom's68

Garage à fuire ! Des vrais charlatans !!!

OPTIM 67 est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de OPTIM 67 sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Le système de bonus de OPTIM 67 est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Un gros manque de respect

Laisser un commentaire à propos de OPTIM 67

jai acheter une voiture chez vous et elle est garantie 1 an .que comporte la garantie?

Absolument rien,si vous arrivez à rouler avec votre voiture pendant un mois ,estimez heureux

Pour vendre ils sont au top! Mais dès qu'il y a un problème ils fuient comme des rats!
Je déconseille fortement de mettre les pieds chez eux

je déconseille fortement!!!! c'est un garage (supprimé par l'administrateur)

Ce garage c'est de la grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir complétement, ils m'ont pris mon véhicule pour des réparations qui devaient durer juste 5 jours grand maximum. et aujourd'hui cela fait un mois il m'ont toujours pas rendu mon véhicule.
Ils sont très désagréables au téléphone et y'a une des employés qui m'a littéralement crié au téléphone.
Vraiment je regrette le jour où j'ai acheté ma voiture chez ces diables.

Garage à fuir impérativement !

Garage que je déconseille clairement! Premier contact vendeur/client en magasin nickel. Mais la suite laisse à désirer. J'ai acheté un véhicule chez eux, que j'ai dû remettre trois fois au garage. Les réparations n'étaient pas assuré comme il se doit. On m'avait informé que mon véhicule serait immobilisé au garage pendant 1 journée. Ils me l'ont gardé 5 jours. Heureusement que je ne partais pas en vacance et qu'il y avait un véhicule de courtoisie. Mais les sois disant réparations qu'ils ont faites sur ma voiture ont tenus une semaine. Je ne me bats même plus avec eux et m'ont véhicule ira dans un garage plus sûr avec un travail sérieux. Se qui n'est pas le cas dans ce garage. Aller voir autre part pour acheter votre voiture.

Employeur OPTIM 67 a pris la 18 place avec une note moyenne de 3.8 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'OPTIM 67 mérite cette renommée ?
Greg du 68

Bonne expérience à prix très compétitifs

Anonyme

Ps. Je rajoute à mon commentaire précédent, qu'il s'agit du garage Optim 67 à Brumath!
A fuire!!

Anonyme

Vraiment déçue par ce garage se disant professionnel!
Premier contact téléphonique correct et une fois sur place, après 4heures de route, l'incompétence se fait sentir car impossible d'essayer le véhicule mis en vente.
On nous dit qu'il faut revenir pour l'essai et prendre rdv pour ça!
Mais essai impossible le samedi!
Je trouve ça vraiment déplacé et malhonnête!
Sans doute, un vis caché sur le véhicule, vu les avis négatifs.
Pour ça qu'on nous à refusé l'essai et c'était pas un véhicule à 5000€, ni 10.000€, mais bien au delà!
Garage à fuire!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
John-hanau

2ème voiture chez eux. Et satisfait.

correct

Franky

Salut tout le monde, habitant juste à coté, j'y vais régulièrement faire les révisions et l'entretien de mon véhicule depuis 3 ans, ras jusqu'à aujourd'hui.
par contre les tarifs sont imbattables.

Lucas

Malgré les mauvais avis, j’y suis quand même aller voir une occasion chez eux. Et agréable surprise, bonne accueil, et du coup j’ai craqué sur une 208, coup de cœur. Une semaine après l’avoir acheter j’ai eu un petit soucis avec la batterie, j’y suis retourné et reparti avec une batterie neuf. Depuis aucun soucis.

Alsacienne

Garage à fuir.(supprimé par l'administrateur). Bien gentil et mielleux au début et une fois la voiture acheter plus de nouvelles.
Acheter une voiture presque 6000 euro fin février, un mois après voyant injecteur qui s'allume, perte de puissance et conso grand max. Je la dépose dans un garage verdict 2 capteurs Hs et un embrayage presque au bout de sa vie.... La bonne blague même pas un mois que je l'ai. Je les appele pas possible de les avoir au bout du fil, j'envoie un mail pareil.. Une bande d'escrots doublé de lâche qui ose même pas répondre à leurs clients et se cache derrière leur ordi. A fuir impérativement car vous n'aurait que des soucis en achetant chez ces minables.

Grave

@Alsacienne

Je suis d'accord avec elle

Mauvaise expérience similaire pour une 208

Expérience similaire avec une 208

Je note 1,à fuir

Ancien mecano

L'ambiance de travail est déplorable à l'atelier, mauvaise ambiance, pas de qualification et certains sont même incompétent et arrogant.

Phoebee46

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
OPTIM 67 est une terrible entreprise.
Escro, trafique les véhicules et ne veulent rien entendre . HONTEUX !

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
(supprimé par l'administrateur)

Nj

Question aux employés:
Très décevant, un achat de 3000 euros avec un an de garantie, ramené 5 fois pour réparation en un mois et demi. Ils ont un air condescendant au téléphone et méprisant à souhait. Je vous déconseille fortement d y aller. C est du jamais vu !!! La voiture est prise en chargee grâce à la garantie, mais tous les 15 jours une autre panne....

ludivine
@Nj

Vous pensez qu'il peut s'agir d'un vice caché ?

@Nj

Je pense faire faire une expertise pour en savoir plus. Je ne sais pas du tout quel est le problème

@Nj

nous sommes nombreux à avoir ou avait eu des soucis . y’a t’ils quelque chose à faire ? j’ai vu qu’ils ont enlever leurs garage sur google on ne trouve plus je pense pour que personne ne puisse y mettre davis négatif

@Nj

Il faut essayer sur Facebook de regrouper ceux qui se sont fait avoir. Créer un collectif

@Nj

C'est garage est l'incarnation de l'arnaque,formons le collectif pour agir.
Tous les véhicules ici ont des vices cachés et des pannes qui touchent les organes sécuritaires des véhicules

@Nj

Alors retrouvons nous Facebook pour mettre ca en avant et toucher le plus de personnes possible

@Nj

tout à faire d’accord ce garage doit fermer ! est rembourser les clients !!! je n’arrive toujours pas avoir une réponse à une simple question « quand as était faite la courroie » donc ils serait temps que ce garage paye !!!!

@Nj

Bonjour avez vous fait une page Facebook ? J'ai acheté mon véhicule la bas , il y a un peu plus d'un an , et j'ai dû l'avoir dans mes mains peut mois ... le reste du temps il est en réparation ! La il est en réparation depuis début juillet 2020 !!!!!!

alx
@Nj

bonjour pareil pour moi,mon vehicule est la ba depuis 4mois et pas moyen de savoir se qu'il font avec.
acheter 6000eu en decembre et depuis février plus de voiture,y a t'il un collectif pour se retourner contre se garage afin de les mettre en justice?

PW67

a fuir

Arnaud
@PW67

à fuir ? Quelle est la raison pour laquelle vous ne les recommandez pas ?

PW67

A fuir en urgence , ne jamais acheter la bas. De vrais (supprimé par l'administrateur) !! J’ai acheter la bas une voiture . Une fois arriver chez moi je m’aperçois que le carnet d’entretien n’y est pas jmapelle donc le garage on me dit je vous l’envoi par la poste j’attend plusieurs semaine rien j’envoie mail pas de réponse j’appelle on me dit qu’ils avait oublier qu’ils me l’envoient aujourd’hui après 1 ans passer toujours rien. Bref j’ai lâcher lâcher l’affaire je vais à mon garage pour révision il me demande quand à était faite la courroie chose que je ne sait pas j’envoie donc un mail pour savoir ils me répondent et me demande l’immatriculation du véhicule ce je fait et depuis plus aucune réponse comme par hasard, mon garage m’a aussi affirmé que le véhicule avait était accidenté chose que bien sûr le garage m’a bien évidemment caché .. Donc a fuir de vrais (supprimé par l'administrateur) ! 6000e pour une voiture qui vas sûrement bientôt me lâcher !!!

Carla
@PW67

Avez-vous entendu des personnes qui ont eu des expériences similaires avec ce garage ? Merci

@PW67

A vue des commentaires je ne suis pas la seule

Vnr67
@PW67

Même soucis...véhicule acheter en décembre 2020.
3000 kilomètres après véhicule qui tombe en panne verdict 4000e de réparation le prix du véhicule acheter..
A fuir absolument
Plus de dégât et de réparation après l avoir mis chez eux pour la faire réparer.

@PW67

Oh oui j’en ai fais les frais avec une voiture acheter mi février !

Vnr67
@PW67

Quel est le probleme avec le véhicule acheter ?

@PW67

Fuite du joint du turbo - la direction assistée morte - le tableau de bord (sono) hs - siège conducteur ou la manette de réglage tournait dans le vide - la voiture grinçait quand on roulait comme une impression qu’elle aller se decomposer - les suspensions j’en parle même pas ...

OPTIM 67 est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de OPTIM 67 sont: Superviseur incompétent.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
garage incompétent remplacent les pneus sans les équilibrer

Vincent

Qu'est-ce qui vous a amené à penser que le superviseur est incompétent ?

nous avons essayer une Opel insignia de 160 ch, de retour au garage nous avons signaler que la voiture ne dépassait pas les 60KM/H...
on nous explique qu'elle a un problème de vanne egr
la vendeuse nous promet de régler le problème et de nous rappeler dans la semaine pour un nouvelle essai.
elle nous explique qu'il serait bien de laisser un chèque de réservation, chose que nous refusons pour une voiture a problème mais elle nous promet de nous rappeler dès que le problème sera résolu.
nous avons rappeler le garage fin de semaine pour savoir ce qu'il en ai et on nous répond que la voiture a été vendue!!!
sacré professionnalisme...

Romain

peut-être vous l'a échappé belle ?

Julie

Véhicule acheté chez eux, soit disant entièrement révisé, sur le chemin du retour, manque de puissance. Le véhicule est toujours en panne, service après vente incompétent.

@Julie

vous l'avez acheté quand,c'est un garage à fuir ,ici on vend des poubelle

tom
@Julie

Avez-vous contacté le SAV ? Qu'est-ce qu'ils vous ont dit ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIM 67. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

OPTIM 67 est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'entreprise a recruté 7 fois en 5 mois.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour mécanicienne automobile?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-06-10
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20170130.
OPTIM 67 ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
OPTIM 67 recrute pour le poste Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.
Vendeuse voulait à nouveau dans OPTIM 67!
Êtes-vous de Haguenau? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à OPTIM 67.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises OPTIM 67 et ASTORIA.

• Numero d’entreprise OPTIM 67 est 825299944 et numero d’entreprise ASTORIA - 397994252.
  • L’entreprise OPTIM 67 a été fondée en 2017 et ASTORIA a été fondée en 1998.
  • OPTIM 67 publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Automobile.
  • OPTIM 67 recrute le plus souvent pour des postes : vendeuse, mécanicienne automobile, assistante administrative, et ASTORIA pour : chef de rayon, chef, directeur.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ASTORIA - 5 contre 3.3 étoiles pour OPTIM 67.

ASTORIA avis