ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB

Évaluation 4.5/5

Avis ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB

5 abonnés
4.5

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB ?

PBOA
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour,
Quelles sont les conditions d'adhésion ? Doit-on être parrainé ?
Par avance merci pour votre retour.

Macha
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour adhérer à l'association Charly Airport Golf Club. J'ai travaillé à Air France pendant 3 ans puis ma carrière professionnelle s'est effectuée essentiellement dans le tourisme incentive. Aujourd'hui retraitée je fais partie de l'AFST (association française des seniors du tourisme). Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-20

Comment fait on pour adhérer à votre association ?
Merci de me donner votre lien.
Kim

Elsa

Je rejoins dans la question. Quelles sont les conditions pour pouvoir adhérer à cette association?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Jpwoods
Date de l'expérience: 2023-02-02

Formidable génial fabuleux

Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour. Je suis un ancien de l'assoc et la (re)rejoindrais bien. Mais plus aucune coordonnées. Pouvez-vous m'aider?

Ludivine

@ Pierrico, tu étais le membre en quelle année ? Tu pourrais me dire ? Je voulais savoir comment je peux devenir le membre de cette association ?

Mylfab
Date de l'expérience: 2023-01-02

Un groupe très sympa, bon enfant et très actif, personnellement j'adore !

Chris

Le site est réservé aux adhérents à jour de leur cotisation. Comment je peux devenir un adhérent?

Éric
Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour, je travaille sur la plate-forme de Roissy CDG et débute au golf.
Je voudrais savoir comment adhérer à l’association?
Cordialement

Flavien

J'ai aussi une question, avez-vous besoin de passer un examen plus tôt ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-05-04

bonjour à vous
Golfeur depuis 2009
licence à jour n° 44 754 233
ancien membre de l'ASAF (Air France)
quelles sont les conditions pour rejoindre votre association ?
Tel 06.76.81.84.06

Rodolphe

Bonsoir, pouvez-vous donner votre adresse e-mail? ça sera mieux.

Date de l'expérience: 2021-12-29

L'association Charly Airport Golf Club est elle ouverte à tout le monde?

Faut etre parainé

Capucine

qui doit être parrainé ? je ne comprends pas votre reponse..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-09

Ben , qu'il s'en aille!!!

Date de l'expérience: 2020-12-17

Je suis á la recherche de:
inscription

raphael

Avez-vous vérifié leur site ?

tom

Pourquoi avez-vous choisi ce club ? Je considère juste et je voudrais connaître les avantages.

ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Y a-t-il des perspectives dans le département- Sport et loisirs avec un bon travail et une rémunération?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB ou LIVRY GARGAN ATHLETISME?

Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Villeparisis? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB Questions fréquentes