ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB avis

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB n’est pas vérifiée
15 RUE DE LA MARNE, 77270 VILLEPARISIS
SIREN: 528304363 Téléphone: +33 892 97 64 54
Évaluation 4.5/5

ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB

5 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB.

Nombre de visites du profil : 443

25% d'évaluations
PBOA
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour,
Quelles sont les conditions d'adhésion ? Doit-on être parrainé ?
Par avance merci pour votre retour.

Macha
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour adhérer à l'association Charly Airport Golf Club. J'ai travaillé à Air France pendant 3 ans puis ma carrière professionnelle s'est effectuée essentiellement dans le tourisme incentive. Aujourd'hui retraitée je fais partie de l'AFST (association française des seniors du tourisme). Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-20

Comment fait on pour adhérer à votre association ?
Merci de me donner votre lien.
Kim

Elsa

Je rejoins dans la question. Quelles sont les conditions pour pouvoir adhérer à cette association?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

En savoir plus
Jpwoods
Date de l'expérience: 2023-02-02

Formidable génial fabuleux

Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour. Je suis un ancien de l'assoc et la (re)rejoindrais bien. Mais plus aucune coordonnées. Pouvez-vous m'aider?

Ludivine

@ Pierrico, tu étais le membre en quelle année ? Tu pourrais me dire ? Je voulais savoir comment je peux devenir le membre de cette association ?

Mylfab
Date de l'expérience: 2023-01-02

Un groupe très sympa, bon enfant et très actif, personnellement j'adore !

Chris

Le site est réservé aux adhérents à jour de leur cotisation. Comment je peux devenir un adhérent?

Éric
Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour, je travaille sur la plate-forme de Roissy CDG et débute au golf.
Je voudrais savoir comment adhérer à l’association?
Cordialement

Flavien

J'ai aussi une question, avez-vous besoin de passer un examen plus tôt ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-05-04

bonjour à vous
Golfeur depuis 2009
licence à jour n° 44 754 233
ancien membre de l'ASAF (Air France)
quelles sont les conditions pour rejoindre votre association ?
Tel 06.76.81.84.06

Rodolphe

Bonsoir, pouvez-vous donner votre adresse e-mail? ça sera mieux.

Date de l'expérience: 2023-03-16

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB travaillent-ils le week-end ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

L'association Charly Airport Golf Club est elle ouverte à tout le monde?

Faut etre parainé

Capucine

qui doit être parrainé ? je ne comprends pas votre reponse..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-09

Ben , qu'il s'en aille!!!

Date de l'expérience: 2020-12-17

Je suis á la recherche de:
inscription

raphael

Avez-vous vérifié leur site ?

tom

Pourquoi avez-vous choisi ce club ? Je considère juste et je voudrais connaître les avantages.

Date de l'expérience: 2024-06-28
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur intérêt pour les conditions d'adhésion à l'association Charly Airport Golf Club. Quelles sont les principales conditions pour rejoindre l'association ? Y a-t-il des critères spécifiques à respecter pour devenir membre ?

Quelle est la perception des employés sur la transparence de la communication chez ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB ?

ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Y a-t-il des perspectives dans le département- Sport et loisirs avec un bon travail et une rémunération?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB ou LIVRY GARGAN ATHLETISME?

Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Villeparisis? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs