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J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE CITROËN TOME. Vous recommandez ?
Le jour ou un dépanneur veut déposer votre véhicule dans ce garage refusez directement c'est un garagiste malhonnête
sans aucun scrupule garage a fuir je ne comprends même pas pourquoi Citroën le laisse agir de la sorte .
Sans parler de sa secrétaire qui est incapable de faire une demande auprès du service client pour le remplacement d'un véhicule de prêt alors que celui ci était prévu dans mon contrat initial.
Exemple : ce monsieur a effectue a ma demande un complément d'huile moteur (2 litres ) qu'il m'a facturé 44euros le litre HT
et en plus il m'a rendu mon véhicule non réparé distribution mal callé boite de vitesse bloquée en D3 retour chez moi a 84 kmh sur autoroute .
Autre erreur de sa part il me laisse partir en me donnant le diagnostic fait par la balise indiquant un défaut moteur !!!!!!!!
Je vous écris avec une colère indescriptible et une immense déception pour exprimer mon profond mécontentement face au service déplorable que j'ai subi dans votre garage de Mennecy lors des réparations de ma voiture.
Le 25 mai 2023, j'ai déposé ma voiture suite à un rendez-vous pris pour un problème au niveau du filtre à particules, provoquant l'apparition d'un message de défaut. Mais quelle surprise choquante de constater qu'un mois entier s'est écoulé sans que vous ne daigniez vous occuper de mon véhicule, et pire encore, lorsque j'ai osé vous contacter pour des nouvelles, vous m'avez accueillie avec impolitesse, me sommant d'arrêter d'appeler sans aucune considération.
Après de longues semaines d'insistance, j'ai finalement obtenu un diagnostic, mais le délai exorbitant et le prix demandé, dépassant les 1500 euros, sont restés flous et incompréhensibles. Face à votre inefficacité flagrante, j'ai décidé de récupérer ma voiture le vendredi 16 juin, ne pouvant plus supporter de tels agissements. Et pour ajouter l'insulte à l'injure, une fois mon véhicule restitué, un nouveau message de défaut est apparu, lié à l'airbag ou à la ceinture à prétention, un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant lors du dépôt de ma voiture un mois auparavant. Je l'ai immédiatement signalé à Violaine, l'une de vos collaboratrices, qui l'a noté sur le devis et s'est engagée à en informer Monsieur (supprimé par l'administrateur).
Lorsque Monsieur (supprimé par l'administrateur) m'a contacté le vendredi 16 juin après-midi pour expliquer les étapes de la prise en charge de ma voiture et justifier le prix, j'ai été stupéfaite qu'il ose passer sous silence le nouveau message de défaut, pourtant clairement signalé à (supprimé par l'administrateur) et consigné sur votre propre devis. Malgré cela, j'ai choisi de faire preuve de bonne foi et de vous accorder ma confiance en acceptant les travaux, persuadée que cette fois-ci, le problème serait résolu, me fiant à la crédibilité que Monsieur (supprimé par l'administrateur) prétendait avoir. Il m'a demandé de déposer ma voiture le samedi 17 juin, affirmant que je pourrais la récupérer sans faute le mercredi 21 juin 2023, même en période de congés avec (supprimé par l'administrateur).
Cependant, quelle déception d'apprendre le mercredi 21 juin que la pièce n'avait même pas encore été récupérée. Encore et toujours des délais non respectés et une incompétence sans précédent. Personne ne m'aurait informé de cette situation si je n'avais pas pris les devants avec précaution. Cela démontre votre manque évident de professionnalisme.
Mais, pour ajouter l'offense à l'outrage, une semaine plus tard, j'ai constaté que la pompe d'essuie-glaces n'avait pas été remplacée. Face à cette nouvelle négligence, j'ai immédiatement contacté votre garage pour signaler cette aberration, ainsi que la persistance des défauts concernant les airbags et la ceinture de prétention.
Bien que (supprimé par l'administrateur) ait témoigné d'une surprise sincère et se soit excusée pour cette situation, je constate avec amertume que vous n'avez donné aucun signe de vie, malgré mes innombrables appels et mes exigences de réponses rapides, même lorsque j'étais à l'étranger.
Ce n'est qu'un mois après mon retour que vous avez daigné me contacter. Lors de cet échange, Monsieur (supprimé par l'administrateur) a nié toute responsabilité concernant le défaut apparu sur ma voiture, prétendant que cela n'était pas de votre fait. Pourtant, je lui ai clairement expliqué que ce message de défaut n'apparaissait pas lorsque j'ai déposé ma voiture, et qu'il est apparu seulement après un mois passé dans votre garage.
Il a eu l'audace de répliquer sur un ton méprisant qu'il était inutile de répéter que je l'avais signalé à (supprimé par l'administrateur) car, selon ses dires, "(supprimé par l'administrateur) n'y connaît rien et se contente de dire ce que les clients veulent entendre". Est-ce ainsi que vous traitez vos collaborateurs et que vous agissez envers vos clients ?
Face à mes interrogations, Monsieur (supprimé par l'administrateur) a évoqué la possibilité de faire intervenir la protection juridique et un expert pour vérifier si le défaut existait avant que je ne confie ma voiture à votre garage. Mais quelle ironie de votre part ! J'ai maintes fois répété que ce défaut n'était pas présent avant, et si tel avait été le cas, j'aurais exigé qu'il soit pris en charge avec le reste des travaux.
Pour aggraver encore la situation, j'ai signalé que la pompe d'essuie-glaces n'avait pas été remplacée, et sa réponse a été qu'il n'avait pas la pièce nécessaire. Quelle insatisfaction de constater que vous m'avez laissé récupérer ma voiture sans m'avertir que cette réparation n'avait pas été effectuée. (supprimé par l'administrateur) elle-même a été surprise et embarrassée par votre manquement.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) s'est contenté d'employer des propos condescendants pour tenter de me faire passer pour une personne ignorante, prétendant que la pompe d'essuie-glaces n'apparaissait pas sur la facture finale, et donc que cela n'était pas de sa responsabilité si la réparation n'avait pas été effectuée.
Mais je ne suis pas dupe de vos manigances ! Il est évident que la réparation était prévue, car elle figurait clairement sur le devis que j'ai signé. À quoi bon établir un devis si vous n'avez pas l'intention de le respecter ?
J'ai explicitement demandé à Monsieur (supprimé par l'administrateur) s'il avait pris en compte le problème de la pompe d'essuie-glaces, et il a répondu par l'affirmative. Je lui ai alors demandé pourquoi cette réparation n'avait finalement pas été réalisée. Mais vous avez préféré vous contenter de dire que vous n'aviez pas la pièce nécessaire, me laissant repartir avec ma voiture sans même m'informer de ce manquement.
Je suis indignée par votre méthode malhonnête et par l'ensemble de vos agissements irresponsables. J'ai placé ma confiance en votre garage pour la réparation de ma voiture, et vous m'avez délibérément trahie en ignorant mes problèmes et en négligeant votre devoir professionnel.
Vos actions ne sont pas seulement inacceptables, elles sont une insulte à l'intégrité de votre profession.
Veuillez prendre connaissance de mon profond mécontentement
Garage à fuir surtout en cas de panne dans le secteur ne pas accepter que le dépanneur vous emmène chez TOME CItroen. Arnaqueur facture des pièces non changées. Délai de réparations trop long. Signalement fait chez Citroën France.
6 semaine pour reparer la voiture ne tomber pas en panne sur l a 6 direct chez tome l (supprimé par l'administrateur) a fuir
LA SECRETAIRE VIOLAINE EST TRES AGREABLE SOMMES SATISFAITS DU GARAGE ET DES PRESTATIONS
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Vous êtes un champion du monde Monsieur Voiry , vous m’avez influencé pour me dire que ma voiture était morte (moteur à changer) et c’est vrai que le moteur consomme de l’huile 1l/1000 km je l’ai constaté, vous avez juste changé la courroie de distribution sur le véhicule donc vous remettez une garantie de 6 mois là dessus, je conseille aux clients potentiels de ne pas acheter cette 308 grise 1,2 puretech de 2015 ,135000km à 11690 euros immatriculation EE-180-MF car c’est une merguez le moteur n’a pas été réparer et il est déjà abîmé je sais de quoi je parle car j’étais l’ancien propriétaire. Patrick Lucas
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Ce garagiste est de toute évidence un arnaqueur. Mon véhicule a été remorqué suite à une panne sans que je connaisse le garage. Dès le lendemain, avant même le diagnostique, j'ai reçu un courrier me précisant qu'en cas d'accord pour diagnostic il y avait déjà 130€ à payer sans compter les frais de parking éventuels. Heureusement j'ai demandé à faire remorquer ma voiture dans un autre garage. Et là le chef d'atelier n'a pas hésité à appeler l'autre garagiste pour lui demander le prix qu'il proposait pour la réparation. Il m'a alors appelé pour proposer à son tour un prix équivalent ou moindre. Lamentable attitude d'un type prêt à tout pour tirer le maximum de fric. A fuir absolument!
Même expérience. Mais moi ca ma coute beaucoup plus chers.
Tout est vrai. J'ai vécu la même chose
idem mon véhicule a été emmené par un dépanneur à ce garage. On me force à signer leur contrat de diagnostique à 120 euros + frais de parking. 3 semaines d'attentes pour le diagnostique et a ce jour 2 semaines supplémentaires et toujours pas de devis. J'attends de le recevoir pour faire remorquer mon véhicule sur un autre garage... Secrétaire horrible et vous raccroche au nez... a fuir
Ce garagiste est un arnaqueur. Il compte des bougies supplémentaires (4 alors que le véhicule n'en a que 3). il est de mauvaise foi pour accuser le client et cacher les malversations de l'entreprise. Litige depuis le 6 juin 2021...
(supprimé par l'administrateur)
Ment, ne fait rien sur la voiture pendant plusieurs mois et quand on craque et on veut récupérer son véhicule. Il nous fait payer des frais parking pour pouvoir la récupérer.
J'espère qu'il payera le pris plus tard.
Même problème
dans le cadre d'un achat de véhicule d'occasion, très sympathique contact commercial qui inspirait confiance, mais cela s’arrête la ; une fois la vente conclue, les choses basculent plutôt dans un SAV désagréable, et des tarifs +++. Aucune fiche de révision/contrôles fournie (malgré la charte Citroën) au moment de la vente, petites réparations (pneu, phare) non effectuées malgré l'assurance du contraire, et une façon de vous prendre pour un idiot qui relève de la caricature du garagiste. Bref beaucoup d’esbroufe, restez donc très vigilants avec ce (supprimé par l'administrateur)
A fuir!!!! (supprimé par l'administrateur) garagiste pas sérieux, délai de réparation long, pas agréable avec les clients.
même expérience !
Exactement la même chose est arrivé
Personnellement, je recommande! GARAGE CITROËN TOME me donne l'opportunité d'étudier aussi. 2
Ce garagiste est de toute évidence un arnaqueur. Mon véhicule a été remorqué suite à une panne sans que je connaisse le garage. Dès le lendemain, avant même le diagnostique, j'ai reçu un courrier me précisant qu'en cas d'accord pour diagnostic il y avait déjà 130€ à payer sans compter les frais de parking éventuels. Heureusement j'ai demandé à faire remorquer ma voiture dans un autre garage. Et là le chef d'atelier n'a pas hésité à appeler l'autre garagiste pour lui demander le prix qu'il proposait pour la réparation. Il m'a alors appelé pour proposer à son tour un prix équivalent ou moindre. Lamentable attitude d'un type prêt à tout pour tirer le maximum de fric. A fuir absolument!
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.
Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, GARAGE CITROËN TOME peut tomber?