MUT EST

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis MUT EST

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MUT EST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MUT EST ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Ne jamais postuler là-bas

Yoan

Pouvez vous argumenter votre commentaire ? Qui a t'il de mauvais chez MUT EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anaelle
Date de l'expérience: 2021-06-25

Quelle est votre expérience avec Mut est à strasbourg? le cadre de travail et des tâches sont bons ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? Il est facile d'obtenir le poste dans cette entreprise ?

Dylan

On peut compter sur une expérience enrichissante ?

éloïse

Vous recommendez le service de Mut est ?

Quels avantages MUT EST offre-t-elle aux employés pour encourager l'innovation et encourager chacun à partager ses idées et ses préoccupations avec la direction ?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise MUT EST ?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MUT EST ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation de la spécificité de la coopération dans MUT EST. Le recrutement se fait-il à distance ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Merci pour les conseils.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans MUT EST?

Avez-vous des informations sur cette entreprise? Ils offrent mutuelle a tous?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MUT EST?

Bonsoir,nous recrutons du 2020-11-19. Voulez-vous nous rejoindre?

sarah

Je recherche un emploi. Les horaires, les avantages sociaux, etc. ne sont pas importants, mais des revenus décents sont la base. Vais-je obtenir plus que 200 comme secrétaire dans MUT EST ?

MUT EST ou UNION MUTUALITE FRANCAISE ALSACE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Près de MUT EST est MUT'EST SERVICES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Dans MUT EST, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Apparemment cette entreprise chouchoute ses salairés. Elle leur offre des avantages comme mutuelle.

L'entreprise MUT EST recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE FONCTION CLE CONFORMITE F/H chez MUT EST.

MUT EST Questions fréquentes