SAS AUTO 23

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis SAS AUTO 23

3.9

Comment savoir si un mandataire auto est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SAS AUTO 23 ?

Paola
Date de l'expérience: 2023-08-22

Excelente service, c'est la première fois que je travaille avec eux et je suis 100% satisfaite de son travail !

Merci pour le professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-02-21

Les marques de fabrique de la société :
- connaissance de l’automobile et de ses produits
- très bon conseillers avant tout et non vendeurs.
- personnel soucieux de satisfaire le client dans la joie et la bonne humeur

Heloise

Bonjour, c'est intéressant. Qu'en ai t'il du rapport qualité prix?

Stef
Date de l'expérience: 2023-08-28

Excellent accueil, très professionnel et sympathique. Je recommande vivement. Encore merci !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Seb Naquinpier
Date de l'expérience: 2023-08-17

Transaction fluide, explications complètes et faciles du véhicule, je recommande fortement l'équipe d'AUTO 23 à tous ceux qui cherchent un véhicule. Mention spéciale pour l'accent italien du conseiller, je me suis cru chez LAMBORGHINI.

LUCAS
Date de l'expérience: 2023-08-04

Un très bon accueil et un personnel compétent je suis content de mon passage dans cette structure

marlysebh
Date de l'expérience: 2023-08-05

J'ai enfin trouvé mon nouveau véhicule grâce à Auto 23 !!!!
Le vendeur est très sympa et les explications et les formalités sont limpides.
Je recommande à 100%

Euxane Finck
Date de l'expérience: 2023-08-18

Hyper top, service client génial et super agréable, je recommende les yeux fermés

Joel 5934
Date de l'expérience: 2023-07-26

Accueil et compétence
Convivialité et gentillesse
Rapidité et efficacité.
Je recommande vivement.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-26

Très bonne équipe, conviviale et très professionnelle.
Je recommande à 100%

Elo
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très bon accueil et service de qualité, je recommande

Date de l'expérience: 2022-06-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est de prix remisé sur le prix catalogue de concession et de véhicule biens équipés avec garantie constructeur

Kenza

Sont ils en promotion actuellement ou alors ils font des rabais par rapport à votre achat ? La garantie est de combien de temps ?

Auto23

Bonjour,
Sur notre site internet tout est noté avec totale transparence sur le prix catalogue du véhicule et son équipement y compris en option. La garantie du véhicule est la garantie constructeur avec la date de fin de la garantie. Vous pouvez même faire un devis gratuit sur notre site internet ***

Kenza

Bonsoir, merci pour cette information. Est-il possible de faire les achats en ligne et de se faire livrer même en étant hors de la ville?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Très professionnel , vendu vendus sur 3 jours

Nko
Date de l'expérience: 2023-06-10

Good job great team !!!!!

Date de l'expérience: 2023-06-17

Très professionnel , repos toute les attente

Mathéo
Date de l'expérience: 2022-10-21

Le service client est niquel

Maxence

Est ce que les employés accueil bien les clients? leur SAV fonctionne t-il normalement?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Vente réalisée pour mes 2 véhicules et achat de 2 véhicule de remplacement. Michèle le patron est au top!

Ambre

Est ce qu'ils font des bonnes négociation pour vente de voiture? Avez vous été satisfaite des vente?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-11-24

A FUIR !!!
Déjà les tarifs affichés ne tiennent pas compte du coup du pseudo professionnel (499€).

Ensuite, le pseudo pro invente tout un tas de stratagème pour vous vendre des assurances en plus.

Enfin, nous sommes tombés d’accord sur un tarif. Mais au moment où je lui dis que nous prenons le véhicule, il me dit que quelqu’un d’autre (tombé du chapeau) lui prend au prix. Après négociation encore et encore il me demande mes coordonnées pour remplir les documents pour la vente. 30 min plus tard me rappel pour me dire que le véhicule est finalement vendu au prix à quelqu’un d’autre car ça lui rapporte plus d’argent.

Lors de la visite monsieur est plus préoccupé par sa cigarette que par ses clients.

Franck

Votre avis me semble surprenant car il n'y a que les opinions positives sur cette entreprise. Quelqu'un peut confirmer que le vendeur n'est pas honnête?

L'entreprise SAS AUTO 23 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 155HLYYTéléopérateur Automobile Indépendant (H/F) - SAS AUTO 23 recrute actuellement pour ce poste.

SAS AUTO 23 Questions fréquentes