FORMIDEO

Évaluation 3.8/5

Avis FORMIDEO

3 abonnés
3.8

Comment donner un avis sur une formation ?

Gigi
Date de l'expérience: 2024-02-02

Appels téléphonique en continu depuis plusieurs années avec des numéros différents à chaque fois, des interlocuteurs qui font semblant de ne pas comprendre quand vous leur dites d’arrêter.
Une honte…
Ça ne me donne pas du temps envie de me former chez eux.

Olive
Date de l'expérience: 2024-02-01

Parce qu'il sont gentils et patients,
Le niveau de formation est bon, tout comme la formation soins d'urgence qui était top 👍 aujourd'hui
Et parce qu'il gagne leur pain (formideo),de manière intelligente dans un milieu ou la concurrence est rude...

Steph Idel
Date de l'expérience: 2023-04-18

Nul de nul
Harcèlement téléphonique répétitif
Visiblement plus un société de téléprospection que de formation
Comprennent rien quand on leur dit de pas rappeler
A éviter absolument

L'un n’empêche pas l'autre, nous recevons énormément d'appel de tout type d'organisme DPC et fifpl, certain n'ont de bien que leur capacité a vous appeler, d'autre comme formideo propose tout de mème un contenu qualitatif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 602 visiteurs uniques

catherine
Date de l'expérience: 2024-04-04

oui je recommande cette formation sur les soins paliatifs

Thierry
Date de l'expérience: 2020-03-02

Très professionnel et à l écoute. Répond rapidement aux questions si soucis. Je recommande vivement

BOZENA
Date de l'expérience: 2023-12-20

Intéressante , fluide , contact facile et efficace
je recommande

Régine
Date de l'expérience: 2024-02-29

Merci Marie Charlotte pour cette formation vaccination, trés compléte et ludique avec une pointe dhumour

CAROLE
Date de l'expérience: 2024-02-23

JE VIENS DE PARTICIPER A MA PREMIEE CLASSE VIRTUELLE SUR LE BSI AVEC MARIE CHARLOTTE PICON TRES REUSSI INSTRUCTIF ET ECHANGES PASSIONNANTS . BRAVO

Émilie
Date de l'expérience: 2024-02-23

Superbe formation!! Personnes très a l'écoute, formation instructive et enrichissante.
Je recommande.

Rv idel
Date de l'expérience: 2024-02-16

Organisme sérieux, marie charlotte très pedagogue et les commerciales sont pleine d'humour

Sophie60
Date de l'expérience: 2022-10-01

Merci à toute l'équipe de Formidéo et à Steven mon interlocuteur,toujours présent et à l'écoute.
J'entame ma troisième année de formation et je suis entièrement satisfaite.

Liliane
Date de l'expérience: 2023-10-11

Organisme de formation sérieux, suivi personnalisé. Contenu des formations très complet . Format des formations très sympa , pratique ......Je recommandé cet organisme et ses interlocuteurs super sympa

IDeL
Date de l'expérience: 2023-10-23

Formation qui correspond à mes attentes.

Claudine
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bel accueil dans un lieu très agréable . Formation complète interactive dynamique et très intéressante sur un plan pro aussi bien sur le plan théorique que pratique
Cours en e-learning très complets et adaptés à notre profession

Angel
Date de l'expérience: 2023-09-01

Equipe à l'écoute, excellente formation et très pratique, je recommande vivement.

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-05

Ras le bol du harcelement téléphonique de cette entreprise 3 appels par jours avec trois numéros différents tous bloqué et le lendemain rebelote , j aimerai savoir combien de ligne téléphonique ils ont

Je subis la même chose

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-17

La plupart des commentaires expriment une opinion négative à l'égard de l'entreprise FORMIDEO, la qualifiant de société de téléprospection plutôt que de formation et se plaignant de harcèlement téléphonique. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs sur la qualité des formations proposées par l'entreprise. Ceux qui ont apprécié les formations mentionnent le contenu varié et la pédagogie des formateurs. Ma question est : avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Pava
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-28

Formation intéressante. Contenus adaptés.
Seul bémol: que cette formation RAAC s’étale sur 4 mois.

POUJOLS Valerie
Date de l'expérience: 2023-06-20

j'ai bc apprécié le contenu et la forme de la formation. Formation très complète et variée basée sur des graphiques, documents, références, évaluation....J'ai bc appréciée l infirmière qui a été très pédagogue , très précise et complète dans ses informations. J'ai moins apprécie le cas concret car pas trouve bc d'intérêt peut être je n'ai pas su l'utiliser

Riccardo
Date de l'expérience: 2023-06-14

Formation complète et bien menée

Infirmehier
Date de l'expérience: 2022-04-01

Peu d intérêt à l apprentissage

Amandine
Date de l'expérience: 2023-05-23

Formation sur les soins d'urgence en classe en ligne, bonne expérience

Greg
Date de l'expérience: 2023-05-10

Contrairement à Mandy j’ai trouvé la formation soins d urgence légère ,pour une destination aux pro de santé
Sûrement que le support à distance et une formation calibré pour tous et vendu des milliers foi donne cette effets
J irais vois ailleurs la prochaine fois

Mandy
Date de l'expérience: 2023-05-17

Je viens de terminer la formation soins d'urgence avec Jérémy Bloas je tenais à le remercier pour son contenu et son professionnalisme formation très appréciée et remise de nos connaissances à jour très intéressant je recommande vivement Formideo j'ai eu l'occasion de faire plusieurs formations a leurs côtés et je ne suis pas déçu ️

Théophile
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bof bof pas très abouti
Pas assez précis
Ça m apprendra à accepter par téléphone !

Infirmiere libérale
Date de l'expérience: 2023-04-28

C’est rigolo de voir comment des commentaires positifs arrive après des avis négatifs de professionnels, comme toutes les sociétés scabreuse qui nous appelle sans cesse.
Au vu de ce que je vois sur des forums professionnels, je conseille à mes pairs de voir ailleurs, ce n’est pas ce qui manque.

idel pro
Date de l'expérience: 2023-04-18

Le top des formations DPC et FIFPL

Plutôt le top du démarchage
Orion et afcopil par exemple proposent des choses bien plus sérieuse

Vanessa IDEL
Date de l'expérience: 2023-04-27

Super organisme de formation, équipe réactive et toujours à l'attention de ses apprenants
Les contenus sont très agréable à suivre
Je recommande

Fatima

Bonjour , @Vanessa IDEL est ce que vous pouvez dire combien de temps dure la formation ? Je suis intéressé par leur enseignement . Cordialement

Ramirez Johan
Date de l'expérience: 2023-04-28

C’est bien la première fois que je vois une Idel parler de cette façon d une formation, ça fait plus penser à un employé de cette société .
C’est une fausse identité ça ?

Régis V
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très bonne formation sur la douleur effectuée avec cet organisme

Yohan

Bonjour , @Régis y a t'il un niveau requis pour faire cette formation ? Merci de votre retour

Idel Est
Date de l'expérience: 2023-04-20

On se demande si c’est une société de formation ou une société de téléprospection ?

Guillaume

Je crois bien que c'est effectivement un centre de formation, votre avis doit être certainement ironique c'est ça ? Vous avez été prospecté par ce dernier ?

Idel Est
Date de l'expérience: 2023-04-20

Ah oui vraiment vous pensez ?
Les sociétés de formation ayant une bonne réputation dans le milieu, bizarrement, elle ne télé prospecte pas!
Alors des appels incessants ne Serait-il une preuve de la piètre qualité de leur formation ?

Guillaume

Sur la forme je suis d'accord avec vous, cependant pour le fond étant donné que des personnes y suivent des formations ça reste un centre malgré tout non ?

Passe plus de temps à teleprospecter qu à mettre des formations attrayantes

En FORMIDEO ils ont actuellement besoin de Télévendeur.

FORMIDEO recherche actuellement un Responsable Pédagogique.

Que voulez-vous savoir sur FORMIDEO ?

FORMIDEO Questions fréquentes