Kosmos Digital

Villeneuve-Loubet
Services de TI

Avis Kosmos Digital

3 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Kosmos Digital est un bon choix ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-02

Agence réactive composée de personnes de qualité. Un immense respect et merci pour le travail réalisé. Christophe

Mme Couturier Zolpan
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Mathieu, Léo, Thomas et l'ensemble de l'équipe pour leur remarquable dévouement, leurs compétences exceptionnelles et leur engagement inébranlable envers notre projet et notre entreprise. Mme Couturier.

CLÉMENT
Date de l'expérience: 2023-09-04

Un grand merci à toute mon équipe pour le travail réalisé et les conseils apportés tout au long du processus de réalisation de notre application.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Impressionné par leur process et leur rigueur, je ne peux que vous recommander Kosmos Digital et leurs équipes. Un vrai professionnalisme se dégage tout au long du projet et ce quelque soit le sujet : tech, juridique, déploiement, marketing, optimisation des couts..etc
Au plaisir d'avance.
Hervé

Murielle
Date de l'expérience: 2022-12-23

Nous sommes pleinement satisfait de notre collaboration avec les équipes de Kosmos et ne pouvons que vous les recommander pour vos projets dans le digital.
Murielle R

Lamela
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je recommande fortement

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-09-16

Merci pour votre excellent travail lors de ces deux dernières années. Merci pour votre accompagnement et vos conseils en or. Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre l'aventure avec vous tous.
Jérémy VINCENT

Pascal et Fabrice
Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonjour,
Un super système de paiement, de commission sur les paiements générés par nos clients et de facturation mis en place par Kosmos et ses équipes. Déploiement Apple et Android parfaitement maîtrisé et formation à l'emploi de notre consolde de gestion pour la gestion des profils et l'analyse des données.
Un grand bravo et merci pour tout.
Pascal

Arthur

tu pourrais me dire comment je peux télécharger l'application ? Je voulais savoir si cette application est sécurisée ? Il faut payer combien pour avoir l'accès ? Merci et bonne soirée

Clément
Date de l'expérience: 2022-11-19

Excellente expérience avec Kosmos Digital.
Maxence, notre chef de projet a été au top de bout en bout du projet.

Charlotte

@ Clément , tu pourrais me dire comment je peux joindre kosmos ? Ils sont réactifs en ce qui concerne le temps de réaction ? Merci

Olivier
Date de l'expérience: 2022-04-04

Très bon travail et suivi de projet. Equipe à l'écoute et disponible.

Natacha

Recommandez vous cette entreprise pour réaliser le projet de création de l’application?

Farid bellahsene
Date de l'expérience: 2022-10-27

Rarement rencontré des pros aussi chaleureux qu humain et surtout compétent réellement à recommander

Marie-Christine

Svp pouvez vous nous dire pour quelle service nous pouvons les contacter ? Ont ils une adresse mail pour plus d’information les concernant ?

Grégoire
Date de l'expérience: 2022-07-11

Réception produit conforme aux attentes et au cahier des charges. Très bonne collaboration dans l'ensemble, je vous les recommande.
Grégoire

Maryline

vous avez estimé un budget maximum du projet et il n'a pas été dépassé?

M. Addioine
Date de l'expérience: 2022-10-05

Faute d'avoir trouvé des investisseurs sérieux sur le projet Play to Pay, nous avons décidé de renoncer au développement de ce projet de manière définitive.
Je tenais à remercier l'équipe "ultra professionnelle" de chez Kosmos Digital pour le temps consacré à l'étude technique de nos demandes et l'investissement apporté à la faisabilité de ce dernier.
Ce fut un plaisir d'échanger avec vos équipes et un regret de n'avoir pas pu finaliser ce challenge, mais qui sait l'avenir sera peut-être plus radieux...

Melina

Merci beaucoup pour votre belle recommandation ! Est-ce que SAV est-il existant chez eux?

Ilyan et Aaron
Date de l'expérience: 2022-10-03

Notre équipe a été extrêmement efficace sur l'ensemble des aspects liés à notre projet et vous en remercions.
Le côté humain et la disponibilité que cela soit par mail, au téléphone ou lors des rendez-vous physiques ont été également fortement appréciés, sans oublier l'ensemble des conseils qui nous ont été délivrés tout au long du projet et qui se sont avérés être extrêmement pertinents au fur et à mesure que nous avancions sur ce dernier. Nous remercions Kosmos et ses équipes et ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services pour de nouvelles fonctionnalités dans les prochains mois en plus de la maintenance. Nous ferons également part de votre expertise et professionnalisme auprès d'un incubateur qui pourrait potentiellement être intéressé par vos services.
Belle journée
Ilyan et Aaron

Esther

Bonjour. Le projet était-il lié à la création d'une application mobile pour les besoins de votre entreprise? Est-elle compatible avec la version la plus récente d'iOS et Android?

Tutundjian Quentin
Date de l'expérience: 2022-10-01

Équipe formidable qui a su nous accompagner dans la réalisation de notre projet.
À l'écoute et force de proposition, nous sommes ravis d'avoir pu développer notre nouvelle application mobile avec l'agence Kosmos Digital.

Adam
Date de l'expérience: 2022-09-30

De vrais partenaires qui ont suent s'adapter à nos demandes, nos idées et notre cible. Nous avons tout particulièrement appréciés les conseils stratégiques en plus des conseils techniques divers et variés pour la création de notre application et son déploiement sur le terrain auprès de notre cible et clientèle. Votre vision globale est un vrai atout pour une entreprise jeune comme la nôtre. L'application iOS répond évidement à nos attentes et avons été impressionnés par sa qualité dès le départ au lancement du design des différentes maquettes.
Au top et un grand merci !

Marc et Mélodie
Date de l'expérience: 2022-10-01

Création de deux applications mobiles Android et Apple + CRM. Excellent accompagnement du début jusqu'à la fin du projet. Nombreux conseils avisés qui font la différence aujourd'hui.

Régis

Quelle est votre opinion sur le SAV? Tout fonctionne bien ?

Quels services propose Kosmos Digital ?

Anthony

maintenance préventive et corrective
orientation stratégique
contrôle et suivi des actions à mener

Jessy

Merci pour la réponse détaillée. Est-ce qu'on peut prendre un rdv en ligne?

Gabriel
Date de l'expérience: 2022-06-10

J'ai travaillé chez Kosmos Digital pendant plus de 3 ans.
Avantages : Une atmosphère, des conditions de travail et des équipes au top. Des projets aussi passionnants que variés.
Inconvénients : Je n'ai pas d'inconvénients en particulier à signaler.

Mauricette

Et le salaire ? ne peut pas se plaindre ?

Emmanuelle PLISSON
Date de l'expérience: 2022-04-04

Nous avons fait appel à l'équipe de Kosmos sur recommandation et n'avons pas été déçus :
- accompagnement design
- programmation de notre application android
- déploiement marketing
Nous avons apprécié l'écoute, la sympathie et l'accompagnement global dont ont su faire preuve Franck, Baptiste, Tosh et Yanis ainsi que leur grande clairvoyance sur l'ensemble des sujets.
Emmanuelle P

Clémence

Qu'en est il du rapport qualité prix? Quel service nous offre cette entreprise?

Jean-Christophe
Date de l'expérience: 2022-06-07

Super entreprise ! Merci à Tosh pour son travail de suivi et aux développeurs ayant travaillés sur notre projet.

Marc

Est ce que le rapport qualité prix va aussi dans le mem sens? Cdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bruno

Avez-vous discuter avec le service client ? Vous pouvez également vous rapprochez de "Kosmos Digital Villeneuve-Loubet" afin d'obtenir des explications précises.

Date de l'expérience: 2022-06-09

Excellente entreprise de développement

Bruno

Si vous le dites pourquoi il y a des avis qui disent le contraire? Quels sont leurs différentes prestations qu'ils offrent à la clientèle

Vanessa Marie - KBP
Date de l'expérience: 2021-12-01

Agence exceptionnelle de part le côté humain malgré leur taille et le professionnalisme apporté à nos besoins et notre projet.

Laurie

Est-ce que le temps d’attente pour la réalisation des projets est assez rationnel ?

Samantha

proposent-ils également des stages pour les étudiants ? C'est mieux s'ils sont payés

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-12-01

Un service irréprochable. Sérieux. Rare à ce jour dans le digital. Nous recommandons

Perrine

Bonsoir Madame, pouvez-vous nus en dire plus sur votre expérience?
Les services là-bas sont-ils onéreux?

Aurore

As-tu leur site internet ? j'aimerais en savoir plus

Point de vue partagé Stéphanie.

Aurore

J'ai trouvé le site de l'entreprise à Nice. https://www.kosmos-digital.com/ C'est le meme pour Kosmos Digital à Villeneuve-Loubet?

LCY

hello@kosmos-digital.com

Benjamin

Excellente

Lionel

Un peut plus d'information svp. Pourquoi êtes vous satisfait de cette entreprise?

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-29

Très bonne expérience en conseils pour notre association

Fabien

C'est la première entreprise avec laquelle vous collaborez en terme de conseils où vous avez déja eu l'occasion de travailler avec d'autres entreprises qui proposent les mêmes services? Si oui, pouvez vous donner votre opinion.

Les conseils apportés par leurs analystes sont en effet d'une qualité supérieure aux autres agences.

Fabien

Est ce que le prix est juste par rapport aux services ? Souvent quand le service est bon, le prix est très élevé aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Oui travail sérieux

Yvan

Bonsoir à vous, s'il vous plait que font-ils exactement?
pouvez vous nous en dire plus?
merci d'avance.

maintenance préventive et corrective
orientation stratégique
contrôle et suivi des actions à mener

Yvan

Merci de me répondre c'est vraiment bien détaillé
@Jules Vous travaillez avec eux?

Jules
Date de l'expérience: 2021-11-27

Bonsoir Yvan, en tant que client oui. Très satisfait de leurs services. Pour vous répondre, il s'agit d'un simple copier-coller et de leur brochure, bonne soirée !

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-05-01

Entreprise au top et équipes au top

Pour un suivi de projet de A à Z en passant par diversses stratégies

COVID-19

Quels événements de Kosmos Digital a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Aucun

Date de l'expérience: 2020-11-22

très bonne société et sérieuse

Que voulez-vous savoir sur Kosmos Digital ?

Kosmos Digital Questions fréquentes