R C M TORNAMBE

Saint-Étienne
Évaluation 2.6/5

Avis R C M TORNAMBE

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise R C M TORNAMBE ?

Que voulez-vous savoir sur R C M TORNAMBE ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai fait appel à l'entreprise RCM dans le cadre d'un projet qui necessitait un maçon expert mon projet était le suivant décaissement de mon rez-de-chaussée de 200 m² sur 40 cm de profondeur avec réalisation de nouvelles Longrines Une piscine de 4 par 9
1 coulage de dalle de 200 m² en béton désactivé et pool house
Tarif très compétitif par rapport à des artisans de la région environ 30 % moins cher
Contrairement aux différents avis qui je pense n'est pas le fait de clients mais plus de concurrents rageux Je recommande l'Entreprise RCM ainsi que Monsieur Tornambe
Comme certains j'avais ete sceptique au debut à faire appel à l'entreprise RCM du fait de quelques avis négatifs j'avais demandé à Monsieur tornambe si c'etait possible de voir quelques chantiers et il a accepté
Je n'ai pu qu'être satisfait des recommandations des clients et du resultat
Travail rapide et la qualité est au rdv

Jjn
Date de l'expérience: 2023-10-20

Ne tient pas ses engagements,
Ne redpecte pas led devis et ce qui a été convenu.
Ne respecte aucun délais.
Et en plus nous a volé.

Séverine

Et pour quelle raison ils ne veulent pas régler le souci à l'amiable? Les clauses ne vous arrangent pas?

2BOUZZE
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour,
Problème identique.
Est-ce qu on peut se contacter ?

Beatrice
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour j'ai fait appel à ce maçon pour la réalisation de mon escalier en crémaillère
Réalisation parfaite avec une finition lisse
Prix proposé super top et realisation rapide
J'avais fait appel à un cabinet d'architecte Pour les plans de cet Escalier, Architecte que j'ai payé très cher pour avoir un plan totalement merdique c'est grâce à L'expertise de maçon que mon escalier a été confortable à monte
N'hésitez pas à l'appeler personne très sympathique et très pro

Virginie
Date de l'expérience: 2024-02-07

Entreprise rcm m'a permis d'avoir une piscine
Je n'avais pas d'accès à mon jardin que par un couloir de 90 cm
Le Terrassement ainsi que le coulage s'est fait à la main
Cette prestation rentrait dans mon budget Alors que d'autres me proposait des Devis quatre fois supérieurs
Merci d'avoir réalisé mon projet je recommande

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour j'ai vu l'occasion de travailler avec la société RCM dans le cadre d'un Projet Piscine et l'extension de ma maison ils ont réalisé un super travail prix très intéressant totalement honnête je suis très Satisfait d'avoir fait appel à eux et n'hésite pas à recommander cette société pour toute personne et ayant des travaux à réaliser

Nat
Date de l'expérience: 2023-11-29

Délais non respectés de plusieurs mois.
Si soucis sur chantier ne vous attendez à aucun sav il n interviendra pas.
Devis avec acompte versé non honoré et acompte non remboursé malgré de nombreuses relances à l amiable tentées donc ce mr est un (supprimé par l'administrateur) très malhonnête.

Milou
Date de l'expérience: 2023-10-02

Entreprise tres professionel, m'a ete recommandé par un ami
MR ******* a su nous conseiller sur notre projet et nous avons pu verifier ses recommandations aupres d'un cabinet d'architectes qui ont rejoint son expertise et nous ont conseillé cet artisant qui connait veritablement metier.
Mon experience est positive realisation d'une murette de 50 m avec une realisation d'une Dalle de 200 m2 et d'un pool house. Tres satisfaite du prix et de la qualité

Idem tres satisfait

Armand

Je suis ravi pour vous. Le fait que vous parlez en connaissance pousse à la curiosité. Est ce que les travaux sont fait en temps et en heure ?

Entreprise malhonnête, acompte versé commande non honorée. Acompte jamais remboursé. Délais non respectés. Travaux non finis et mal exécutés

ce n'est pas la réalisation correcte d'un chantier qui fait une bonne entreprise mais celle de plusieurs chantiers mal réalisés avec des délais non respectés et aucun des engagements tenus. ce mr est un beau parleur qui se met en victime même quand il est en tort et qui ne tient aucune de ses promesses. son loisir favoris dire que c'est la faute des autres. ne faites pas appel à eux. Jamais si vous tenez à votre argent

mumu
Date de l'expérience: 2023-09-18

entièrement d'accord cette société est à fuir. ils sont tout sauf professionnels

James
Date de l'expérience: 2024-01-04

C'est domage de mon coté ils ont realisé le chantier en tant et en heure et travail tres professionnel
Ce maçon est vraiment passionné par son metier et conseille ses clients dans leur interet

Loic
Date de l'expérience: 2023-11-15

Etonnant c'est vraiment pas les valeurs de cet artisant
Je suis etonné par ce que vous raccontait
C'est plus l'inverse entreprise qui ne cherche pas a faire du profit mais a rendre heureux ses clients via des prix et des gestes commerciaux

R C M TORNAMBE Questions fréquentes