R C M TORNAMBE

Évaluation 2/5
Saint-Étienne
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2/5

Avis R C M TORNAMBE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Combien peut-on obtenir en moyenne chez R C M TORNAMBE?

Que voulez-vous savoir sur R C M TORNAMBE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Milou
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise tres professionel, m'a ete recommandé par un ami
MR ******* a su nous conseiller sur notre projet et nous avons pu verifier ses recommandations aupres d'un cabinet d'architectes qui ont rejoint son expertise et nous ont conseillé cet artisant qui connait veritablement metier.
Mon experience est positive realisation d'une murette de 50 m avec une realisation d'une Dalle de 200 m2 et d'un pool house. Tres satisfaite du prix et de la qualité

Anonyme

ce n'est pas la réalisation correcte d'un chantier qui fait une bonne entreprise mais celle de plusieurs chantiers mal réalisés avec des délais non respectés et aucun des engagements tenus. ce mr est un beau parleur qui se met en victime même quand il est en tort et qui ne tient aucune de ses promesses. son loisir favoris dire que c'est la faute des autres. ne faites pas appel à eux. Jamais si vous tenez à votre argent

mumu
Date de l'expérience: 2023-09-18

entièrement d'accord cette société est à fuir. ils sont tout sauf professionnels

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jjn
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Ne tient pas ses engagements,
Ne redpecte pas led devis et ce qui a été convenu.
Ne respecte aucun délais.
Et en plus nous a volé.

JJN
Date de l'expérience: 2023-12-14

Nous avons fait appel à un conciliateur de justice pour le moment sans succès. Nous avons tout fait pour régler le soucis à l'amiable et essayons encore...

Séverine

Et pour quelle raison ils ne veulent pas régler le souci à l'amiable? Les clauses ne vous arrangent pas?

Nat
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Délais non respectés de plusieurs mois.
Si soucis sur chantier ne vous attendez à aucun sav il n interviendra pas.
Devis avec acompte versé non honoré et acompte non remboursé malgré de nombreuses relances à l amiable tentées donc ce mr est un (supprimé par l'administrateur) très malhonnête.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:52 visiteurs uniques

En savoir plus

R C M TORNAMBE Questions fréquentes