SCDR STACHOWICZ

Saint-Étienne

Avis SCDR STACHOWICZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCDR STACHOWICZ ?

Que voulez-vous savoir sur SCDR STACHOWICZ ?

Anton
Date de l'expérience: 2022-10-12

Excellent service, très organisé et complet

Damien

Vous êtes un client ou un employé et pouvez-vous répondre à quelques questions sur le fait d'y travailler ?

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez SCDR STACHOWICZ en tant que business developer? Gains plus que 400 €?

Est-il vrai que SCDR STACHOWICZ s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Je sais que REMATIQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SCDR STACHOWICZ?

Est-il vrai que SCDR STACHOWICZ s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SCDR STACHOWICZ mène des apprentissages plus intéressants que ATMO?

SCDR STACHOWICZ paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SCDR STACHOWICZ ou ATMO?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez SCDR STACHOWICZ sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SCDR-STACHOWICZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SCDR STACHOWICZ Questions fréquentes