Avis CREPERIE DES DELICES
SIREN: 530040443
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Serveur recherché pour la Crêperie des Délices, CDI 35h/semaine!
Expérience requise pour gérer 48 couverts en intérieur et 35 en terrasse l'été. Inclut accueil client, prise de commande et gestion de salle. Congés: 2 semaines l'été, 2 pour les fêtes. Salaire négociable.
Les conditions de travail sont-elles justes pour ce rôle exigeant? Des avis sur l'expérience de travail ici?
Floriane
Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CREPERIE DES DELICES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
Gérard
CREPERIE DES DELICES ou LE KEBAB : où les horaires sont-ils les plus flexibles ?
Pascal
Est-il vrai que CREPERIE DES DELICES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Villes voisines