SODIVI 39

Lons-le-Saunier
Automobile

Avis SODIVI 39

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SODIVI 39 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SODIVI 39 ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

super garage...il met en panne votre véhicule, n'effectue pas les contrôles sécurité. Vous laisse partir avec des plaquettes de freins usées qui occasionnent la destruction des 4 disques de frein...et en prime, vous devez payer 500 euros de véhicule de remplacement.... Bref, le client est une vache à lait...surtout à Pontarlier. A fuir évidemment ou vous aimez qu'on vous enc....

Coline

Ha, ha, ha, je suis en train de lire votre avis et je rigole. Sérieusement, je pensais que ce garage est professionnel, finalement, vous n'avez pas eu la voiture de remplacement de votre assureur ? Merci et bonne soirée.

Catherine.hertling@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonjour, j’ai eu la voiture de remplacement de mon assistance. Prise en charge 5 jours… mais 14 jours pour réparer ma jeep… ceci dit, à 80000 km il n’y a toujours de vidange

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par SODIVI 39 ou par SORECA AUTOMOBILES?

Est-ce que SODIVI 39 offre les vacances aussi longues que SORECA AUTOMOBILES?

Est-ce que SODIVI 39, à deux pas de ETABLISSEMENTS BERGER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pouvez-vous me dire quels sont les cheminements de carrière de ce poste Secrétaire commercial / commerciale (H/F)? L'entreprise organise des formations pour les nouveaux employes?

Quelles sont les exigences des employés de SODIVI 39 concernant la pandémie?

Peut-être quelque chose sur les conditions de travail chez SODIVI 39? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BERTHIAND-AUTOMOBILE/jobs/Secr%C3%A9taire-[Commercial](/job/commercial)-de982f5dd4436d00?fccid=997166d3c8fc3a57&vjs=3? Pouvez-vous me dire en dire plus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

marion

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SODIVI 39 ?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SODIVI 39. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez SODIVI 39 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Un autre recrutement dans SODIVI 39, cette fois pour le poste Magasinière.

SODIVI 39 est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinier pour la première fois.

SODIVI 39 Questions fréquentes